*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Tout seul (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:56

Amber intensifia le baiser un petit instant, avant de s'écarter de ses lèvres pour lui adresser un ravissant sourire .

Dis, Valentin, je voulais te demander un petit truc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:06

Oui je t'écoute beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:21

Amber souria légèrement à son appelation, puis le fixa dans les yeux :

Voila, dans quelques jours, une amie et moi avont prévu de se faire une petite sortie au cinéma . Le problème, c'est qu'elle à décidé d'inviter un copain à elle, que je connais un peu, mais ... J'ai peur d'avoir l'air un peu à part, tu vois ? Alors, je me disais que, peut être, tu pourrais m'accompagner ? Comme ça, je te les présenterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:25

Au oui bonne idée en plus je fait rien en ce moment sauf rester seul dans le noir car mon père et partit mes amies aussi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:29

Eh bien, il est temps de sortir de ta déprime, et je vais t'aider à le faire ..

Elle lui fit un grand sourire . Elle était contente qu'il ai accepté, cela réprésentait pas mal pour la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:33

lui sourit et l'embrasse amoureusement en lui caressant la taille doucement puis lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:39

Amber souria en prolongeant légèrement son baiser . Puis elle le regarda bien dans les yeux avec intensité .

Valentin, j'ai envie de faire un truc . Tu me suis ou pas ?

Lui dit-elle avec un regard mystérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:40

Oui je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:43

Super ! Merci ..

Amber afficha un grand sourire sur ses lèvres . Elle se leva et doucement, enleva son t-shirt qu'elle jeta un peu plus loin, tout comme son jean . Comme ça, uniquement vétue de ses sous-vêtements, ce qui laissait voir son avantageuse anatomie, elle prit à les deux mains de Valentin dans les siennes et lui souria d'un air amusé .

Ok, alors, maintenant, ferme les yeux . Non, avant, retire ton t-shirt peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:45

La matte vachement puis enleve sont tee shirt pour laisser sont corp musclé puis ferme les yeux comme elle a demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:49

Super .. Bon, je vais te faire avancer, tu me fais confiance hein ?

Amber serra doucement ses mains et commença à avancer à reculons dans le sable, un large sourire sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:52

Oui je te fait confiance

ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:00

Tu as bien raison ..

Dit-elle avec un soupçon d'amusement dans la voix . Puis, l'entrainant toujours, elle se mit soudain à courir et elle se fit tomber, elle ainsi de Valentin, dans l'eau azure de l'océan ... Elle éclata de rire

Je t'ai bien eu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:02

rigole en l'embrasser amoureusement puis se relève avec Amber dans les bras puis va plus loin dans l'eeau en continuant toujours le baiser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:05

Amber ria . Elle se laissa tomber dans l'eau, et se releva en attrapant Valentin par le cou, avant de l'embrasser fougueusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:06

Prolonge en la jetant dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:22

Hey ! Alors là tu vas le regretter !

Elle éclata de rire et l'éclaboussa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:18

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:19

Amber ria aussi, puis plongea dans l'eau et l'attrapa par les jambes . Là, elle tira pour le couler dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:21

Coule puis remonte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:29

Amber remonta à la surface, complètement morte de rire . La jeune fille éait assez mature de nature, mais elle pouvait parfois être une vraie gamine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:31

lui sourit puis repense a la soirée entre copains qu'il avait fait ou les potes avait matter une fille (amber) maid qu'elle avait galocher un mec se qui le bloqua presque et le fit réflechire a une façon de pouvoir partir car il ne voulait plus essayer si elle était amoureuse car vue la façon c'était bien

Mince j'avait oublier mon rendez vous chez le docteur Je suis desolée je doit y aller

lui sourit lui fait vite fait la bise et commence a partir en courant genre c'est vraie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:38

Amber ne comprit pas du tout . Il s'amusait bien avec elle et, l'instant d'après, il se sauvait à toutes jambes . Avait-elle fait quelque chose de mal ?

Ehhhhhhhhhh Valentin ! Mais ou tu vas ?

Mais il ne l'entendit pas, il était déja partit . Amber resta seule dans l'eau, qui, tout à coup, lui parut glacée .Elle en sortit, se rhabilla trempée, puis partit interloquée vers son hotel . D'un coté, tant mieux . Amber 'avait jamais envisagé quelque chose avec Valentin, et, à dire vrai, elle se servait un peu de lui pour s'amuser . Prise à son propre piège la petite Amb' ^^.

[Ooooh Non j'ai perdu mon pari ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:40

[Mouinnnnn je suis triste moi]

Revient apres sur lap lage puis s'assoit en pleine nuit ou on pouvait pas le voir pour laisser quelque larmes le soulager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:51

[Désolééééééeeeeeee .. Mais tu sais, peut être que si sa ne marche pas avec Andrew, car tout n'es pas encore gagné, Amber changera d'avis .. Elle est assez instinctive ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout seul (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul (pv)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul
» seul (pv)
» seul
» seul
» seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser