*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Viens la chercher pour le shopping

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé An
Invité




Viens la chercher pour le shopping Empty
MessageSujet: Viens la chercher pour le shopping   Viens la chercher pour le shopping Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:31

Chloé arriva devant la maison de Roxanne.
Elle sonna et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens la chercher pour le shopping Left_bar_bleue100/100Viens la chercher pour le shopping Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Viens la chercher pour le shopping Empty
MessageSujet: Re: Viens la chercher pour le shopping   Viens la chercher pour le shopping Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:36

Roxane, qui était aps encore très prête alla ouvrir la porte sachant que c'était Chloé en soutif et jeans. "Coucou! Désolé je suis presque! Entre!" elle s'effaça pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé An
Invité




Viens la chercher pour le shopping Empty
MessageSujet: Re: Viens la chercher pour le shopping   Viens la chercher pour le shopping Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:13

Chloé fut surprise de voir Roxanne en soutif' mais elle entra et attendit que ROxanne eu fini
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens la chercher pour le shopping Left_bar_bleue100/100Viens la chercher pour le shopping Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Viens la chercher pour le shopping Empty
MessageSujet: Re: Viens la chercher pour le shopping   Viens la chercher pour le shopping Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:15

Elle alla mettre un petit haut noir qui emttait sa poitrine en valeur et revint près d'elle. "Désolé moi et l'heure on s'aime aps trop!" elle rigola puis s'assit pour mettre ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens la chercher pour le shopping Empty
MessageSujet: Re: Viens la chercher pour le shopping   Viens la chercher pour le shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens la chercher pour le shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens Chercher Val' et Roxy
» Viens chercher ses affaires
» Viens chercher Alyssa
» Viens chercher sa planche [pv Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser