*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Viens manger

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Viens manger - Page 2 Left_bar_bleue25/100Viens manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Viens manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens manger   Viens manger - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:22

Aly regarda Matt se lever et poussa un leger soupir avant de poser sa serviette sur le coin de la table et de partir à la poursuite de MAtthew Rolling Eyes Elle lui attrappa le poignet avant qu'il n'ai pu sortir du restaurant.

" Hey attends, ne pars pas. Je suis désolé c'est vrais que je ne suis aps très bavarde mais je vais faire un effort" dit elle en le regardant
" Mais j'aimerai que tu reviennes apres tout tu as raison on est des adultes responsables alors je vais ma comporter en t'en que telle promis " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens manger - Page 2 Left_bar_bleue90/100Viens manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens manger   Viens manger - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:25

Matt la regarda, un air lasse sur le visage, il avait pas mal d'insomnies en ce moment, et à vrai dire il était tellement distrait par ses problèmes qu'il ne prenait plus ses cachets, comme il aurait du. Il faisait souffrir les gens et il avait horreur d'être ce genre de personne, il s'était toujours promis de ne pas être ce genre de personne.

" Je sais pas si c'est une bonne idée mais agissons en adulte." dit il e nrejoignant la table avec Aly, il regarda Roxy.

Avant de replonger dans ce mutisme quasi permanent qu'il avait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens manger - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Viens manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens manger   Viens manger - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:29

Roxy les laissa aprler, se disant qu'ils en avaient besoin et fit un léger sourire lorsqu'elle les revu revenir... elle voyait bien la fatigue de Matt sur son visage et aurait aimer le prendre dans ses bras ou encore tout simplement prendre sa main mais elle devait se retenir, elle ne devait pas le faire devant Aly...

"Alors on se le prend ce diner ou pas..."

Changer de sujet, elle était douer pur ça même si c'était pas vraiment un sujet ce qu'elle venait de lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Viens manger - Page 2 Left_bar_bleue25/100Viens manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Viens manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens manger   Viens manger - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:34

Alyssa hocha la tête mais son portable se mit à sonne, ele se leva et coula sa main dans la poche de son jeans avant de s'écarter legerement. Elle revint un peu plus tard et fit un sourire désolé.

" Je susi désolé mais ce diner ça sera pour une autre fois je dois y aller " dit elle en enfilant sa veste et en cherchant les clé dans les poches de son blouson " Bonne appétit quand même à vous deux " dit elle avec un leger sourire avant de quitter le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens manger - Page 2 Left_bar_bleue90/100Viens manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens manger   Viens manger - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:39

Matt releva la tête en entendant Aly dire qu'elle partait, mais ne dit rien, reportant son regard sur le menu.

" Oui, mangeons, on est venu là pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens manger - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Viens manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens manger   Viens manger - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:41

Roxy regarda Matt, soupirant légèrement avant de reporter son regard sur Aly et de lui faire un léger sourire.

"A bientot Aly... n'oublie pas de manger non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens manger   Viens manger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens manger avec Ashley [ Pv ]
» Bethany & Ryan viennent manger..
» Viens....
» Viens boxer ...
» viens parler (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser