*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Arrive Avec Roxy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:02

Chris arriva devant sa chambre d'hôtel avec Roxy dans les bras...Il ouvrit la porte avec quelques difficultés...Une fois fait, il entra dans sa chambre, ferma la porte a l'aide de son pied puis alla déposer Roxy sur son lit...

"Voila, on y est...Maintenant repose toi..."

Il lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Arrive Avec Roxy Left_bar_bleue100/100Arrive Avec Roxy Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:43

Roxy était rester tout le temps dans ses bras et avait finit par s'endormir dans ses bras, se qui fit qu'elle n'avait pas répondu à la phrase de Chris, déjà dans un lointain sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:59

Chris remarqua qu'elle s'était endormie durant le trajet...Il mit les couvertures sur elle puis alla dans le salon pour s'allonger sur le canapé...Il n'arrivait pas a dormir...Chose qui lui arrivait souvent ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Arrive Avec Roxy Left_bar_bleue100/100Arrive Avec Roxy Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:03

Roxy dorma profondemment jusque vers 3h du mat où elle se réveilla en sursaut, venant de faire un cauchemard. Les rayons de la lune faisait assez de lumière pour se rendre compte qu'elle était aps chez elle puis se souvenu qu'elle était chez Chris surement... Voyant personne à côté d'elle, elle se dit qu'il avait du dormir dans le salon, elle se leva discretement pour y aller et souriat en le voyant allongé sur la canapé. Elle le regarda quelques minutes avant d'aller regarder par la fenêtre, n'ayant plus sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:07

Chris qui ne dormait toujours, s'inquiétant un peu de l'état de Roxy, voulait être réveillé au cas ou elle se réveillerait...Il entendu du bruit venant de la chambre, il se tourna donc et aperçut Roxy qui regardait par la fenêtre...Il regarda ensuite l'heure, 3 heures du mat'...

"Cauchemar ?" demanda-t-il tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Arrive Avec Roxy Left_bar_bleue100/100Arrive Avec Roxy Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:13

Roxy tourna légèrement la tête evrs Chris et fit un petit sourire.

"ésolé je voulais pas te réveiller... oui mais t'inquiète pas j'ai l'habitude... je suis pas non plus une grande dormeuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:16

Chris se leva et alla la rejoindre, il regarda aussi par la fenêtre et pu remarquer que la lune était magnifique ce qui le fit sourire, il tourna ensuite sa tête vers Roxy

"Ne t'en fais pas, je ne dormais pas non plus...Au moins comme ça on est deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Arrive Avec Roxy Left_bar_bleue100/100Arrive Avec Roxy Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:19

Roxy regardait toujours apr la fenêtre avant de tourner son regard evrs lui, un sourire en coin.

"Et je suis désolé que tu doit encore me supporter pendant une nuit... t'aurais aimer avoir une autre fille dans ton lit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:22

"Tu ne me déranges pas du tout, et puis je préfère de savoir ici qu'ailleurs après cette soirée mouvementée..."

Il la regarda toujours

"J'ai pas a me plaindre, j'ai quand même une magnifique jeune fille dans mon lit..." dit-il en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Arrive Avec Roxy Left_bar_bleue100/100Arrive Avec Roxy Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:28

Elle regarda de nouveau par la fenêtre lorsqu'il parla de la soirée. Elle reovyer encore l'homme avec son couteau qu'il pointé sur hris. Elle frisonna légèrement avant de secouer légèrement la tête pour s'enlever cette image de son ésprit et regarda de nouveau Chris.

"N'empeche heureusement que j'était là! Rolling Eyes " dit-elle en esseyant de plaisanter.

"Moui mais t'as quand me^me préféré domir dans le canapé alors qu'ild evait pas être très mielleux." elle fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:32

Chris repensa lui aussi a cette soirée...Lui qui aurait espérer voir une belle jeune fille...Il était tombé sur un mec qui le menacait avec un couteau, rien de tel pour terminer une soirée...

"Oui...C'est vrai que tu m'as sauvé la vie...Et je t'en remercie!" dit-il en souriant

"Je voulais te laisser toute la place dans le lit...Et puis je ne serais pas venu a côté de toi sans ton accord, et vu que tu dormais..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Arrive Avec Roxy Left_bar_bleue100/100Arrive Avec Roxy Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:36

"Ho j'ai rien fait de spécial tu sais! T'aurais fait la même chose si les rôles avaient était changer!" elle regarda de nouveau la lune.

"Tu sais très bien que je t'aurais rien dit si tu avais dormi avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:45

"Oui possible Rolling Eyes mais pourquoi il s'est énervé sur toi en fait ?"

En effet, Chris ne savait pas du tout ce qu'il s'était passé vu qu'il ne faisait pas attention a Roxy...Il avait juste vu que le mec s'approchait d'elle...

"Oui mais bon...C'est pas mon genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Arrive Avec Roxy Left_bar_bleue100/100Arrive Avec Roxy Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:51

"ben ditsons que comme j'était un peu de mauvaise humeur je lui ai dit que j'avais aps envie de perdre mon temps avec ça et après tu connais la suite..." elle remit une de ses mèches derrière son oreille.

"oui je vois ça! C'est mignon! Razz " elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:55

"Ah...C'est parce que tu l'as remballé qu'il s'est énervé....Mais bon, j'étais aussi de très mauvaise huleur, et s'il y avait eu une jolie fille, je ne l'aurai pas remballé...Enfin chacun est comme il est..."

Il la regarda en souriant

"J'ai pas l'habitude d'avoir une fille dans mon lit...Sans qu'on fasse quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Arrive Avec Roxy Left_bar_bleue100/100Arrive Avec Roxy Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:01

Elle fronça légèrement les sourcils.

"C'est sûr on est pas pareil... quand je suis énervé vaut mieux pas être à côté de moi... Rolling Eyes "

"Mmmmh oui je m'en doute... mais ça peut changer parce que je compte quand me^me bien aller me ralonger une heure ou deux Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:05

Il la regarda, un petit sourire aux lèvres...

"Rassure-moi...T'es plus énervé maintenant ?"

Ben oui...Si elle était encore énervé Chris préféra la laisser seule ici le temps qu'elle calme ses nerfs...

"Oui mais tu peux aller dormir...Je resterai sur le canapé Rolling Eyes et puis tu peux rester ici le temps que tu voudras..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Arrive Avec Roxy Left_bar_bleue100/100Arrive Avec Roxy Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:09

Roxy rigola légèrement.

"Non t'inquiète pas je suis plus énerver Rolling Eyes "

"Hmmm c'est ton lit et c'est moi qui l'occupe... c'est pas très cool ça Rolling Eyes autant que tu viennes avec moi, enfin juste pour dormir bien évidemment Rolling Eyes oui mais je compte pas non plus squater ici toute ma vie..." elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:12

Il fit un grand sourire

"Ca va alors...Je suis rassuré..."

Il la regarda dans les yeux

"Ca ne me dérange absolument pas...Je n'arrive pas a dormir ces temps-ci...Donc autant qu'il serve a quelqu'un qui en a besoin...Je ne dis pas toute ta vie...Mais le temps que tu voudras..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Arrive Avec Roxy Left_bar_bleue100/100Arrive Avec Roxy Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:15

"Et comment ça se fait que tu as du mal à dormir? Enfin si c'est pas trop indiscret Rolling Eyes t'inquiète pas demain je serais plus là..." elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:18

"Ca je n'en sais strictement rien...Je pense peut-être a trop de choses a la fois ce qui m'empêche de dormir..."

Il lui sourit

"Comme tu veux...Et si t'as un problème, tu sais ou j'habite maintenant...Et n'hésite pas...Je suis ouvert 24h/24h..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Arrive Avec Roxy Left_bar_bleue100/100Arrive Avec Roxy Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:22

"Hmmm je vois qu'on a un peu près le même problème Rolling Eyes " elle souria.

"Je sais Chris et je t'en remercie! Et c'est réciproque! Quoi que tu connais pas mon numéros de chambre Razz "

Ellle souria avant de lui prendre la main et de l'emmener dans le lit, où elle le fit coucher. Elle se mit à côté de lui, et posa sa tête sur son torce, ayant besoin de dormir mais savait qu'elle serait pas si elle était seule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:26

"Ah tu penses aussi a trop de choses a la fois ? Je trouve cela très embétant...Enfin on fait avec..."

Il lui sourit

"Je le connaitrai un jour, ne t'en fais pas pour ça...J'arrive toujours a mes fins..."

Chris fut un peu surpris qu'elle lui prenne la main pour l'emmener dans la chambre et l'allonger sur le lit...Quand elle s'installa a côté de lui et posa sa tête sur son torse...Il ne savait pas vraiment comment agir n'ayant pas vraiment l'habitude de ce genre de situation...Il décida néanmoins de la prendre dans ses bras et de lui caresser doucement le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Arrive Avec Roxy Left_bar_bleue100/100Arrive Avec Roxy Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:46

Roxy continua de rien dire, fermant les yeux entendant les battements régulier du coeur de Chris qui lui donnait encore plsue nvie de s'endormir, ce qui était assez étonnant de sa part... Elle souria sentant les caresses de Chris dans son dos, alors qu'elle commençer à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:50

Chris n'arrivait toujours pas dormir, il regarda la plafond auquel il n'avait jamais vraiment prêté attention tout en continuant de caresser le dos de la jeune fille comme pour la bercer...Il trouva cette situation un peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Avec Roxy Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Roxy   Arrive Avec Roxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive Avec Roxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxy avec Tyleur
» Arrive avec Elly
» Arrive avec Chris
» Arrive au bar avec Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser