*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Viens boxer ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens boxer ... Left_bar_bleue90/100Viens boxer ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:11

Cela faisait longtemps que Matt n'avait pas fait un peu de boxe, il décida donc d'aller à la salle de sport pour se défouler. Il arriva de bonne heure, il n'y avait pas encore grand monde. Il mit les gants et commença à taper dans un sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:20

Chris était déja dans la salle depuis un petit temps, il frappait lui aussi dans un pushingball quand il vit arriver un homme, plutôt basé, il ne fallait pas lui chercher misère à celui-là pensa Chris... Rolling Eyes Chris était épuisé et il avait oublié de prendre une bouteille d'eau...Il n'avait qu'une solution qui s'offrait a lui...Aller parler a Musclor

"Excusez-moi, vous ne sauriez pas où il y aurait un distributeur par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens boxer ... Left_bar_bleue90/100Viens boxer ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:25

Matt s'arrêta de frapper dans le sac et se retourna vers le jeune homme, il fronça légèrement les sourcils, est-ce qu'il avait une tête de renseignements généraux. Il y a quelques temps, il l'aurait probablement envoyé paitre mais il avait changé et comme disait Haley, il était devenu plus sociable Rolling Eyes

" Non, je sais pas, mais j'ai une bouteille dans mon sac, si vous voulez." dit il en désignant le sac qui tronait prêt du bac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:29

Chris regarda le sac que désignait le mec...Il fit un petit sourire

"Non ça ira...Mais merci quand même"

Chris s'en alla a la recherche d'une bouteille d'eau, il chercha un distributeur dans la salle de sport et en trouva enfin un, il prit donc une bouteille et retourna près du putshingball, le jeune homme était toujours là...Chris s'assit sur un banc et bu une gorgée a la bouteille d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens boxer ... Left_bar_bleue90/100Viens boxer ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:36

Matthew qui cognait sur le sac à revers, vit le jeune homme disparaitre puis revenir quelques minutes plus tard. Il s'arrêta à son tour quelques minutes plus tard, à bout de souffle, il en devait plus trop forçé maintenant. Il alla à son sac et sortit sa bouteille pour boire une gorgée d'eau fraiche.

" Vous avez trouvé le distributeur à ce que je vois." dit il par politesse à après avoir bu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:43

"Oui je l'ai trouvé!" dit-il en souriant

"Je me trompe ou vous êtes un grand sportif ? Parce que vous avez une fameuse carrure et on ne nait pas vraiment comme ça..."

Chris regarda les gens dans la salle de sport, il n'y avait pas grand monde aujourd'hui...Les gesn préféra sûrement profiter du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens boxer ... Left_bar_bleue90/100Viens boxer ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:49

Matt fit un léger sourire en coin.

" Ouais, j'aime bien le sport et j'en pratiques pas mal, ca aide pas mal pour les filles je dois dire." finit-il en plaisantant.

A vrai dire, il aimait le sport parce que ca lui permettait de se défouler avant toute chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:11

"Oui c'est vrai que ça aide pour les filles...Mais je préfère faire ça pour garder la forme...Et puis c'est quand même bon pour la santé..." dit-il en haussant les épaules

"Sinon je m'appelle Chris!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens boxer ... Left_bar_bleue90/100Viens boxer ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:27

Matt eut un léger rire.

" Ouais, moi aussi, ca me défoule, j'ai toujours eu un trop plein d'énergie." dit il en le regardant

Puis lui tendant la main.

" Moi, c'est Matt, mais dis moi Chris...Tu connaitrais pas Roxanne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:31

"Oui ça défoule beaucoup quand on est énervé...Un trop plein d'énergie ? Faut pas t'énerver alors!" dit-il en souriant

Il serra la main de Matthew puis arqua un sourcil en entendant son prénom...C'était peut-être le fameux petit copain de Roxy, enfin, ce n'était peut-être pas le seul Matthew de Miami...Quand il lui demanda s'il ne connaissait pas Roxane, Chris lui sourit

"Si je la connais...C'est une amie...Et toi je suppose que tu es son petit copain!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens boxer ... Left_bar_bleue90/100Viens boxer ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:41

" Ouais, je sais, c'est pas bon pour le coeur." dit il amusé.

Puis ayant confirmation à sa question, il prit une légère moue donc il se trouvait bien en face d'un des pères potentiel du bébé mais il avait l'air au courant pour lui et Roxy et de ne pas le prendre ausis mal que l'autre qu'il avait rencontré
.

" Oui, je suis le briseur de couple." dit il avec une grimace " Elle m'a parlé de toi, et de la situation, j'avais une chance pour que tu sois le chris en question."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:06

"Oui mais tu n'es quand même pas si vieux que ça!" dit-il en souriant

En effet Chris était au courant de la relation entre Matthew et Roxy, et il était très heureux pour eux...En effet Chris était peut-être le père de l'enfant...Mais il ne préféra pas trop penser à ça pour l'instant...

"Tu es peut-être le briseur de couple...Mais tu es aussi celui qui rend heureux Roxy, et je pense que c'est ça le plus important..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens boxer ... Left_bar_bleue90/100Viens boxer ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:12

" Non, non je sais pas pourquoi j'ai dit ça." dit il en changeant de sujet

Puis, il eut un sourire, ce type avait l'air sympa et ca l'arrangeait il savait qu'il était un ami très proche de Roxy, et donc qu'il serait amenait à le revoir donc il préférait être en bons termes avec.

" Merci, c'est gentil de dire ça. Et j'espère la rendre heureuse autant qu'elle le mérites. En tous cas, je suis content de te rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:20

"Je suis sûr que tu arriveras à la rendre heureuse, elle ne dit que du bien de toi...Et elle a vraiment l'air très amoureuse...Je ne l'ai jamais vu aussi heureuse depuis que je la connais!"

Chris lui sourit, il était heureux pour eux deux et il savait que Matthew prendrait bien soin de Roxy et du bébé, il formerait une très belle famille...

"Par contre je te souhaite du courage pour la supporter à la fin de sa grossesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens boxer ... Left_bar_bleue90/100Viens boxer ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:24

" Disons que je pense que le faite d'avoir été ami avant d'être ensemble, à renforcer les liens qu'on avait...En tous cas, ca me fait plaisir ce que tu me dis."

Matt' venait à en espérer que ce soit lui le père du bébé, car au moins il savait qu'il n'aurait pas de problème avec et il savait que pour le bien être du bébé, c'était essentiel.

" Rhoh, tu sais, au pire je m'abonnes au boule quiès." dit il amusé " ou alors j'appellerais du renfort."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:31

"Ah oui il me semblait bien que tu avais été son meilleur ami...Parce que j'avoue que j'ai pas vraiment suivi les histoires d'amour de Roxy...Je la vois une fois, elle est avec Valentin...Et puis je la revois quelque jours après, elle est avec toi! Enfin, je ne préfère pas savoir car les histoires d'amour compliquées, c'est pas pour moi!" dit-il en souriant

"Les boules quies...Ca ne marchera pas longtemps...Je pense que le renfort est la meilleure solution..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens boxer ... Left_bar_bleue90/100Viens boxer ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:40

Matt eut un léger rire, effectivement tout n'avait pas été des plus simples.

" Ouais, enfin je t'avoue que je pensais ça mais je penses qu'il suffit de rencontrer la bonne personne, tu sais j'ai un passif de cavaleur de première alors je suis pas le mieux plaçé mais pourtant j'y crois maintenant."

Puis ne le regardant.

" Tu te sens apte à te dévouer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:48

"Au moins tu la connais très bien...Et puis en général les histoires d'amour qui tiennent longtemps débute sur une amitié...J'espère que ce sera ça pour vous deux car vous le méritez vraiment!" dit-il en souriant

"Je ne sais pas si je serai encore ici..." dit-il en haussant les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens boxer ... Left_bar_bleue90/100Viens boxer ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:55

" Et bien, on verra seul le temps nous le dira."

Puis fronçant les sourcils.

" Tu comptes partir?" dit il n'étant pas du tout au courant que Chris devait quitté la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:01

"Heu oui je crois que je vais partir...Mais bon, je vais encore y réfléchir..." dit-il en baissant la tête...

"Sinon Roxy m'a dit que tu étais photographe...C'est un métier que j'admire beaucoup!" dit-il en relevant la tête et souriant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens boxer ... Left_bar_bleue90/100Viens boxer ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:04

" Moi je suis parti mais enfin de compte, je suis vite revenu, cette ville a une grande emprise."

Pusi avec un sourire.

" Ah oui, j'avoue la photo, c'est mon métier et ma passion, j'ai travaillé quelques temps dans le journal du coin, mais j'avoue que j'avais pas la même satisfaction que de prendre des photos juste pour le plaisr, enfin maintenant je travaille en free lance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:13

"C'est vrai que Miami est une ville magnifique qu'on n'oublie pas..." dit-il en haussant les épaules

"J'ai beaucoup hésité entre la photgraphie et le journalisme...Mais il faut vraiment un talent pour la photographie...Et je ne pense pas l'avoir...De plus il faut vraiment cartonner dans ce métier, car ce n'est pas facile d'avoir une place..." dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens boxer ... Left_bar_bleue90/100Viens boxer ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:19

" Ouais, enfin je t'avoue que je pensais pas revenir et pourtant..."

Puis avec un sourire.

" Je sais pas, tu sais moi c'est mon père qui m'a tout appris, il était un photographe de renom dans mon pays natal, alors je sais pas vraiment si c'est une question de talents ou alors d'apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:26

"Oui et pourtant tu es la...C'est que quelque chose te retenait ici..."

Chris but une autre gorgée a la bouteille d'eau

"Ah d'accord...Mais alors ton père avait beaucoup de talents et il l'a transmis a son fils...Mais je dirai plus que c'est un don...Parce que le talent en général on l'a quand on apprends..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens boxer ... Left_bar_bleue90/100Viens boxer ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:28

" ouais, une chose que je ne pensais pas existé, mon coeur. Ouais, je croyais pas en avoir." dit il amusé.

" Ouais, enfin je me la jouerais pas faux modestes, parce que j'ai bossé dur et j'ai bouffé des nouillles pour pouvoir arrivé à me faire un nom dans ce milieu mais bon je serais jamais aussi doué qu'étais mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boxer ... Empty
MessageSujet: Re: Viens boxer ...   Viens boxer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boxer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens....
» viens parler (pv)
» Viens manger
» viens d'arriver
» Viens voir Aly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser