*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le soir, vient boire un verre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Le soir, vient boire un verre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:02

"Je vois qu'on juge avant de connaître! Mais bon c'est pas grave je commence avoir l'habitude!" elle souria avant de finir son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:08

Alyssa qui venait d'arriver passa derriere le bar et vit son brun tenebreux avec une jeune fille. Elle fit un sourire en coin puis se servit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Le soir, vient boire un verre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:11

Il haussa les épaules.

" Je suis comme je suis et j'ai pas l'intention de changer ." dit il en se tournant pour commander un nouveau vers, il aperçu alors sa petite compagne de jeu, et eut un sourire. Il se tourna vers Roxy.

" Mais c'est pas parce qu'on ne s'entends pas avec quelqu'un que ca s'avère nul au lit bien au contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Le soir, vient boire un verre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:13

"De plus si les 2 personnes sont douer aux lits.." elle souria puis vit qu'il regarder une autre fille plus vieille qu'elle.

"T'attend quoi pour la rejoindre? 'est pas toi qui disais que tu n'aimais pas perdre ton temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:16

Alyssa qui était occupé à donner des directives pour ce soir ne faisait plus attention a son partenaire et à sa nouvelle conquete enfin c'est ce qu'elle pensait Rolling Eyes pusi elle se rapprocha d'eux et regarda la serveuse pour prendre sa place avant de servir le verre qu'avait commander Monsieur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Le soir, vient boire un verre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:18

Il regarda Roxy avec un sourire.

" Mais je n'ai pas perdu de temps." dit il avec un sourire qui ne laissait pas planer de doute puis voyant qui venait lui servir le verre, il eut un sourire.

" Et p'tite peste, tu sais que cette jeune fille a osé me planter juste avant de gouter à mes talents."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Le soir, vient boire un verre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:20

"Hé oui, il fallait bien que ça arrive un jour!" elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:24

Alyssa servit le verre de Matt et posa ses mains le long de celui ci en regardant la jeune fille.

" Vous avez osé " dit elle avec un sourire " Je suppose que c'est son arrogance qui vous a refroidit mais vous savez c'est une vraie bete de sexe je peux vous l'assurer " dit elle avec un sourire en coin.

"Enfin vous devriez l'essayer apres tout ça ne peut pas vous faire du mal et vous m'avez l'air un peu coincé" dit elle en reportant son regard sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Le soir, vient boire un verre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:26

Matt eut un sourire.

" Faut lui pardonner, elle est jeune et a surement eu peur de voir le loup."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Le soir, vient boire un verre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:28

Roxy rigola de plus belle, cette fille allait très bien avec monsieur!
"Vous formerez un beau couple!" elle se leva. "Sur ces belles paroles je vous laisse vous aumuser!" elle les regarda, amusé puis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:30

Alyssa regarda la jeune fille partir puis son partenaire de jeu.

" Tu sais tu devrais mieux les choisir quand même c'ets une gamine cette fille et puis elle n'a aucun caractere enfin je sais que tu les choisis aps en fonction de ça " dit elle en buvant un peu de sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Le soir, vient boire un verre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:32

Il eut un sourire, et fit une moue désolé.

" Je sais que j'ai manqué un peu de gout pour le coup, mais je venais de débarquer à Miami, et j'avais vraiment des besoins urgents si tu vois ce que je veux dire. Mais c'est le genre petite allumeuse, tout dans la gueule"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:37

Alyssa fit une legere grimace

" Ne t'inquiète pas ça arrive meme au meilleur d'ailleur ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine derniere " dit elle en lui faisant un leger clin d'oeil.

" Mais bon tu gardes ça pour toi bien sur" dit elle en le regardant et en s'appuyant sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Le soir, vient boire un verre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:38

Il eut un sourire amusé et but un gorgée.

" Vas y raconte moi, tout, je suis sur que ca peut pas être pire que moi avec cette gamine."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:44

ALyssa s'installa sur un tabouret derriere le bar et posa ses pieds sur le rebord comme à son habitude.

" Et bien j'avais ramené un beau gosse dans ma chambre, j'avais commencé à me mettre dans l'ambiance si tu vois ce que je veux dire et d'un coup il m'a dit qu'il ne pouvait pas" dit elle en buvant de sa biere tout en regardant Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Le soir, vient boire un verre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:47

Il leva son verre dans sa direction.

" Et bien, faut croire que c'est contagieux, elle m'a fait tout à fait le genre de plan à cela prêt que c'est elle qui s'est pointé dans ma chambre, comem ce soir, c'est elle qui est venue me causer, je crois qu'elle a une folle envie de prendre son pied une bonne fois mais qu'elle est arreté par sa conscience, j'ai jamais compris pourquoi els gens complexait tant vis à vis du sexe, prendre son pied n'a jamais fait de mal à personne."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:54

Alyssa le regarda et bu un peu de sa bière.

" Oui enfin c'ets un état d'esprit ou alors tu l'intimide apres tout tu es imposant et je ne parle pas de ce que l'on ne voit pas " dit elle avec un leger sourire en coin.

" Enfin tu sais elle est bien trop sage, tu ne l'auras jamais dans ton lit celle là"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Le soir, vient boire un verre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:57

Il haussa les épaules.

" A vrai dire, je m'en moque un peu, elle aurait été un peu plus intéréssantes, je me serais peut être lançé le défi, mais bon elle est un peu ... enfin disons pas du tout mon genre. J'aime les filles épanouies"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:00

Alyssa le regarda et reprit une gorgée de sa biere.

" Oui et puis pourquoi perdre son temps apres tout il y a d'autres poissons dans l'océan" dit elle en avec un sourir ene coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Le soir, vient boire un verre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:02

Il fit un sourire sincère, surement un des premiers.

" Je vois qu'on à la même philosophie de vie, apparemment on a autre hcose en commun que d'assurer grave au lit." dit il en levant son verre pour trinquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:11

Alyssa trinqua avec lui avant de boire une gorgée de sa biere .

" Hum premier compliment de ta part depuis tout ce temps, je pensais pas que tu en était capable" dit elle en finissant sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Le soir, vient boire un verre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:13

Il eut un sourire en coin.

" Comme quoi tout arrive, mais c'est pas mon genre de pratiquer la langue de bois, et je dois dire que si j'oublie ton caractère désagréable, tu es probablement le meilleur coup que j'ai eu depuis un moment." dit il en buvant une gorgée de son verre.

Il avait su qu'il ne se trompait pas en lui proposant un petit armistice sexuel dans leur gueguerre, avec son caractère, il avait deviné qu'elle devait faire des prouesses dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:16

Alyssa hocha la tete.

" Hum oui je dois bien avouer que c'est la meme chose pour moi meme si tu es un peu trop arriogant et excuse moi de le dire mais tu as pas un caractere facile non plus " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Le soir, vient boire un verre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:18

Il haussa les épaules.

" Tu sais, je suis comme je suis et j'ai pas l'intention de changer, en attendant les gens me foutent la paix, et je sais fait preuve de beaucoup de charme quand je veux quelquechose. dit il avec un regard pleins de sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:21

Alyssa le regarda avec un leger sourire sur les lèvres.

" Hum oui j'avais cru remarqué mais bon tu n'as pas eu trop de mal avec moi on se ressemble assez je dois dire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir, vient boire un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, vient boire un verre   Le soir, vient boire un verre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir, vient boire un verre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient boire un verre
» Viens boire un verre !!!!
» viens boire un verre
» Viens boire un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser