*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Attend Lucas :P

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:38

Alyssa était entré dans sa chambre suivit de Lucas, elle posa ses clé sur la table et son courier puis enleva sa veste pour se retourver en top plutot court aec un decolleté plutot plongeant. Elle le regarda avec un sourire en coin.

" MAis toi à l'aise chéri, je te sers quoi? " dit elle en se dirigeant vers le mini bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:07

Lucas enleva alors sa veste pour laisser apparaitre une chemise blanche, il lui sourit

et ba je sais pas comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:09

Alyssa le regarda en haussant legerement un sourcil.

" Hum je sais pas de quoi tu as envie beau gosse?" dit elle en se mordillant la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:14

Moi beaucoup de chose me font plaisir tu sais...

il lui fit un clin d'oeil avant de se poser dans sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:15

Alyssa fit un leger sourire.

" Ok alors avant de commencer les choses serieuse, j'ai de la biere du Wiscky mais j'ai aussi des jus de fruit si c'ets trop fort"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:18

n'importe je prendrais ce que tu veux et les choses sérieuses? Tu developpe stp

il lui fit un sourir coquin
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:21

ALyssa lui fit un leger sourire amusé.

" Hum je devloperai ce coté apres si tu veux bien" dit elle en se baissant pour prendre deux bieres dans le bar. Elle s'approcha de Lucas et lui en tendit une.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:24

Comme tu veux

il lui sourit

merci

il but une gorgé
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:27

Alysa le regarda et s'asseya sur la table qui se trouvait face à Lucas.

" Tu sais que pour un garçon tu n'es pas tres entreprenant" dit ele avant de boire un peu de sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:31

Lucas lui sourit

pourquoi tu voudrais que je te saute dessus la?qu'est-ce que j'en sais que tu veux de mloi la tout de suite

il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:37

Alyssa le regarda et ecarta legerement les jambes avec un sourire malicieux.

" Tu sais je t'ai pas fait venir pour te faire la conversation chéri"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:40

Lucas eut alors une vue sur l'entrejambe d'alyssa vu que la table était en verre transparent

très jolie tes dessous


il lui sourit retirant sa chemise toujours en restant a l'autre bout de la table
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:43

Alyssa le regarda et fit un sourire apprèciateur.

" Hum je dois dire que je suis plutoto contente d'etre tombé sur toi à l'accueil tu es plutot un beau mec tu sais " dit elle en le regardant enlever sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:45

Merci je dois dire que tu es plutot bien formé

il continua de regardé ses jambes, il enleva alors sa ceinture

a toi!enleve un truck
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:49

Alyssa le regarda pusi fit un sourire en coin, elel desncendit sa min le long de son debardeur sensuellement puis l'enleva et le laissa tomber par terre l'aissant a paraitre ses seins. Elle commença a descendre une bretelle de son soutien gorge en ne quittant pas Lucas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:54

Lucas apréciait se petit jeu coquin, il la regarda dans les yeux avant de mater ses formes assez généreuse qu'on aurait envie de croquer.Il commença a déboutonné son jean's et défaire sa braguette
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:04

Alyssa enleva completement son soutient gorge avant d'enlever ses collants sans pour autant enlever sa jupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:07

Lucas se sentit un peu plus exité en voyant alors la poitrine d'alyssa et enleva alors son pentalon , il se retrouva en boxer , son debut d'erection pouvait se voir
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:09

Alyssa le regarda et lui fit signe de la rejoindre, elle était toujours assise sur la table à le regarder avec un sourire sensuelle sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:21

Lucas la rejoignit alors, il la regarda effleurant alors du bout des doigt ses poitrine nue
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:14

Alyssa se mordit legerement la lèvre. Elle passa les mains sur le torse de Lucas et l'embrassa passionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:46

Lucas l'embrassa alors avec passion, il ne savait pas ce qui lui prennait mais il était comme accrocher a elle par le désir.Il posa une main sur sa taille et l'autre sur sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:17

Alyssa passa une main sur sa nuque en approfidissant la baiser puis descendit ses levres dans son cou en lui donnant de fievreux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:18

Lucas continuait de l'embrasser, mais l'image de roxanne lui revint en vue, et s'arreta net, s'éloignant d'elle.

désolé..je peux pas..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:23

Alyssa le regarda alors en levant un sourcil intrigué.

" Hum tu ne peux pas comment ça? me dit pas que tu m'as fait perdre mon temps gamin" dit elle en descendant de la table et en reprenant son debardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Lucas :P Empty
MessageSujet: Re: Attend Lucas :P   Attend Lucas :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Lucas :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Lucas [hot]
» Attend sa petite Blondinette xD
» Attend quelqu'un ( Valentin)
» Attend Ashley
» Lucas Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser