*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 viens voir chris (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Invité




viens voir chris (pv) Empty
MessageSujet: viens voir chris (pv)   viens voir chris (pv) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:28

arrive et frappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir chris (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens voir chris (pv)   viens voir chris (pv) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:33

Chris qui venait de se lever entendit frapper a la porte...Il pensa qu'Haley allait le faire, mais apparemment, elle était toujours dans son lit Rolling Eyes ...Il se décida a aller ouvrir la porte...Quand il vit Jessica, il fronça les sourcils...

"Salut...Mais comment tu as eu mon adresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




viens voir chris (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens voir chris (pv)   viens voir chris (pv) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:34

"une amie mais si tu veut je reste pas longtemps"

lui sourit

"bon je veut pas te faire chie* donc je vais faire vite a la boite de nuit je tes embrasser car j'ai eu un coup de foudre même si j'ai du mal a y croire je m'accorche mais je sais que tu n'a pas de sentiment pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir chris (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens voir chris (pv)   viens voir chris (pv) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:38

Chris qui était un peu dans le gaz vu qu'il venait jsute de se réveiller...Ecouta quand même la jeune femme...Il fut très surpris par cette nouvelle

"T...Tu as eu un coup de foudre...Pour moi ?" redit-il n'étant pas vraiment sûr d'avoir tout bien entendu...

"C'est juste que...Ca va un peu vite pour moi...Je te connais a peine..."

Chris espérait ne pas réveiller Haley vu qu'il parlait assez fort...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




viens voir chris (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens voir chris (pv)   viens voir chris (pv) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:41

Je sais qu'on se connait a peine je te comprend

le regarde et baisse la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir chris (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens voir chris (pv)   viens voir chris (pv) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:48

Chris leva les yeux au plafond...Ne sachant pas vraiment quoi dire...Si Haley pouvait venir a ce moment la, ca l'aurait beaucoup aidé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




viens voir chris (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens voir chris (pv)   viens voir chris (pv) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:51

bon ba je veut pas te dérranger

le regarde bon elle cachait qu'elle était triste de pas pouvoir l'embrasser ni rien mais bon mouinnn

j'espere te revoire bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir chris (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens voir chris (pv)   viens voir chris (pv) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:53

"Désolé, c'est juste que tu me prends un peu de court... Rolling Eyes " dit-il en haussant les épaules

"Et puis, ce n'est pas vraiment l'endroit approprié...Je ne vis pas tout seul ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




viens voir chris (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens voir chris (pv)   viens voir chris (pv) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:55

"Je sais"

Commençe a partir

"Je te laisse bogoss"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

viens voir chris (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens voir chris (pv)   viens voir chris (pv) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:56

Haley sorti de sa chambre, legerement endormi elle avait entendu des voix dans le salon et se demandait ce qui se passait... elle arriva avec sur le dos un grand tee shirt et regarda Chris pusi la jeune femme qui se trouvait avec lui en se frottant legerement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir chris (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens voir chris (pv)   viens voir chris (pv) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:04

Chris regarda la jeune femme qui partait...Il ne savait pas vraiment quoi faire...Il irait peut-être la voir un peu plus tard, une fois qu'il sera bien réveillé...Il ferma la porte et sourit voyant Haley...

"Désolé pour le bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




viens voir chris (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens voir chris (pv)   viens voir chris (pv) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:06

(j'habite dans un appart au faite)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

viens voir chris (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens voir chris (pv)   viens voir chris (pv) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:15

Haley regarda chris pusi la jeune femme qui venait de partir, elle n'était pas très bien reveillé... elle alla s'asseoir sur un des tabouret du comptoir en croisant les jambes.

" C'est pas grave Chris " repondit elle avec une voix legerement endormi, posant son coude sur le comptoir et sa tete dessus. " Tu as souvent de la visite aussi tot que ça? " demanda t'elle avec un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir chris (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens voir chris (pv)   viens voir chris (pv) Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:32

Chris s'avança vers Haley pour lui faire la bise, il s'assit ensuite en face d'elle et la regarda avec un petit sourire sur les lèvres...Il n'avait jamais de visite aussi tôt le matin...Mais il ne savait toujours pas comment Jessica avait eu cette adresse...Bizarre tout ça...

"Non, c'est une des premières fois que ça m'arrive...Et tu devrais aller te rendormir tu sais...Tu as l'air très fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

viens voir chris (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens voir chris (pv)   viens voir chris (pv) Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:46

Haley le regarda s'approcher pour lui fairela bise, un fin sourire apparut sur ses levres puis elle le regarda s'asseoir en face d'elle

" Alors c'était qui une de tes admiratrices secretes? " demanda t'elle avec un sourire en coin en lissant sa tete poser sur son bras ne repondant pas à la fin de sa phrase elle avait mal dormit durant la nuit mais bon ça n'avait iren a voir avec Chris ou même l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir chris (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens voir chris (pv)   viens voir chris (pv) Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:55

Chris se gratta la tête un peu gêné...Il avait promis a Haley de ne pas ramener de filles dans leur appart'...Et déja le premier jour, une fille était venu le voir...Il sourit a la question d'Haley

"Hum...Elle m'a juste dit qu'elle avait eu un coup de foudre pour moi..." dit-il en haussant les épaules, il regarda de nouveau Haley et remarqua qu'elle n'avait pas vraiment l'air en forme...Il se demanda si c'était de sa faute ou encore si c'était a cause de l'appartement, si elle ne se sentait pas bien dedans, ce qui pourrait arriver...

"T'es sûre que ça va toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

viens voir chris (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens voir chris (pv)   viens voir chris (pv) Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:03

Haley remarqua sa g^ne et fit un leger sourire, de toute façon elle s'ne moquait un peu il avait le droit de recevoir quand même de la visite...

" Je vois que tu fais des ravages dans ton entourage apres tout c'est pas tout les jours qu'une fille doit venir jusqu'a ton appartement pour te dire qu'elle a le coup de foudre " dit elle ave cun sourire amusé .

" Oui ça va merci, j'ai pas très bien dormi cette nuit mais ne t'inquiètes pas ça ne vient pas de toi ni de l'appartement ça m'arrive de temps en temps " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir chris (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens voir chris (pv)   viens voir chris (pv) Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:14

"Non c'est plutôt rare qu'une fille vienne jusque chez moi pour me dire qu'elle a un coup de foudre pour moi...Mais malheureusement pour elle, ce n'était pas mon cas..." dit-il en haussant les épaules

"Ah d'accord...Je viendrai te chanter une petite berceuse la prochaine fois si tu veux...Je ne chante pas vraiment bien...Mais ça part quand même d'une bonne inttention, ce n'est pas dans le but de te casser les oreilles..." dit-il amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir chris (pv) Empty
MessageSujet: Re: viens voir chris (pv)   viens voir chris (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir chris (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir un film.. [Chris..]
» Viens voir Aly
» Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)
» viens voir roxy (pv)
» Viens voir une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser