*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Après avoir été prendre des affaires.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue90/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:25

Matt avait quitté Aly à l'hopital, lui expliquant qu'il devait aller prendre quelques vêtements et ils avaient décider de se rejoindre à l'appart de cette dernière. Matt avait à présent un sourire béat aux lèvres, comme un écolier transi d'amour. Il était tellement heureux de pouvoir avoir cette nouvelle chance avec elle, il sentait son coeur battre la chamade dans sa poitrine. Il frappa, attendant que cette dernière vienne lui ouvrir. Il l'imaginait déjà ses yeux noisettes posait sur lui avec un léger sourire en coin. Un regard plein de malice. Il ne pouvait s'empecher de laisser ce sourire figeait sur son visage. Il n'avait plus cru pouvoir être aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue25/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:46

Alyssa attendait Matthew avec impatience elle devait bien l'admettre et elle esperait que ça s'était bien passé avec Roxane si il l'avait rencontré à son appartement. Elle était un peu stréssé mais préssé de revoir Matthew elle trouvait le temps et c'était changé une bonne dizaines de fois. Rolling Eyes Elle se recoiffait quand elle entendit frapper un large sourire apparu sur ses lèvres pusi en repassant dans l'entrée elle se regarda dans le miroir replaçant une meche de ses cheveux avant de lui ouvrir.

" C'est pour quoi? j'ai besoin de rien a part si vous etes l'homme de ma vie alors la oui je penses que je peux faire quelque chose pour vous " dit elle avec un sourire tendre
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue90/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:21

Matt s'accouda sur l'encadrement de la porte, un fin sourire sur les lèvres quand elle eut ouvert la porte. Il la ragarda avec amour et tendresse.

" Hum...Je me porte candidat pour le rôle, si cette charmante demoiselle qui se trouve en face de moi, le veux bien." dit il avec malice.

Il posa une main sur sa joue dans un geste tendre, avant de se pencher et de lui donner un baiser. Il manquait déjà de cette tendre étreinte, il ne savait même pas comment il avait tenu tout ce temps sans. Il posa une main sur sa hanche, l'attirant contre lui puis recula avec un léger sourire.


" C'était pour le cv."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue25/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:10

Alyssa le regarda avec tendresse en prolongeant le baiser legerement posant ses mains sur les hanches de Matthew.

" Hum faudrait peut etre que j'y reflechisses encore un peu" dit elle en le regardant avec un sourire taquin sur les lèvres avant de lui prendre la main et de le faire entrer dans l'appartement fermant la porte derriere eux. Elle le laissa entrer pusi s'adossa à la porte en le regardant avec un sourire tendre, elle aimait le voir dans l'appartement mais surtout se dire qu'il pourrait etre de nouveau heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue90/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:02

Matthew la regardait toujours avec ce sourire tendre sur les lèvres, mais il avait cependant une pointe de malice au fond des yeux, en l'entendant parler.

" Mademoiselle est difficile, bien, j'en prends note." dit il en s'approchant d'elle, et posant une main le long de sa tête, et se penchant vers elle. " Je vais essayer de redoubler d'efforts." dit il avec à présent un sourire malicieux.

Il se pencha et lui donna un léger baiser, effleurant juste ses lèvres, et se reculant avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue25/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:52

Alyssa le regarda s'approcher et ne bougea pas d'un centimetre, elle fit un sourire en coin le voyant se pencher sur elle.

" Tu peux toujours faire ça " dit elle avec un sourire en coin le voyant se pencher pour l'embrasser enfin c'est ce qu'elle croyait mais apparement il avait envie de la taquiner mais c'était de bonne guerre c'est elle qui avait commencé Rolling Eyes Elle s emit sur la pointe des pieds puis lui prit la chemise pour l'attirer vers elle et l'ambrassa avec passion en finissant le baiser en lui mordillant legerement la lèvre pusi elle se recula et fit un sourire mi taquin mi malicieux avant de passer sous son bras et d'aller vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue90/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:30

Il passa son bras sur sa taille et la suivit donc jusqu'au salon, toujours ce petit sourire stupide, collé aux lèvres. Une fois, dans le salon, il s'asseya dans le sofa, et prit le poignet d'Aly pour la faire s'asseoir sur ses genoux, et il lui donna un tendre baiser.

" Tu sais, j'avoue que je crois que je ne pensais pouvoir être plus heureux que lorsque j'étais avec toi, la première fois, je me trompé, savoir qu'on a su dépassé tout ça, me rends encore plus heureux, car je sais qu'on pourra tout traversé." dit il en caressant sa joue d'un geste tendre

Il la blottit contre lui, pour pouvoir sentir son parfum qui lui faisait battre le coeur un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue25/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:51

Alyssa fit un sourire en sentant la min de MAtt lui attrapper le poignet et la faire s'asseoir sur lui, elle posa ses mains de chaque coté de son visage en le regardant tendrement avant de déposer un doux baiser sur ses levres.

" Je suis contente de te voir à nouveau avec moi à telle point que j'ai du mal à y croire je dois bien l'avouer. Je t'aime vraiment de tout mon coeur Matthew et ça personne ni rien ne pourra le changer " dit elle en le regardant dans les yeux avec tendresse, passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue90/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:01

Il lui souriait toujours et la couvrait toujours d'un tendre regard.

" Moi aussi, je t'aime de tout mon, ma belle, tu es mon essence, tu es celle qui m'inspire. Et je te promets que je ne laisserais personne ce mettes en travers de notre chemin." dit il en déposant un tendre baiser sur ses lèvres, ayant du mal à rester plus de deux minutes sans le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue25/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:02

Alyssa regarda Matthew un sourire tendre sur les lèvres en lui caressant la joue avec douceur pusi l'embrassa avec douceur et tendresse puis elle se recula et lacha un petit soupire de bien être avant de lui sourire.

" Enfin je crois que tu es là pour te reposer non? et c'est ce que tu vas faire sinon je vais te botter tes fesses même si je suis beaucoup plus petite que toi je leves la jambe assez haute pour pouvoir le faire surement du à la danse " dit elle avec un sourire ne coin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue90/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:36

Il fit un sourire en coin, en l'entendant, il la reconnaissait bien là, toujours à proféré des menaces de coup quand il disait qu'il était un homme battu Rolling Eyes

" J'ai fait une cure de sommeil pendant mon séjour à l'hopital, alors je veux bien me reposer mais si ca n'inclues pas dormir, parce que très peu pour moi." dit il amusé " et puis, je sais que t'aimes trop mes petites fesses, pour leur faire beaucoup de mal."

Il fit une moue malicieuse avant de lui donner un baiser taquin et de reculait avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue25/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:15

Alyssa fit une légère moue mais savait en mêm temps que Matthew n'était pas un gros dormeur comparé à elle, bien que ces derniers temsp elle avait cédé sa place car on ne peut pas dire qu'ele avait dormi des masses Rolling Eyes

" Ok je ne te forcerai pas à dormir mais du moment que tu te reposes moi ça me va " dit elle en lui faisant un tendre sourire.

" Hum oui c'ets vrai que je ne peux pas le nier mais bon si tu me force à le faire je prendrais sur moi tanpis " dit elle avec un sourire taquin à son tour avant de poser une main sur sa nuque et de quand mêm lui voler un baiser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue90/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:57

Matthew fit un sourire entendu, ravi de cet accord tacite qu'il venait de passer avec son p'tit bout de femme, car elle était toujours rude aux négociations. Et il trouvait qu'il s'en était plutôt bien sorti Rolling Eyes

" Enfin, j'aurais peut être fait un effort, si tu t'incluais dans le prix de la sieste." dit il taquin mais en même temps, il devait avouer qu'il mourrait d'envie de la toucher, cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas fait, depuis qu'elle était partie.

" Bon alors, je me méfierais, si t'es même capable de toucher à mes p'tites fesses, ou va le monde, tu veux bien me le dire Rolling Eyes " dit il sur le ton de la plaisanterie, mais posant sa main sur sa joue dans un geste tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue25/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:24

Alyssa le regarda et fit une legere moue de reflexion en entendant sa question a vrai dire elle avait deja la reponse en tête car c'est vrai que le scaresses de MAtthew lui avait manqué.

" ça peut se faire... même si je doutes que la sieste soit si reposante que ça " dit elle en le regardant lui caressant toujours la nuque avec un sourire tendre sur les lèvres.

" Oui c'est vrai que je ne pensais pas dire ça un jour, car elles m'ont vraiment manqués " dit elle avec un sourire en coin, en passant sa main dans ses cheveux avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue90/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:37

Il se pencha et déposa un léger baiser sur ses lèvres, puis il se recula toujours un léger sourire sur les lèvres. Il était si heureux qu'il n'arrivait pas à sans départir.

" Hum...Mais la sieste peut se faire après coup, pour que je dormes, il faut bien que je me fatigues un peu." dit il sur un ton malicieux.

" J'en doutes pas, je sais combien tu les aimes, ca en devenait même genant la façon dont tu les matter à longueur de temps." dit il pour la taquiner, ca lui avait manquer ces petits moments de déconnade avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue25/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:51

Alyssa le regarda puis ria legerement, il était vraiment impossible mais elel devait bien avouer qu'elle en avait plus qu'envie aussi. Elle se mordit la lèvre rien qu'a y penser Rolling Eyes

" Ahh et bien alors is je dois te fatigué pour te voir te reposer je suis volontaire " dit elle avec un sourire malicieux avant de faire une petite moue de petite fille fautive.

" Oui c'ets vrai je suis désolé mais je ne peux pas m'en empecher mon coeur " dit elle avant de se lever et de s'assoir à califourchon unr ses genoux passant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue90/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:56

Il posa ses bras autour de la taille de la jeune femme, et la regardait avec un sourire en coin et un regard malicieux.

" J'espérais bien que tu te mettrais sur la ligne des volontaires, a vrai dire, je comptais sur ton entière coopération." dit il en lui donnant un tendre baiser

" Ne t'inquiètes, je ne peux pas t'en tenir rigueur, je sais bien que moi, je ne peux m'empecher de regarder les tiennes." dit il sur un ton malicieux, et il la rapprocha de lui d'un mouvement avec un sourire sur les lèvres. Il se pencha pour lui donner un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue25/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:07

Alyssa fit un sourire tendre en passant se smains dans ses cheveux les posant sur sa nuque et prolongea le baiser avec passion avant de le finir en lui mordillant legerement la lèvre sensuellement.

" Mais je coopére crois moi et plutot deux fois qu'une pour tout te dire " dit elle en se penchant et en lui murmurant à l'oreille " J'ai envie que tu me fasses l'amour " dit elle en deposant un baiser dans son cou avant de se redresser legerement en le regardant avec tendresse. Elle descendit ses mains sur son torse en le regardant avec intensité avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue90/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:15

Matt prolongea, ses mains remontèrent le long du dos de la jeune femme, pour finir en coupe autour de son visage. Il intensifia le baiser, puis se recula avec un sourire sur les lèvres, mais cette fois pleins de tendresse.

" J'ai tellement attendu que tu me dises ça." dit il en reprenant possession de ses lèvres et redescendant ses mains sur la taille de la jeune femme. Il désirait tellement, ce n'était pas un simple besoin charnel, non il avait besoin de la sentir contre lui parce qu'elle lui manquait tellement depuis leur séparation, que gouté de nouveau ses lèvres, réveillait en lui ce besoin vital de sentir leurs deux corps se fondre l'un dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue25/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:20

Alyssa frissona legerement sous les caresses de Matthew, la moindre petite caresses intensifier le fait qu'elle avait envie de lui.Elle prolongea le baiser avec intensité, en remontant une de ses mains sur la nuque de Matt en lui caressant avec douceur l'autre passant sous sa chemise dans son dos. Elle se recula legerement à bout de souffle et le regarda un instant en passant une main sur sa joue pusi un doigt sur ses levres en se mordillant legerement la lèvre inférieur piour ensuite lui redonner un baiser un peu plus passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue90/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:25

Matt intensifia le baiser de la jeune femme, sensuellement. Alors que sa main se glissa sous le haut de la jeune femme, lui caressant la peau douce de ses reins, il descendit ensuite ses lèvres dans le cou de celle-ci, le caressant de son souffle chaud avant d'y poser de tendres baisers. De sa main libre, il dégagea légèrement l'épaule de la jeune femme, avant de laisser ses lèvres s'emparaient de celle d'Alyssa dans un baiser torride, qui laissait apercevoir, tout le désir qu'il avait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue25/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:32

Alyssa pencha legerement la tête en arriere en sentant les lèvres de Matthew descendre dans son cou, elle frissonna legerement le désir montait assez rapidement en elle. elle passa une main dans ses cheveux et avant qu'il ne l'embrasse elle susura un je t'aime tellement pusi prolongea le baiser de Matthew avec autant d'intensité. Elle quitta ses lèvres et descendit les sienne a son tour dans le cou de Matthew y deposant de fievreux baisers tout en deboutonnant sa chemise pour l'ouvrir completement mais s'en lui enlever pour el moment Rolling Eyes Elle fit glisser ses maisn le long de son torse en continuant ses baiser remontant ses levres jusqu'a son oreille, elel lui mordilla le lobe de l'oreille sensuellement avant de redescendre ses levres dans osn cou appuyant ses baisers avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue90/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:37

Matt ferma les yeux, savourant les baisers et les caresses d'Aly, il avait le coeur qui battait un peu plus vite, c'était tellement puissant entre elle et lui, il ne s'imaginait pas que cela puisse être autrement, pourquoi avait-il du être aveugle avant de comprendre que son coeur et son corps n'était qu'à elle seule. Il passa une main sur sa nuque pour ramener ses lèvres contre les siennes, tandis que son autre main caresser toujours le dos de la jeune femme. Il se décida à finalement enlever le haut d'Aly, ayant besoin de sentir sa peau tout contre la sienne, ce qui ne fit qu'éléctrisait son désir, il descendit de nouvea uses lèvres dans le cou de la jeune femme, tandis que sa main parcourait son dos dans de sensuelles caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue25/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:43

Alyssa fit un leger sourire tendre en sentant les lèvres de Matthew redescender dans son cou ce qui la fit frissonner, il lui donnait deja du plaisir et n'avait jamais senti quelque chose d'aussi fort auparavant même entre lui et elle. Elle se mordit la lèvres les caresses et les baiseres de mAtthew commencer à donner chaud à Aly. Sa respiration s'accéléra legerement, elle posa uine main sur la nuque de Matt pour ramener ses levres sur les siennes et elle l'embrassa langoureusement laissant ses mains parcourir sa peau dans de sensuels caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après avoir été prendre des affaires. Left_bar_bleue90/100Après avoir été prendre des affaires. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:52

Matt répondit avec ardeur aux baisers d'Alyssa, sa respiration s'accélérait aussi, le sang refluait à ses tempes. Il fit un léger mouvement la soulevant pour l'allonger sur le canapé, tout en continuant à l'embrasser, avec sensualité, ses mains parcourant son corps, ses doigts frolant la peau du ventre de la jeune femme. Puis il descendit de nouvea uses lèvres, les posant sur le ventre plat et musclé d'Aly, une légère chair de poule apparaissait sous ses baisers, ce qui le fit sourire avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir été prendre des affaires. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été prendre des affaires.   Après avoir été prendre des affaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir été prendre des affaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres l'hopital, apres le Hall, apres l'ascenseur ... :P
» Viens chercher ses affaires
» Vient rapportez ses affaires comme promis
» Viens prendre de ces nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser