*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 viens faire du sport (pv chris)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:22

"Oui comme partout d'ailleurs!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena pa
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:31

oui c'est vrai dit elle en souriant! elle le regarda longueument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:35

"Je suis si intéressant que ça à regarder ?" dit-il voyant que la jeune femme le regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Elena pa
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:33

oh oui
très craquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:34

"Merci pour le compliment alors!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena pa
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:20

mais derien
¤sourit¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:07

"Tu fais souvnet du sport ou alors tu es venue ici pour voir à quoi ça ressemblait ?" dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena pa
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:37

j'ai besoin de faire du sport on va dire
¤sourit¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:44

"Ah ben une fille qui fait du sport c'est bien je trouve!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena pa
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:05

je trouve aussi sinon imagine la fille avec des brolet de partout dit elle souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:12

"Oui c'est vrai qu'on ne peut pas dire que ce soit...Attirant!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena pa
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:49

c'est sur
¤sourit¤

suis je attirante pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:13

"Tu n'es pas repoussante..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena pa
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:34

ca fair plaisir a entendre dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:38

"Tu devrais pourtant avoir l'habitude de l'entendre!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena pa
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:55

appart les admirateurs pas souvent
a vrai dire je n'ai pas souvent l'occasion d'etre seule et libre comme là sans garde du corps
dit elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:29

Chris sourit voyant sa timidité...

"J'aurais cru le contraire pourtant! Enfin, il ne faut pas avoir honte de ne pas être souvent célibataire...Je trouve ça bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Elena pa
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:43

j'aimerai des moments pour ça que je le suis mais là ca me manue un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:49

"Oh mais ne t'inquiètes pas pour ça...Tu trouveras vite quelqu'un ici..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena pa
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:54

je l'espere * peut ete toi qui sait *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:58

"Ne t'en fais pas pour ça, il y a beaucoup de mecs à Miami!" dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena pa
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:14

je sais bien
mais qui voudrais de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:18

"Et bien je dirai un grosse partie de la population masculine de Miami!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena pa
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:39

tu en fais partie?

$le regarde¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:42

"Ah et bien...Je vais dire qu'en général je n'aime pas les blondes...Mais tu es pas mal!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens faire du sport (pv chris)   viens faire du sport (pv chris) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens faire du sport (pv chris)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens faire du basket
» Viens faire un peu connaissance
» Viens faire du surf
» viens voir chris (pv)
» un peu de sport(valentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser