*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Tout seul (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:58

Amber fixa un moment le jeune homme . Puis elle décida qu'il était temps de se reprendre en main si elle ne voulait pas passer pour une cruche toute sa vie .

Oui, bien sur, mais avoue que ta petite choré aurait rendu dingue n'importe qu'elle fille sur cette terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:59

lui sourit

Bof je pense pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:01

Quoi ??? Et bien moi je t'assure que si ^^

Lui fit elle avec insistance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:01

Bof personne ne craque pour moi sa j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:12

Amber se mit à faire semblant de tousser . Elle fixa le garçon l'air de dire "mais il est fou lui ??" ..

Oh, oui, bien sur, personne ne craque pour toi .. Tu es moche et alors pas du tout, du tout sexy .. Et en plus tu est complètement dingue ! TOUT LE MONDE craque pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:25

bAH non il dise tous que je pense qu'au fille bien batit alors que je prend se qu'il y a dans le coeur pas dans le physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:30

Ah ouais ? Vas-y, cite moi une seule personne qui ai dit ça recemment !

Lui dit-elle avec une lueur de défi dans le regard . Elle le fixa droit dans les yeux avec insistance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:30

Euh laisse moi reflechire 4personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:33

Pfffff n'importe quoi, t'invente totalement là !

Amber détourna son regard du jeune homme qui, bizarrement, commençais à l'énerver un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:34

Bah je dit vraie mais bon aller j'aime pas parler de sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:38

Moi je crois surtout que tu invente pour que j'ai pitié de toi et que après ..

Amber tourna sa tête et, coup de malchance, croisa son regard super trop mignon ^^ . Elle n'eu pas le courage de continuer à lui crier dessus .

Que après je te dise que moi, je craque pas mal sur toi .

Dit-elle d'une voix plus douce, fixant le sable devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:42

Si je voudrait sa j'aurait eu de meilleur truc a dire Amber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:45

Oui, et ben .. Et ben tu es ...

Amber afficha une petie mine boudeuse, comme celle des enfants pris en faute . Elle tourna son regard vers lui et lui dit d'une petite voix

Tu es trop sexy ! Voila, content ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:48

lui fait un sourire sur lequel personne ne peut résister

Merci mais toi aussi tu est sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:50

Mouais, c'est ça, essaye de te rattraper maintenant .. Mais t'y arrivera pas, jte parle plus ! [mdr!!]

Comme pour illustrer ses propos, Amber croisa les bras et se tourna dos à Valentin . Même si elle sentait quand même son horrible petit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:52

se lève et va vers elle avec le même sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:55

Hey !

Amber le regarda se lever et se planter devant elle avec son petit sourire . Elle ria

Tu triche là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:59

Ouai je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:08

Amber croisa son regard et fit tout pour résister . Elle le poussa légèrement en riant et reprit la mine boudeuse .

Cherche pas, t'y arrivera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:12

tombe et lui fait un croche patte sans faire expres se qui fait qu'elle tombe sur lui et leurs levres était tres pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:15

Amber tomba sur Valentin et se retrouva à quelques centimètres de ses lèvres . Elle se mordit légèrement la lèvre, il était temps de se prouver à elle même combien sa détermination était grande .

Euh .. Là tu triche encore plus ..

Lui-dit elle presque en chuchotant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:15

pas fait expres

se mort aussi la levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:23

Ouais Ouais .. Bien sur, prend moi pour une idiote aussi !

Lui dit elle, toujours collée à lui, avec l'envie de plus en plus grandissante de l'embrasser fougeusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:25

approche doucement mais pas trop quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:33

Mais enfin, qu'est ce que tu cherche Valentin ...

Amber avait dit cela en chuchotant, plongeant son regard dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout seul (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv)   Tout seul (pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul
» seul (pv)
» seul
» seul
» seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser