*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Le shopping ca remonte le moral !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Joh
Invité




Le shopping  ca remonte le moral ! Empty
MessageSujet: Le shopping ca remonte le moral !   Le shopping  ca remonte le moral ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:23

Sara profita du beau temps pour aller faire un peu de shopping. Rien de tel pour se remonter le moral !

*Ils ont de très jolies choses ici *

Elle avait reperé depuis un petit moment maintenant un superbe haut, malheureusement il n'était pas en rayon....mais dans les mains d'une autre fille! Sara n'hésita pas :

-Eum, excuse moi mai pourrais-je savoir dans quel rayon tu as trouvé ce haut car je ne l'ai vu nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le shopping  ca remonte le moral ! Empty
MessageSujet: Re: Le shopping ca remonte le moral !   Le shopping  ca remonte le moral ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:43

Lilly qui n'était pas habituée a ce qu'on l'aborde comme ca se retourna et devinttoute rouge,...

Hum,...Je,...Viens je vais te montrer,...

Elle l'emmena devant l'étagère et avait repris un peu de consistance,....Elle ssourit a la jeun fille,...

Voila c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Le shopping ca remonte le moral !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moral a zero
» Shopping entre filles! :p
» Shopping Powaaaaaaaa ! [Misha]
» Shopping Bags [Roxy]
» Viens la chercher pour le shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser