*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Attend sa petite Blondinette xD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:27

Jesse arriva près du food paradise . Il était arrivé un peu en avance, du moins, c'est ce qu'il pensa en voyant que Kaley n'était pas encore arrivée . Les mains dans les poches de son jean, il attendait patiemment devant l'entrée . Il faisait légèrement froid et sa petite veste ne suffisait pas à le réchauffer . Aussi il chantonna pour passer le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:03

J'arriva en courant mais bon j'etais un peu perdu et dehors il n'y avait pas grand monde.
C'est a ce moment que je vis quelqun je marcha rapidement vers la personne pour lui demander mon chemin.
Je retins a peu pres ses paroles et me dirrigea vers le restaurant.
J'apperçu l'enseigne je courra.
J'apperçu Jesse je continua a courrir et m'arreta a cote de lui essoufflee
.

Desole..... Si.. Je suis en retard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:43

Jesse, durant ce temps là, attendait dehors, chantonnant tout en faisant les cents pas devant le restaurant . Il était d'une humeur excellente, sans doute la perspective de passer toute une soirée avec sa belle Kaley . Lorsqu'il entendit quelqu'un courir, il se tourna et vit Kaley qui arrivait, essouflée . Il souria d'un air amusé, et lui prit la main avec douceur .

Oula ! Calme toi, Princesse .. Tu n'es pas vraiment en retard, j'avais tellement peur de te rater que je suis arrivé quelques minutes à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:42

Je passa une meche de mes cheveux derriere mon oreille.

Peut mais je t'ai fais poireauter ...

Je me força a sourire en le regardant droit dans les yeux.
Je commença a reprendre peu a peu ma respiration normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:03

Correction, je me suis fais poireauter tout seul . Allez viens ma Belle, on ne va pas rester des heures dans le froid .

Jesse l'entraina avec douceur dans le restaurant, un grand sourire aux lèvres . En franchissant la porte, il lui glissa à l'oreille

En passant, je t'ai déja dit que tu étais ravissante ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:32

Je souria.
Je me laissa guider et entra dans le restaurant.


Hum non, pas encore. Mais merci ! Je te retourne le compliment !

Je regarda l'interieur.
Il etait plustot pas mal comme restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:17

Merci Ma belle .

Jesse lui fit un grand sourire et se tourna un instant vers l'intérieur du restaurant . C'était très joli ici, vraiment bien décoré . Jesse prit avec douceur la main de Kaley et l'entraina à une table . Il la fit s'assoir en lui tenant la chaise, gentleman notre petit Jesse . Puis il s'assit en face d'elle, le contexte était très romantique .

Le restaurant de plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:17

Je rigola au comportement de Jesse dans ce restaurant.

Hey ba dit donc, on peut pas dire que tu n'es pas gallant !

Je souria tout en m'asseyant.
Il y avait une ambiance tres douce....


Deja, je lui donne un tres bon argument au niveau de la decoration, j'espere qu'il en n'aura de meme pour la nourriture.

Je pris un des menu qui etait sur la table et regarda avec attention tous les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:42

Jesse se contenta de lui faire un petit clin d'oeil complice . Malgré ses dessous de dragueur, Jesse savait aussi se montrer attentionné avec les filles . Il prit aussi le menu qui était sur la table, l'observant attentivement .

Oui, moi aussi ! Mais on m'a d'excellente chose sur ce restau, alors je ne vois pas pourquoi ça serait mauvais ... Quelque chose te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:45

Je rigola doucement.
Je me passa la main derriere la tete gene.
Je ne savais pas trop quoi choisir.


Hum, c'est a dire que je ne sais pas quoi choisir, il y a telement de chose...

Je regarda Jesse.

Ca te derenge pas de choisir pour moi ?

Je me mordis la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:01

Jesse était plongé dans son menu, il leva les yeux de sa carte et regarda l'air géné de Kaley . Il ne put s'empêcher de rigoler .. Il lui prit son menu et l'étala de tout son long sur la table .

Bien sur . Tu sais quoi ? On va faire au pif ..

Dit-il mort de rire . Il ferma les yeux, pointa son doigt vers la carte et le balada quelques instants dessus . Puis, il s'arreta et ouvrit les yeux, regardant ce qu'il avait pointé . Il fronça les sourcils en regardant Kaley .

Alors ... Entrecote de saison accompagné de sa sauce carpentière et de ses petits légumes mijotés en ... barba quelque chose .

Jesse éclata de rire .

Sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:14

Je fis un grand sourir.
On pouvait pas dire que l'on se compliquait la vie ^^.
Je ferma quelque instant les yeux avant de les reouvrir.


Oui parfait ! Donc ça sera entrecotes de saisons.

Je ferma le menu que j'avais pose et attendis qu'un serveur vienne.
Cette journee etait magnifique et mon coeur mourrait d'envie de parler mais moi, j'avais peur.
Peur que ça recommence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:50

Super ! Même si le nom du truc est imprononçable !

Dit-il en riant . Puis le jeune homme referma sa carte et la rendit au serveur, tout en commandant les deux trucs bizarres . Il tourna son regard vers Kaley et décela une pointe d'inquiètude ou de .. peur dans son regard . Jesse, se demandant quoi, lui fit un tendre sourire en glissant doucement sa main dans la sienne et en la serrant .

Tout va bien Princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:31

Je regarda sa main.
Je ne savais plus trop quoi dire, si je devais tout balancer comme ça ou me taire.
Je repoussa d'un leger coup de tete une meche qui me tombait dans les yeux.
J'essayais de chercher au fond de moi une façon de devoiler mes sentiments.


Oui, tout vas super bien. Cette journee etait magnifique et je suis heureuse de l'avoir partage avec toi mais y a un truc qui me tracasse, j'aimerais savoir tes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:05

Jesse l'écouta attentivement . Ses yeux verts-bleus posés sur elle, il réfléchit quelques secondes, cherchant en lui des sentiments qu'il avait éprouvé au long de la journée . Il avait passé un excellent moment, son coeur c'était mis à battre à cent à l'heure sur la plage, lors de leur premier baiser ... Est-ce de l'amour ? Jesse n'en savait trop rien, il n'avait jamais ressenti quelque chose comme ça . D'un geste tendre, il replaça la mèche dorée de Kaley derrière son oreille . Puis il approcha légèrement son visage du sien et, la regardant avec intensité, il lui chuchota .

Je tiens énormément à toi Kaley, ça tu le sais . Et je dois avouer que je ressens pour toi des sentiments inexpliquables et terriblement forts . Est ce que c'est cela que l'on appelle de ... de l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:57

Je ne peux pas t'aider dans la recherche du mot pour qualifier tes sentiments car, meme moi j'ai du mal a avouer les miens.

Je baissa le regard sur la table.
Avant de le reporter au plus profond de celui de Jesse.
Je laissa paraitre un sourir sur mon visage.


Mais j'ai peur, peur de mes sentiments, peur d'etre rejetee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:38

Jesse plongea son regard dans celui de Kaley . Il resta un instant comme ça, réfléchissant a leur conversation . Que fallait-il faire maintenant ? Il lui prit doucement le menton, approcha ses lèvres et y déposa un tendre baiser ... Puis il s'en écarta, et avec un petit sourire, il lui dit

Peur d'être rejetée ? Mais enfin ma Princesse, c'est riddicule .. Pourquoi je te rejeterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:13

Apres ce baiser, je le continua de le regarder.
Je pris une un peu plus grande respiration.


J'ai peur d'etre rejetee car ça mais deja arriver, mais j'ai aussi peur que tu aimes une autre personne....

Je repenssa Valentin qui etait partit avec Roxy.
Comment j'avais pus me laisser embobiner comme ça ?!
Enifn bon maintenant j'etais avec Jesse et tout allez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:35

Jesse fut un peu destabilisé par les paroles de Kaley . Il fixa un long moment la jeune fille, il se demandait bien pourquoi elle doutait comme cela . Doucement, il lui prit son autre main, et entrelaça ses doigts aux siens par dessus la table, leurs mains posées au centre . Il tentait comme cela de lui faire comprendre qu'il ne l'abbandonnerait pas ..

Tu sais Kaley, si j'aimais une autre personne, je crois que tu le saurais déja . Je fais très vite le tri dans mes sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:46

Je ferma doucement mes doigts sur les siens.

Merci...

Je profita de se moment de silence pour comprendre le 'message' de Jesse.

Jesse, je n'ai pas vraiment une bonne maniere de declarer ma flamme mais sacha que je t'appercis vraiment beaucoup et que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:52

Jesse plongea son regard dans les beau yeux de Kaley . Ses doigts serrés aux siens, il laissa un fin sourire apparaitre sur ses lèvres . Jesse ne doutait plus maintenant ... Il s'approcha légèrement d'elle, rendant ce moment plus intime ..

Kaley, Ma Princesse ... Je t'aime aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:00

J'aprocha mon visage du sien.
J'y posa mes levres contre les siennes.
Je l'embrassa tendrement.
Je me souviendrais toujours de ce moment, cet instant, cette journee.
Je recula legerement quand le serveur vint.
Il venait de gacher un moment super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:05

Jesse senta une vague d'émotions le parcourir . Posant une main sur la joue de Kaley, il approfondit son baiser avec douceur et tendresse . C'est alors qu'il se rendit compte que le serveur attendait comme un idiot à coté d'eux, deux plats à la main . Il pouffa de rire et s'écarta de Kaley, remerciant le pauvre serveur d'un léger sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:13

Je rigola moi aussi.
Je n'aurais pas apprecier d'etre a la sa place.
Je regarda les plats, plustot pas mal decore .


Bon Appetit mon Jesse !

Je souria puis commença a prendre mes couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:25

De même ma Princesse ..

Il lui fit un immense sourire, puis empoigna ses couverts et regarda son assiette d'un air ... septique ^^ . Il gouta un peu et fit une légère grimace .

Whoah, mais qu'est ce qu'ils mettent la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend sa petite Blondinette xD Empty
MessageSujet: Re: Attend sa petite Blondinette xD   Attend sa petite Blondinette xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend sa petite Blondinette xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser