*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Viens faire un peu connaissance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Turner A
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:44


Alex arrivât devant la porte de Zac elle sonna au lieu de toquer car certaine personne n’entande pas qu’en elle toque enfin bref elle attendit qu’on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49

Zacétait en train d'écouter de la musique sur son I-Pod puis il entendit toquer. Il se leva et alla ouviri
Revenir en haut Aller en bas
Turner A
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:29

Salut je m’appelle Alex je peux entrer ?

Puits elle attendit que le jeune homme lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:31

Bien sur! Entrez

Il plevait a draches dehors , il fut suppris de voir la jeune femme devant sa porte. Il vit qu'elle était trempée...

Vous voulez quelque chose pour vous essuyer
Revenir en haut Aller en bas
Turner A
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:14

Lui sourit
Oui je viens bien s’il vous plait si sa ne vous dérange pas !!

Puits elle enleva sais chaussure pour ne pas tout lui mouillet s’était si propre
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:33

Il alla lui chercher un drap de bain..

Vous vous applez?
Revenir en haut Aller en bas
Turner A
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:37

Ales prit la serviette et s’éssuia

Merci eu je m’appelle Alex et vous ?

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:40

Zac! Enchanté Alex. Je peux vous tutoyer?

Alla vers la cuisine


Venez vous asseoir, enfin si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Turner A
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:45

Lui sourit et accepta pour quelle le tutoie car n’aimer pas trop qu’on la vouvoie sa la rendez vieille

Oui je préfère que l’ont se tutoie

Puits elle s’assie sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:45

Tu vas bien Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Turner A
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:54

Oui et toi enfaite je suis venu ici pour un peu faire connaissance enfaite je ne connais pas grand monde ici …
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:07

Vraiment? Sa fait peu de tmps que tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
Turner A
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:59

Sourit

Oui j’ai l’impression que les gens m’évite …

Enfaite Oui et non j’étais venue un mois ou deux et je suis repartit un bon moment et me re voila et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:06

Je suis la depuis 1 mois a peu près! Pourquoi les gens t'eviterais?
Revenir en haut Aller en bas
Turner A
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:03

Ben on va dire que je suis la méchante fit qui a fait du mal a Tyler qu’en je suis partit je sortais avec et je ne lui suis pas donner de nouvelle bien sur je m’en veux a mort je me suis expliquer en enfaite j’ai su qu’il sortait avec Roxane donc voila l’histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:24

Oh et sans etre indiscret, tu lui en veux d'etre avec 'Roxane'?
Revenir en haut Aller en bas
Turner A
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:41

Le regarde

Non pas du tout je comprends il croyez que je reviendrai jamais...
Mais sa me fait mal qu’en même sais normale sa me fait réfléchir qu’en je suis partit et je suis tombé amoureuse et j’ai étai trop dessue en rentrant je crois vraiment qu’il voulait continuer avec moi
Chui idiote franchement


Alex eu les larmes aux yeux mais se retiens
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:45

Il vit les larmes dans ses yeux et la pris dans ses bras

Dis pas sa Alex, t'es loin d'etre une idiote, t'es très inteligente, c'est juste que t'es parti sur un coup de tête pas forcement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Turner A
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:04

Sourit

Oui sais vrai qu’il est pas forcement bon même pas du tout

Mais bon j’essaye de tout recommencer a zéro en tout cas merci …
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:46

Saches que tu peux toujours compter sur moi, a n'importe quelle heure de la journée, et de la nuit. Je ne porte aucun jugement sur toi.
Qui t'étais avant, je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Turner A
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:24

Merci beaucoup sais vraiment gentille de ta part on reconnaît les vrai amies dans sais moment la
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:27

J'te le dis t'es vraiment une amie pour moi! Au fait tu vux manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Turner A
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:15

Sourit

eu ben se que tu a si tu mange oui car si je suis la seul tu va me prendre pour quelle qu’un qui ne mange jamais
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:56

Tu sais cuisiner?, parce qu'il se fait tard et j'ai pas trop envie d'aller au resto.
Revenir en haut Aller en bas
Turner A
Invité




Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:45

Oui pas de probléme enfin voila tu veux que je te fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens faire un peu connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un peu connaissance   Viens faire un peu connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faire un peu connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens faire du basket
» Viens faire du surf
» Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^
» viens faire du sport (pv chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser