*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Shopping Powaaaaaaaa ! [Misha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping Powaaaaaaaa ! [Misha] Empty
MessageSujet: Shopping Powaaaaaaaa ! [Misha]   Shopping Powaaaaaaaa ! [Misha] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:24

Amber se gara sur le parking du grand centre commercial de Miami . Arrivée depuis deux jours, elle n'avait pas encore trouvé le temps de faire un tour dans son lieu de prédilection : Le Centre Commercial ! En plus, elle pourrait en profiter pour se mettre un peu à jour des nouvelles tendances en matière de Déco, pour son métier de décoratrice d'intérieur . Elle rentra à l'intérieur, vétue d'un short gris de longues bottes à la Kate Moss et d'un top noir moulant ses belles formes . Son sac à la main, elle commença à se balader dans les allées, regardant les vitrines ..
Revenir en haut Aller en bas
Mischa W
Invité




Shopping Powaaaaaaaa ! [Misha] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaaaaaaaa ! [Misha]   Shopping Powaaaaaaaa ! [Misha] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:52

Mischa était à présent à Miamia dpeuis environ deux jours. Elle avait passé son temps à installer ses affaires, et avait juste eu le temps de faire un petit tour à la plage. Il était donc grand temps pour elle de faire quelques activités afin de rencontrer des gens. Il fallait qu'elle rentre dans la vie californienne.
Elle se décida donc à faire un tour au centre commercial. Oui c'était le lieu idéal pour rencontrer du monde et surtout pour s'acheter quelques habits, car les siens n'étaient pas forcément aproprié au climat.
Elle enfila une petite jupe verte et un debardeur blanc. Elle avait également des bottes avec un peu de talons. Comme à son habitude, elle était habillée simple et pas trop choquant.
Elle arriva dans le centre commerciale et marcha tranquillement dans les allées, à regarder les vitrines. Les yeux rivés sur les habits, elle finissa par bousculer uen jeune fille. Elle se tourna alors vers cette jeune fille, gênée.


"Euh .. je suis désolée, je regardais pas ou j'allais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping Powaaaaaaaa ! [Misha] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaaaaaaaa ! [Misha]   Shopping Powaaaaaaaa ! [Misha] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:00

Amber était alors plantée devant une vitrine de déco d'intérieur, car il faut avouer que les coussins et les lampes devant elle étaient tout simlement MA-GNI-FIQUE ^^ . On peut donc dire que elle non plus ne regardait pas vraiment ou elle était, et qui elle pouvait bien déranger à rester plantée là ^^ . Car aujourd'hui, comme surement tout les jours ou presque, le centrecommercial étaiot pratiquement bondée . Amber aurait donc put s'attendre à ce quelqu'un la bouscule .. Mais elle fut quand même étonnée . Elle tourna vivement la tête et vit une jeune fille qui avait l'air plutôt génée . Sans rancune, elle lui fit un joli sourire .

Non, ce n'est rien ! C'est un peu de ma faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa W
Invité




Shopping Powaaaaaaaa ! [Misha] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaaaaaaaa ! [Misha]   Shopping Powaaaaaaaa ! [Misha] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:04

Mischa lui rendit son sourire, contente que la jeune femme ne lui en veuille pas. Les problèmes étaient la dernière choses que Mischa cherchait. Elle qui était venue pour voir du monde, elle avait réussi à bousculer des gens. Enfin bref, si la jeune fille ne lui en tenait pas compte, valait mieux ne plus y penser.

"Non ... mais bon ... au fait moi c'est Mischa"

Elle était resérvée, mais pas timide. La fille qu'elle avait bousculé paraissait gentille, elle avait donc décidé de se présenter ... ca ne pourrait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping Powaaaaaaaa ! [Misha] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaaaaaaaa ! [Misha]   Shopping Powaaaaaaaa ! [Misha] Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:11

Amber n'était vraiment pas du genre à hurler sur la moindre personne qui oserait l'approcher . Arrivée il y a peu de temps, elle pensait surtout que faire des connaissances était une excellente idée . Puis elle pensa que toutes les deux, sans bouger en plein milieu de l'allée, elle risquerait encore de faire bousculer . Elle le prit alors gentiment par le bras, l'attirant un peu plus loin, là ou elles ne risqueraient pas de se faire emporter par la cohue . Elle lui fit de nouveau un sourire .

Enchantée Misha ! Moi c'est Amber ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Powaaaaaaaa ! [Misha] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaaaaaaaa ! [Misha]   Shopping Powaaaaaaaa ! [Misha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Powaaaaaaaa ! [Misha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le shopping ca remonte le moral !
» Shopping Bags [Roxy]
» Shopping entre filles! :p
» apres-midi shopping !!! [kate]
» Viens la chercher pour le shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser