*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Attend sa petite Blondinette xD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaley Co
Invité




Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:02

J'apperçu sa grimace.
J'hesita a gouter....
Je regarda l'asiette sans un mot.
Je pris mon courrage a deux mains et commença a gouter.
Je reposa directement mes couverts et me versa de l'eau dans mon verre.
Je bus ensuite avec une grande vitesse.


Aïe, ça pique, c'est pire que des piments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:41

Jesse avala sa bouchée avec difficultée . On lui avait dit du bien de ce restaurant, mais là .. Peut être qu'ils n'auraient pas du commander un plat au hasard, en fin de compte ? Razz Maintenant, ils étaient bien embêtés . Jesse leva les yeux vers Kaley et la vit boire à toute vitesse, il pouffa de rire dans sa serviette . De vrais gamins, je vous jure Rolling Eyes

Sa a pas l'air vraiment mieux ton truc ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:48

Je rougis et regarda autour de moi esperant que des serveurs ne m'avais pas vus.

Pas vraiment. Je me demande si on a bien fais de choisir a l'inconnu.

Puis je fis un grand sourir en le voyant rire.
Au moin on ne pouvait pas dire que l'on s'ennuyait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:52

Jesse pouffa une nouvelle fois de rire et regarda Kaley . Ils étaient dans de beaux draps ^^ . Il se pencha un peu au dessus de la table et lui dit en chuchotant .

Bon .. Qu'est ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:56

Je lui reponda discretement.

Tu sais, je n'ais pas souvent de bonnes idees... Rolling Eyes

J'esquisa un petit sourir genee.
Je jetta un petit coup d'oeil autour de nous avant de reporter mon regard sur Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:33

Jesse s'écarta légèrement d'elle jusqu'a être assis normalement . Il se mit à réfléchir pendant quelques secondes . Ils étaient dans un des meilleurs restaurants du quartier, mais ... Mais c'était franchement mauvais . Une idée lui traversa soudain la tête et il dit à Kaley avec une petite lueur de malice dans le regard .

Bon, ok, on a trois choix . Premier choix, on prend un léger risque et on commande autre chose . Sa peut encore être .. hum ^^ . Deuxième choix, on est très raisonnable, on paye, et on s'en va tranquille . Troisième choix ... On met un peu de piment à cette soirée . Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:23

Je souria aux propositions de Jesse.

Pour ce qui est de commander autre chose, on risque de payer cher en quelque sorte pour quelque chose qui n'est pas vraiment super bon, Deuxieme choix je veux bien mais apres on fais quoi ?? Et pour le troisieme choix tu entends quoi par mettre du piment ?

J'apperçu s onr regard malicieux.
Je continua de le regarder tout sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:57

Jesse regarda à droite et à gauche, comme si il préparait un mauvais coup . Et c'était un peu vrai, il préparait un mauvais coup ^^ . Mais il avait envie de s'amuser un peu ce soir, et ce restaurant était vraiment trop prise de tête . Il chuchota à Kaley .

Pour connaitre la troisième, il faut la choisir ... C'est si tu as envie de prendre un peu de risques ..

Il lui fit un sourire amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:41

On vas dire que j'aime m'amuser et prendre des risques, j'ai deja fais courrir un policier pour tout dire, c'est ma partie cachee... Donc je prends la troisieme proposition..

Je fis un grand sourir en ecoutant attentivement Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:03

C'est vrai ? Super, j'espérais que tu choisirais celle là !

Un grand sourire éclaira le visage de Jesse tandit qu'un éclair de malice passait dans ses yeux . Il glissa sa main dans celle de Kaley et lui chuchota par-dessus la table .

Ok, alors, tout ce que tu as à faire, c'est me suivre quand je te le dirais, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:53

Ok, pas de problemes.

Mes yeux petillaient de joie.
Je fis comme si derien n'etait en serrant legerement la main de Jesse.
Je le regardais droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:14

Peut être que ce que s'appretait à faire Jesse n'était pas franchement recommandé ... Mais ces derniers mois, Jesse avait était contraint de faire tout ce qu'on lui demandait, d'être un modèle, d'avoir une bonne image auprès des médias, ect .. Et ce soir, avec Kaley, il avait envie d'enfin s'amuser . Il serra denouveau sa main et la fixa dans les yeux .

Ok, alors à trois . Un, deux .. TROIS !

Il se leva d'un coup, entrainant Kaley, et se mit alorsà courir sans trop réfléchir, il sortit du restaurant et courut d'un rythme rapide avec Kaley dans les rues de Miami . Au bout d'un minute, quand ils furent assez loin, Jesse s'écroula de rire .

AAHHahahah ... Le tête du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:30

Je fus surprise.
Au debut j'avais du mal a courir a cause de mon fou rire, mais je commençais a suivre le rythme de Jesse.
J'etais explosee de rire.
Quand on s'arreta.
Je m'assise et repris ma respiration entre deux rires.


On aurait dit un ogre !!!

Jamais je ne m'etais autant amusee.
On aurait dit deux enfants mais le principal c'etait de s'eclater.


On ferait mieux de ne plus retourner dans ce restaurant une prochaine fois...Mais quelque chose m'en donne envie.

Je regarda Jesse.
Je passa ma main de les cheveux avec un large sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend sa petite Blondinette xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attend Lucas [hot]
» Attend Lucas :P
» Attend Ashley
» Attend quelqu'un ( Valentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser