*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue25/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:19

Aly avait décidé de venir danser un peu pour se changer les idées elle n'avait aps bien dormi surement du au fait qu'elle avait vu MAtthew la veille. Elle posa sa veste et se retrouve en short et en p'tit tee shirt pusi alluma la musique et commença par faire des etirements avant de se mettre à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue90/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:24

Matt qui en rentrant la veille s'était couché aussitot pour éviter de discuter avec Roxy, encore trop perturbé par sa rencontre avec Aly, avait quitté son lit aux aurores, pour venir se défouler à la salle de sport, même si il avait ralenti légèrement, il aimait bien venir taper dans un sac quand il était sur les nerfs. Il arriva donc vetu d'un short noir et d'un tee shirt blanc sans manche. Il passa devant la salle de danse pour aller à la salle de boxe, et se figea en voyant la silhouette qui se trouvait dedans, il posa une main sur sa vitre et resta quelques secondes à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue25/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:27

Alyssa continua à danser un moment et un leger sourire apparu sur ses lèvres, elle perdit legerement l'équilibre ce qui la fit tomber, elle soupira legerement mais ça lui rememora un souvenir avec Matthew quand elel avait voulu a tout prix passer cette audition. MAtthew se tenait assis et la regardait dans son souvenir elle baissa legerement la tête se disant qu'il ne fallait pas qu'elle y repnese ça n'arriverait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue90/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:32

Quand il la vit chuter, Matthew se précipita dans la salle pour voir si elle n'avait rien de grave, il se mit à genoux devant elle, un air inquièt sur le visage.

" Ca va ?" demanda-t-il avec un ton qui traduisait son angoisse

Il posa une main sur sa joue dans un geste instinctif, et la regardait attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue25/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:35

Alyssa releva la tête en entendant la voix de Matt, elle n'avait pas vu qu'il était là. Elle lui fit un léger sourire mêm si elle était legerement surprise.

" Oui ça va ne t'inquiète pas c'est pas la premiere fois que je chute " dit elle avec un leger sourire se rappellant très bien de la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue90/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:39

A ses mots, eut un sourire, il se rappellait très bien de sa première chute, il l'avait porté jusqu'a l'hotel ou elle avait fait sa tête de mule.

" Non, je sais bien..." dit il avec un sourire en coin " mais tu es sur que tu ne me rejoues pas le numéro de la femme forte et qui souffre en silence."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue25/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:48

Alyssa le regarda et secoua la tête legerement avant de se relever et d'aller eteindre la musique.

" Non je te promet que ça va tout du moins pour la chute " dit elle en le regardant ave cun leger sourire avant d'aller boire un peu d'eau.
" Tu étais la depuis longtemps? " demanda t'elle en s'asseyant sur un des bancs de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue90/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:53

Il se redressa et la regarda, elle semblait aller bien et ne pas souffrir de sa chute.

" Tant mieux alors, je ... Je ne voulais pas qu'il t'arrive quelquechose." dit il en passant une main sur sa nuque.

Puis à sa deuxième question, il rougit légèrement comme un gamin prit en faute.

" Quelques minutes, tu sais combien, j'aime..."

* te voir danser*

" faire du sport." acheva-t-il à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue25/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:57

Alyssa s'asseya en tailleur et le regarda.

" Il ne m'arrivera rien MAtthew mais c'est gentil de t'inquéter mais tu n'as vraiment aucun soucis à te faire " dit elle en jouant avec l'etiquette de sa bouteille d'eau pour s'ocuper les mains.

" Oui je sais, je n'ai pas oublié " dit elle ne baissant le regard " et tu es toujours aussi matinal à ce que je vois " dit elle avec un leger sourire sans quitter la bouteille des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue90/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:02

Il restait toujours debout, légèrement empoté.

" Je me ferais toujours du souci pour toi, Aly, toujours." dit il dans un souffle " et tu pourras toujours compter sur moi, je te le promets. "

Il avait toujours sa main poser sur sa nuque et se retourna vers le miroir de la salle.

" Oui, je t'ai dit il y a des choses qui changent pas et j'avais...pas envie d'affronter Roxanne...pas tout de suite." finit-il
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue25/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:09

Alyssa le regarda tendrement, elle avait toujours des sentiments pour lui et ça ne pourra jamais disparaitre.

" je sais bien Matthew et tu sais que je serais toujours là aussi pour toi si tu as besoin " dit elle en le regardant avant de se lever et d'aller le rejoindre pour prendre la main qu'il avait posé sur sa nuque, elel se mit sur la pointe des pieds pour l'attrapper elle savait que qu'en lui faisait ça soitil est était anxieux soit enervé mais il n'avait pas l'air de l'etre. Elle garda sa main dans la sienne avec un leger sourire sur les lèvres.

" Tu sais que tu peux me parler si ça va pas, on sait tout les deux que c'es tpréférable mêm si je sais que c'est pas vraiment ce que j'ai appliqué ces derniers temps " dit elle en le regardant elle n'aimait pas le voir si préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue90/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:20

Il posa les yeux sur elle quand elle vint se mettre devant lui, il lui sourit. Il était heureux de la revoir, il ne pouvait nier cela.

" Je le sais aussi, Aly, je le sais." dit il en regardant sa main qu'elle avait prise, il savait bien qu'entre eux, il y aurait toujours ce lien, il ne pouvait pas tout effacé sous prétexte que leur chemin s'était séparé, il savait que quoiqu'il se passe, il y aurait toujours cette connexion entre eux. Ce lien qu'ils avaient mis tant de temps à construire, il sourit tout avait commencé de manière si bizarre entre eux.

" Disons, juste que j'étais trop perturbé pour lui parler, qu'est-ce que je lui aurais dit, j'ai revu Aly et..." dit il posant un regard de détresse sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue25/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:27

Alyssa le regarda en serrant legerement sa main dans la sienne, elel vit son regard ce qui lui fit mal elel aurait du etre là pour lui autant que lui avat été là pour elle et elle s'en voulait car si elle était resté il ne serait pas dans cette poisition. Elle le regarda et pencha legerement la tête en posant sa main libre sur sa joue.

" Je suis désolé Matthew masi tu sais je ne suis aps revenu pour te mettre le trouble c'était pas le but j'espere que tu le sais. Je t'aimerais toujours qui qu'il arrive mais tu es avec Roxane aujourd'hui je n'ia aps le droit de faire ça " dit elle en le regardant avec un air triste qu'elle essaiyait de cacher tant bien que mal

" Je ne veux que ton bonheur Matt c'ets tout ce qui m'importe tu sais mais j'ai l'impression quand revenant j'ai semé le trouble alors que sans moi tu étais bien plus heureux" dit elle en lui caressant la joue legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue90/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:37

Il posa une main sur la sienne et la regarda, il garda quelques secondes le silence, pourquoi devait-il se sentir comme ça, pourquoi tout n'était-il pas aussi simple qu'il l'aurait pensé, pourquoi....

" Sans toi, j'ai voulu mourir, Aly...Je..." dit il prenant une large inspiration " Quand j'étais en Amérique du sud, j'ai découvert que je souffrais de la malformation cardiaque qui a tué mon père, je suis revenu à Miami, mais je n'avais aucune envie de me soigner, sans toi, cela n'avait plus de sens, et puis Roxanne...Enfin j'ai eu l'impression d'être important pour quelqu'un et donc j'ai décider de suivre le traitement."

Il ferma les yeux.

" Tout était peut être plus simple avant, mais il fallait bien que ... Ce qui change surtout c'est que j'ai l'impression que... Enfin, je suis content de te revoir, je ne peux pas le nier, Aly. Je serais malhonnete vis à vis de moi, vis a vis de toi mais aussi vis à vis de Roxanne." dit il ouvrant de nouveaux les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue25/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:49

Alyssa le regarda et fronça legerement les sourcils en entendant qu'il aurait pu mourir pour elle, elle le regard et le fit la regarder dans les yeux.

" Ecoute moi je suis vraiment désolé pour cette maladie dont je n'était pas au courant mais je me dis heureusement que Roxane était la pour toi.Je m'en veux tu sais ça aurait du etre moi c'est vrai j'aurais du être la pour toi quand tu en as eu besoin. " dit elle en se mordant legerement la lèvre, elle passa le bout de ses doigts dans ses cheveux avant de reposer sa min sur celle de matt tenant maintenant ses deux mains dans les siennes.

" Je suis heureuse de te revoir aussi Matthew tu m'as tellement manqué mais je ne comptes pas repartir j'ai trouvé un appartement pas trop loin de la plage et pusi j'ai toujours mon bar même si je l'ai un peu delaissé ces derniers temps" dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue90/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:02

Il eut un léger frisson quand elle passa le bout de ses doigts dans ses cheveux, il ferma les yeux, et revint quelques mois en arrière dans cette même salle quand il lui avait donné la photo d'elle, quand il lui avait avoué que ce qu'il éprouvait pour elle, plus qu'une simple attirance physique, quand il avait compris que son coeur battait de nouveau.

" Tu sais, je suis content d'être encore en vie, je l'avoue car je suis heureux de savoir que... Enfin que tu n'es pas parti pour me fuir. Mais ne t'en veux pas, tu ne pouvais pas savoir, je ne le savais même pas moi même." dit il en ouvrant les yeux et en posant les yeux dans les siens " je ne t'ai pas dit ça pour ça, mais juste parce que je voulais êre honnête."

Ils avaient a présent les deux mains enlaçés et il la regarda, un sourire sur les lèvres.

" Je suis ravi que tu restes dans le coin, tu sais j'aurais toujours besoin de toi dans ma vie même si ce n'est pas de la même manière... Et puis le Coyote sans toi, ce n'est plus vraiment le même." dit il avouant implicitement qu'il s'y était rendu depuis son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue25/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:12

Alyssa le regarda et fit un leger sourire quand il fermit les yeux, à cette instant elle aurait voulu qu'il la prennes dans ses bras et ne jamais les quitter mais c'est elle qui avait pris la decision au depart et elle ne pouvait revenir en arriere maintenant même si elle le regrettait au plus profond d'elle même.

" Tu sais que si j'étais revenu et que tu n'avais pas été là je t'en aurais voulu et j'aurai été botté tes petites fesses de gost " dit elle sur le ton de la plaisanterie " Je sais Matthew masi le principal c'est que tu prennes ton traitement aujourd'hui c'est le plus important à mes yeux aujourd'hui car la derniere chose au monde que je veules c'est qu'il t'arrive quelque chose " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres, elle caressait ses mains avec ses pouces dans de douces caresses.

" Oui j'ai besoin de me poser et de recommencer tout à zéro alors je me suis acheté un appart qui donne face à la mer tu sais comme j'aime cette endroit " elle le regarda et fit un leger sourire.

" Merci d'y avoir jetté un oeil de temps en temps Matt , c'ets vrai que je l'ai laissé un peu à l'abandon mais je suis de retour alors ça ira maintenant " dit elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue90/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:24

Il eut un léger rire, en l'entendant dire qu'elle serait venu botter ses fesses de ghost, et il ne doutait pas qu'elle en aurait été capable. Elle avait toujours eu un tempérament de feu, et c'est ce qui l'avait d'abord profondément énervé puis séduit chez elle. Etre là avec elle, lui rappellait tant de choses enfouit en lui, et qu'il croyait avoir enterré à tout jamais. Mais il était avec Roxanne et ne devait pas l'oublier.

" J'en doutes pas une seconde, mon...Miss" se reprit-il avant de continuer essayant de faire comme si de rien n'était. " Je te promets qu'il ne m'arriveras rien, maintenant j'ai bien l'intention de vivre jusqu'à à un âge bien avancé enfin encore plus que celui que j'ai déjà." puis il rit, et comprit que sa blague tombé un peu à plat, Aly avait seulement 3 ans de moins que lui.

" Je sais, et moi je suis toujours dans notre...mon appart face à la mer aussi. Roxy vit avec moi, on est ensemble depuis peu mais je pouvais pas la laisser sans surveillance dans son état." dit il en dégageant une de ses mains pour se frotter la nuque dans un geste embarassé.

" Ca veut dire que je n'ai plus le droit d'y mettre les pieds?" demanda-t-il taquin " Je me doutes que me voir, c'est peut être pas la chose dont tu es le plus envie en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue25/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:35

Alyssa le regarda rire, elle ne pensait pas revoir ça un jour et ça lui fit apparaitre un sourire sur ses lèvres, elle avait toujours aimé le voir rire et c'était communicatif chez Matthew. Elle le regarda en entendant son debut de phrase mais ne releva pas c'était sand oute préférable d'ailleur elle se demandait si c'était sain de lui parler comme ça â vrai dire c'est vrai elle ne devait pas oublié qu'il était avec Roxane et enceinte ne plus de cela.

" T'es pas entrain de dire que tu es viux quand même parce que sinon ayant que trois ans de moins que toi tu m'incjuerais dedans " dit elle avec un legere moue avant de faire un sourire en coin.

" Oui je me doutes et tu as eu raison je te reconnais bien là..." dit elle avec un tendre sourire " par contre je penses que tu as encore des affaires à moi je pensais venir les recherchais à un moment ou a un autre mais je... enfin tu me les redonneras quand on se verra" dit elle avec un leger sourire avant de lacher sa main qu'est ce qu'elle faisait, il vivait avec qulqu'un d'auttre c'est elle qui l'avait laissé alors pourquoi se raccorché à luim ais ça lui faisait tellement de bien qu'elle en devenait egoiste et profitait du moindre instant avec lui.

" Bien sur que non tu peux venir quand tu veux tu sais bien que la porte sera toujours ouverte pour toi " elle omit volontairement la deuxieme parti des paroles de Matt, le voir lui faisait tellement de bien mais en meme temps tellement de mal qu'elle était plutot partagé entre le bonheur et la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue90/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:47

Il la vit sourire, un vrai sourire. Il en fut heureux, il n'en avait pas vu un seul depuis qu'il l'avait revu la veille sur la plage, elle semblait si malheureuse qu'il prenait sur lui pour ne pas la prendre dans ses bras, mais a cet instant, elle avait un sourire heureux et il fut heureux pour elle. Elle ne méritait pas de souffrir, elle avait déjà tant souffert sans qu'il le sache quand elle avait perdu leur enfant, à ses pensées, une boule se forma dans sa gorge.

" Oui, c'est vrai, tu n'es pas beaucoup plus jeune que moi, alors je retire ce que j'ai dit, je suis jeune et en pleine forme, plein de vigueur et de vitalité." dit il avec un sourire, amusé.

" Oui, je n'ai pas tant changé que ça, finalement." puis la regardant, effectivement il restait des affaires d'Aly chez lui dont cette chemise qu'il lui avait donné, il l'avait mis bien souvent près de lui les premières nuits après son départ, pour sentir son parfum, puis le parfum était parti et il avait décidé de faire de même. " Non, tu peux venir quand tu veux...Enfin si ca te gène pas, sinon je te les ramenerais."

" Alors, je passerais peut être à l'occasion." dit il ne sachant pas vraiment si il le ferait, le coyote faisait aussi parti de ses endroits qui faisait ressurgir le passé plus que jamais. Il se souvenait de ... Il fallait qu'il arrête d'agir comme ça, il ne pouvait pas faire souffrir Aly ni Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue25/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:14

Alyssa le regarda et fit un léger sourire, elle ne pensait pas retourver le sourire aussi vite mais apparement avec Matthew tout était possible.

" Ah oui je prefere quand même cette état d'esprit c'est quand même plus sain de se dire qu'on est encore jeune et désirable que vieux et bientot pret à mettre à la casse " dit elle avec le même petit sourire amusé que Matthew avant de le perdre en entendant Matt lui proposait de venir chercher les vetements qu'elel avait laissé chez lui. Elle ne savait pas si elle reussirait à entrer dans cette appartement qui avait été aussi le sien avant que celui ci ne deviennes ce lui de Matt et Roxy. Et pusi al derniere fois qu'elle y avait mis les pieds elle venait juste de perdre son enfant ce qui ne l'encouragait pas a y retourner

" Je.. enfin c'est pas si préssé tu sais j'ai d'autre vetement apres tout enfin si tu repasses par le coyote tu auras qu'a les deposer" dit elle avant de se reculer avec un leger sourire, elle alla à son sac pusi enfila un pull elle n'avait plus tres chaud maintenant que son corps c'était refroidit apres l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue90/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:25

Matt gardait son regard rivait sur elle, il avait bien du mal à la quitter des yeux, comme si il avait peur qu'elle disparaisse de nouveau.

" Oui, t'as raison, mais bon je me sens vieux en ce moment, alors qu'avant j'étais jeune et désirable..." dit il avec un sourire en coin, puis quand il vit qu'elle perdit le sourire, il le perdit aussi, pour une raison qu'il lui échappait, il savait qu'elle venait de repenser aux instants dures qu'elle avait vécu. Il posa une main sur son bras, avant qu'elle ne s'éloigne pour remettre un pull. Il la regarda faire, il avait de nouveau la main sur sa nuque.

" Oui, ou je passerais chez toi, je veux dire si t'acceptes de me donner ta nouvelle adresse." dit il en la regardant, il avait envie de savoir si elle était bien ou elle était, il s'inquiètait toujours d'elle. Puis voyant qu'elle avait cette tristesse au fond des yeux, il ne résista pas et la prit dans ses bras, se trouvant derrière elle. Il ne dit pas un mot, il n'avait pas besoin dans dire un. Il savourait cet instant, respirant son parfum. Cet instant volé serait déjà bien trop court pour le gacher en paroles. Mais il avait besoin de lui faire comprendre qu'il serait là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue25/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:35

Alyssa le regarda ayant son pulle en main et avant de le mettre elle lui fit un leger sourire avant de pencher legerement la tête le regardant dans les yeux.

" Si ça peut te reconforter pour moi tu es toujours jeune et désirable mais tu sais on dit toujours que ce qui comptes c'est ce que l'on est dans sa tête " dit elle avec un leger sourire avant de se retournaer pour enfiler son pull. Elle garda ses manches dans se smains car le pull était bien sur trop grand mais elle se sentait à l'aise dans ce genre de pull.

" Oui je vais te la donner tu as un stylo et un pap... " elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elel sentit les bras de MAtthew l'entourait, elle ferma les yeux un instant un flot d'émotion l'envahissant elle posa ses mains sur celle de MAtthew en lui caressant legerement. La gorge noué elle ne put rien dire mais profitait aussi du moment présent. Elle lui murmura un merci elle savait qu'il serait toujours la pour elle et ça la rassurait.Une larme coula sur sa joue, elle aurait voulu que cette instant se perde dans l'infinit mais elle savait que ce n'étai tpas possible et elle devrait reprendre la triste vérité en pleine face
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue90/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:43

Il la garda contre lui en silence quelques minutes, il n'avait pas envie de parler, il avait peur de briser cet instant. Il ferma les yeux, et déposa un léger baiser sur le haut de sa tête, quand elle lui dit merci, il savait qu'il n'aurait pas du faire ça, mais c'était Aly. Il savait que quoiqu'il se passe, quelque soit ces choix, elle resterait Aly, à ses yeux. Il se dégagea au bout d'un moment comme à regret, il avait soudain froid, avec ce vide dans ses bras. Il n'aurait pas du, il le savait mais il ne regrettait pas cette légère étreinte qui resterait comme cet instant ou pendant une seconde, il s'était imaginé qu'ils auraient pu avoir une tout autre vie si ils n'avaient pas fait les mauvaix choix.

Il se retourna, ne la regardant plus pour reprendre contenance et mordit sa lèvre
.

" Je..." mais il ne finit pas, il ne savait pas vraiment quoi dire. Il ne servait à rien de s'étendre en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Left_bar_bleue25/100Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:53

Alyssa resta dans ses bras jusqu'a ce que scelui la lache, elle rouvrit la yeux se demandant si elle avait rever cette instant ou si ça c'était vraiment passé, ça avait si court mais si intense. Elel essuya sa joue avec la manche de son pull mais aussi ses yeux pour ne pas qu'il voit qu'elle avait pleuré. Quand il parla elle lui coupa la parole..

" Euh un papier je crois que c'est ça que je cherchais" dit elle en fouillant dans son sac baissant la tête, elle trouva enfin un bout de papier et un stylo. Elle se rasseya sur le banc en tailleur et posa le papier sur sa jambe en griffonant son adresse, elle souffla pour essayer de se reprendre en jettant un oeil à Matthew qui avait le dos tourné, elle le regarda un instant pusi se releva en relevantune manche pour pouvoir prendre le papier et le tendre à Matthew.

" Tiens voila je t'ai mis mon adresse et mon numéro de téléphone " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres même si le coeur n'y était pas mais ele savait que ça devait etre aussi sdure pour lui vu sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Empty
MessageSujet: Re: Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]   Vient se changer les idées[pv Mattynounet ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se changer les idées[pv Mattynounet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient Travailler
» Vient boire
» Vient Danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser