*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Visite Avec Haley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite Avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:28

Haley le regarda s'approcher et haussa un sourcil en plissant les yeux legerement.

" Et bien pour tout t'avouer si je pensais que tu allais te laisser faire, mais apparement tu n'es pas si gentil que tu le pretends Rolling Eyes. Tu pourrais quand même faire semblant que je t'ai vaincus de temps en temsp ça me fera très plaisir sinonj'aurai de la peine " dit elle avec une petite bouille tristounette Rolling Eyes se rappellant qu'il lui avait dit qu'il n'aimait pas faire de peine aux filles.

" Euh ben j'essaierai de ne pas trop l'etre mais je ne te promet rien voila fallait rajouter ça dans la petite annonce pour al colocation le fait que tu n'aimes pas trop les gens bordéliques Rolling Eyes " dit elle avvec un sourire amusé.

Haley le regarda encore s'approcher d'elle mais ne pouvant pas reculer pusiqu'elle était adossé au comptoir.

" Non non les bureaux sont fermés si tu veux avoir d'autres informations, il faudra attendre l'ouverture à 8h demain matin " dit elle un sourire amusé mais ne quittant pas Chris des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:36

"Et bien non...Mais comme je suis quand même un peu gentil, je te laisserai ganger autant de fois que tu le voudras...Surtout si ça te fais de la peine si tu perds...Alors ne viens pas dire que je suis méchant la..." dit-il en la regardant dans les yeux...

"Ah oui mais j'ai trouvé une coloc' avant de passer une annonce...Je ne pouvais pas savoir qu'elle était bordélique...Mais, tant que c'est dans ta chambre, ça ne me dérange pas le moindre du monde..." dit-il en haussant les épaules

Chris fit un petit sourire amusé voyant qu'elle voulait reculer mais elle ne pouvait pas étant donné qu'elle était adossée au comptoir...

"Hum...Tu feras bien une petite exception pour moi...Non ? Sinon je vais devoir employer la manière forte si tu ne veux pas parler..." dit-il en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite Avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:44

" Oh mais je n'aurais pas osé dire que tu étais mechant loin de là ... bon ok sur le coup je ne sai spas mais je ne l'aurais pas pensé alors ça revient a dire que tu es un très gentil garçon enfin auf peut etre quand tu me regardes comme ça car ça me gene legerement tu sais " dit elle avec un fin sourire sur les lèvres.

" Ok alors je garderai mon bordel dans ma chambre et je ferai un effort pour le reste de l'appartement promit " dit elle avec un sourire sur les lèvres.

Haley le regarda s'avancer encore pusi posa ses mains sur les poignets de Chris en faisan tune legere moue.

" Non non je ne ferai pas d'exception même pour toi alors pas la peine d'insister. Et puis d'ailleur je ne sais même plus ce que tu veux savoir Rolling Eyes " dit elle avec un sourire en coin le regardant quand même même s'il était très proche d'elle et qu'a vrai dire elle se demandait bien ce qu'il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:13

"Ca me rassure que tu penses que je sois gentil...Ce qui est la cas evidemment...Mais c'est difficile d'être méchant avec toi...Tu es tellement...Comment dire ça...Hum...Gentille, adorable...T'as une bonne bouille..." dit-il en lui faisant un magnifique sourire

"Ah désolé, je ne savais pas que ça te génait...J'arrête alors..." dit-il en baissant son regard vers les mains d'Haley qui prenaient ses poignets...

"D'accord, ça marche alors!" dit-il en regardant toujours les mains d'Haley...

"Je veux savoir ce que tu me trouves...Vu que tu n'arrêtes pas de me complimenter...J'aimerai savoir pourquoi tu fais tout ça..." dit-il en faisant un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite Avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:39

" Oh et bien merci... mais ne t'inquiètes pas je susi sur qu'un jour ou l'autre je te taperais sur le système c'est une obligation tu sais mais bon je me ferais pardonner je suis assez doué pour ça " dit elle avant de le regarder avec un sourire. " enfin je disais que ça me géné mais ça me gene encore plus maintenant que tu evites mon regard " dit elle avant de rire legerement, oui ça pourrait etre prit comme ci elel ne savait pas ce qu'elle voulait Rolling Eyes

Haley le regarda avec un sourire, elle voyait bien qu'il regardait ses mains mais c'était juste pour une question de sureté Rolling Eyes Razz

" Ce que je te trouves?... et poruquoi je fais tout ça ? ... tu sais ce sont dexu bonnes questions auquels je pourrait mettre des jocker tu es curieux à ce que je vois alors " dit elle avec un sourire en coin. " je pourrais te dire que je te trouve plutot gentil, attentionné et drole même voir taquin et mignon ce qui ne gache rien mais apres à savoir si c'ets ce que tu voulais entendre " dit elle en le regardant avec un fin sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:47

"Mais non tu ne me taperas pas sur le système...J'en suis persuadé...Je suis très résistant...Ah bon...Et tu comptes faire comment pour te faire pardonner ?" demanda-t-il curieux... "Tu sais ce que tu veux la...Parce que j'avoue que je suis un peu perdu..." dit-il en souriant, regardant toujours ses mains "Tu sais que t'as de belles mains ?" dit-il assez amusé

Chris releva doucement la tête pour regarder de nouveau Haley dans les yeux...

"Heu...Oui je suis assez curieux, je suis désolé...Tu ne manques pas d'éloges a mon sujet dis-moi...C'est vraiment trop mignon ce que tu me dis...Ca me fait énormément plaisir...Et sache que je pense la même chose a ton sujet...Tu mets jsute les compliments au féminin et c'est parfait!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite Avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:54

Haley rigola legerement en entendant le sparoles de Chris.

" Tu es très resistant c'est ce qu'on verra Chris, au moins je serais la premiere a t'avoir tapé sur le systéme en très peu de temps " dit elle amusé avant de regarder ses mains sur ses poignets. " Euh non en fait je peux peut etre te lacher mais j'en sui spas encore bien sur " dit elle en le regardant avec un sourire en coin " apres tout je ne peux pas reculer tu m'as un peu coincé le long du comptoir."

" Euh merci c'est vraiq ue tu vas les connaitre par coeur à force de les regarder tu sais " dit elle en faisan tun sourire taquin.

" Oui d'ailleur je me demande ce qui m'arrive c'est pas mon sryle habituellement enfin je sais que je parle beaucoup et pusi tu me poses des questions alors je dois te repondre ce qui n'arrrange rien " dit elle en se mordant legerement l'interieur de la joue, se decidant enfin à le lacher. " MAis merci pour les compliment tu sais que tu me ferais facilement rougir " dit elle avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:02

"Faut-il encore que tu y arrives...Je te préviens déja que c'est quelque chose de très difficile...Je ne suis pas sûr que tu puisses y arriver..." dit-il en souriant et regarda toujours les mains d'Haley "Tu me crainds à ce point la ? Pourtant, je peux t'assurer que je ne vais rien te faire..." dit-il en la regardant de nouveau dans les yeux "Oui c'est vrai que tu auras un peu de mal a reculer...Mais bon, je ne vais rien te faire..."

"Désolé...J'aime bien les mains...C'est un des endroits que je regarde en premier chez les filles..." dit-il en souriant assez gené

"C'est parce que tu es avec moi...Je dois t'avouer que je ne parle pas beaucoup en tant normal...Mais la avec toi...Je sais pas, c'est bizarre...Et désolé si je te pose trop de questions, je vais arrêter...Et puis j'aime complimenter les filles...Donc faudra que tu t'y habitues..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite Avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:12

" Ok enfin je n'essaierai aps non pslu enfin je veux dire que ça va pas etre mon but premier de te faire enrager " dit elle avec un sourrie amusé sur les lèvres. " c'est pas que je te crainds... enfin non en fait je crainds ce que tu pourrais faire avec tes mains " dit elle en le regardant de toute façon elel venait tout juste de le lacher elle n'allait pas le tenir toute la soirée Rolling Eyes

" Ah oui vraiment? je dois dire que pour moi c'ets le regard ce qui me trouble en particulier... mais bon chacun à son truc mais c'ets aps courant chez un garçons de preferé le smains chez les femmes " dit elle ave cun fin sourire sur les lèvres, il n'arretait pas de la surprendre et elle devait bien avouer qu'elle aimait assez.

" Ah mais non je ne disais pas ça pour que tu arretes je faisais juste une constatations ne t'inquiètes pas... et pour les compliment je suis sur et certaines que je m'y ferait pares tout j'aime assez entendre des compliments que l'on me fait même si je rougis assez facilement " dit elle ave cun sourire sur les lèvres en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:40

"Encore heureux que ce n'est pas ton but premier...Parce que ce ne serait pas très sympathique de ta part..." dit-il en haussant les épaules "Ah bon...Que veux tu que je fasse avec mes mains...J'vais pas te violer...Je suis trop gentil pour ça...Et je ne vais pas non plus te frapper...Alors je ne vois pas ce que tu crainds..." dit-il amusé

"Oui j'aime bien que la fille ait de belles mains...Mais j'aime aussi le regard chez une fille...Surtout quand il est mystérieux...Et qu'on arrive a percer le caractère de la personne rien qu'en la regardant dans les yeux..." dit-il en souriant

"Oui mais bon, ça peut-être embétant de toujours devoir répondre à des questions...Donc je vais quand même arrêter...Du moins, pour le moment, car c'est plus fort que moi...Et tant mieux si tu aimes être complimenter car tu seras servie avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite Avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:40

" Et bien en fait c'ets le fait que tu te rapproches autant de moi, mais je sais que je ne crainds rien de toi enfin je sais que je ne dois pas avoir peur de toi... tu n'es pas un dangeureux psychopathes hien? " demanda t'elle avec un sourire amusé sur les lèvres. Rolling Eyes

" Ah oui donc tu aime spas mal de chose chez les filles... mais bon tu as raison pour moi le regard est très important c'ets vrai c'ets par la que passe le feeling enfin ce n'est que mon avis apres tout le monde n'est pas obligé d'etre d'accord avec ça " dit elle avec un leger sourire.

" Oui en bon journaliste c'est difficile d'abandonner nos vieilles habitudes... mais je t'assures que tes questions me genent paqs et puis si je veux pas repondre je zap la question Rolling Eyes ... Ah oui tu es un garçon qui aime complimenter les filles pour le svoir rougir "[i] dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres le regardant puisqu'il était toujours aussi pret d'elle.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:50

"Ah oui je sais...Mais je voulais juste voir comment tu allais réagir...Et tu as fait ce qu'il fallait faire...Je sais...Je suis bizarre Rolling Eyes ..." dit-il en haussant les épaules "Hum...Je vais passer la question si je suis oui ou non un psychopathe...Je ne voudrai pas t'effrayer dès le premier jour..." dit-il amusé

"Oui j'aime beaucoup de choses chez les filles...C'est pour ça que je les aimes tant...Avec vos petites habitudes et tout ce qui va avec...C'est ça qui me manquait dans les relations d'un soir...Enfin, je ne vais pas rentrer dans tous les détails...Et oui le regard est vraiment très important pour moi..." dit-il en souriant

"Et oui, je ne suis pas journaliste pour rien...Et puis tu as bien raison de passer les questions dont tu n'as pas envie de me donner une réponse...Et oui j'aime voir les filles rougir, c'est tout mimi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Avec Haley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Visite
» Avec Zac !
» Vient lui rendre visite
» se ballade [pv haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser