*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tout seul (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:04

arrive sur la plage avec ces copains..Mes potes côté musique et mes meilleurs amie,oui je devait faire mon trosième album ici donc il fallait répété surtout qu'on était le soir je commença a chanter hyper mais hyper bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:07

Amber arriva sur la plage d'un air rêveur . Elle regarda l'immensité bleu ... Elle avait une folle envie de plonger dedans . Mais enfin, il était peu être un peu tard pour ça . Amber s'allongea alors dans le sable, ses cheveux chatains s'étalèrent en cascade autour d'elle ... Elle observa le ciel quelques minutes, lorsqu'elle entendit des notes de musiques, et une voix .. une voix .. indescriptible . Elle ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:16

continue a chanter.La chansob qu'il chantait était une des seul aussi douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:18

Amber se laissa porter par la mystérieuse voix . Elle était si mélodieuse, mais, d'un coté, elle avait l'impression de l'avoir toujours connue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:19

Apres il mis un micro pour la chanter encore mais habiller avec des danseur et danseuse qui le suivait dans la coré ou tout doucement il se retrouvait en habit dep lage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:22

Amber se décida à jeter un coup d'oeil . Elle sortit de sa rêverie et se releva doucement, lorsqu'elle vit un jeune garçon chanter avec tout son cortège, elle n'en crut pas ses yeux . Elle s'allongea à plat ventre derrière une dune, histoire qu'il ne la voit pas, même si c'était le meilleur moyen pour qu'il la remarque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:29

déchire sont haut et laisse sont corp hyer sexy et musclé a l'air et a la vue de tout le monde en même temps il chantait dansait d'une manière de mecs qui était génial que même les filles prenait poour leurs clipe et aussi une ou deux trucs de filles que le producteur qui voulait dire sont avis avait donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:56

[Tu veux que je meure, c'est ça hein ??? lol]

Amber cru qu'elle allait s'étrangler en voyant le jeune homme merveilleusement HOOOOOOOOOOOT déchirer ses vêtements . Elle se bénissa d'avoir eu l'idée de faire un tour à la plage à ce moment là ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:58

déchire sont pantalon et laisse le sdernier muscle qui pouvait encore etre cacher a la vue de tout le monde.Bien sur il était en boxer un asser sexy en plus asser court niveau longueur mais pas court pour qu'on puisse tout voir non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:00

[Elle va finir par s'évanouir de bonheur je te prévient .. xD]

Amber finit même par se pincer, histoire de voir si ce n'était pas un rêve . Elle faillit hurler quand elle se rendit compte que non, cet être surnaturel était bien REEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:02

continue a chanter dans la tenu la plus sexy et encore ce n'était pas fini il craqua le boxer et laissa place a un truc asser sexy ou on voyait presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:05

[AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! Mais t'es dingue ! ]

Amber se plaqua une main sur la bouche pour s'empècher de hurler . Noooooooooooon c'était impossible d'être aussi HOOOT ! Et porutant si ... A moins que ça ne soit qu'une espèce de caméra cachée ... Elle regarda partout autour d'elle, on aurait dit une parano .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:08

craque encore le truc et en laisse un truc ou on allait presque voir mais sur le plie du ventre il y avait un tatouage asser petit un scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:11

Amber décida que la seule solution pour ne pas devenir folle était de s'éloigner . Mais non, parce que si elle partait, il la verrait et elle se taperais là honte de sa vie . Ouais, mais si elle restait là, bah elle finirait par ... mieux vaut ne pas dire par quoi faire Razz . Tout en réfléchissant, elle était sortie sans le vouloir de sa cachette, si bien que tout le monde pouvait la voir à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:14

la regarde puis lui fait un sourire charmeur même hyper craquant qui fait résister personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:22

Amber était en pleine concentration pour la résistance au super HOT jeune homme, autrement dit la CPRASHJH . ^^ . Mais bien entendu, c'était super dur . Alors elle décida de céder à la "tentation", et de jeter de nouveau un coup d'oeil vers le jeune homme ... Lorsqu'elle se rendit tout d'un compte qu'elle était sortie de sa cachette sans s'en rendre compte . Elle leva les yeux au ciel .
*eh mer*e ! pensa-t-elle*
Puis elle crut mourir quand le jeune homme lui adressa un petit sourire charmeur . Elle lui répondit par une espèce de petit sourire, ne sachant absolument pas quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:27

lui sourit puis apres etre partit se changer revien sur le bord de la plage et compose une chanson sur une jeune fille enfin une amie qui est morte sans trop y penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:30

Amber cru mourir de honte . Heureusement, le jeune homme eut la judicieuse idée de partir se changer ^^ . Lorsqu'elle le vit revenir sur la plage seul, elle se dit que le moment était peut être venu de
1) aller s'excuser
2) s'eclipser discrètement
3) ne rien faire
Elle choisi alors la solution 1 ... Elle s'approcha timidement de lui et lui dit


Euh ... Salut ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:36

se retourne et lui sourit avant de lui dire

Salut sava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:41

Amber déglutit avec difficultée . Elle s'asseya maladroitement dans le sable à coté de lui et remit une mèche derrière son oreille dans un geste précipité .

Oui, bien sur ... Enfin je crois .. Et ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:42

Moi sava tres bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:44

*oui, ça, j'ai remarqué!* pensa Amber .
Amber fixait le jeune homme d'un air géné . Elle tenta de lui faire un léger sourire .


Tu .. Tu chante très bien tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:47

Merci
Moi je suis valentin et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:54

euh .. Amb .. Amber, désolé !

Amber lui souria timidement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:55

lui fait un sourire charmeur

Tu sais je vais pas te manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout seul (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul
» seul (pv)
» seul
» seul
» seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser