*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 se ballade [pv haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 41
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
se ballade [pv haley] Left_bar_bleue100/100se ballade [pv haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

se ballade [pv haley] Empty
MessageSujet: se ballade [pv haley]   se ballade [pv haley] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:20

Ty s'était aventuré jusqu'aux ruines, histoire de se poser un peu pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

se ballade [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [pv haley]   se ballade [pv haley] Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:03

Haley arriva avec son mp3 sur les oreilles, elel connaissait déjà le coin et le trouvait plutot paisible tout à fait ce qu'il lui fallait pour réfléchir à quoi??? rien en particulier pour une fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 41
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
se ballade [pv haley] Left_bar_bleue100/100se ballade [pv haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

se ballade [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [pv haley]   se ballade [pv haley] Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:09

Ty était poser sur un rocher, allongé entrain de regarder le ciel quand il aperçu une jeune femme qu'il ne connaissait pas. Elle ne semblait pas l'avoir aperçu. Il se redressa pour s'asseoir

" Vous savez le coin est payant." dit il taquin
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

se ballade [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [pv haley]   se ballade [pv haley] Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:48

Haley regarda le garçon qui venait de lui parler et retira ses ecouteurs elel ne l'avait pas remarqué heureusement elle n'avait rien fait d'estravaguant sinon elle se serait affiché Rolling Eyes

" Vous savez que vous etes un petit marrant " dit elle en le regardant avec un sourire sur les lèvres.

" Mais malheureusement je n'ai rien sur moi qui puisse vous etre donné, mais je ne savait pas qu'il y avait un gardien pour ses ruines ça doit etr eun boulot très interressant " dit elle en le regardant eteigant completement son mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 41
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
se ballade [pv haley] Left_bar_bleue100/100se ballade [pv haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

se ballade [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [pv haley]   se ballade [pv haley] Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:52

Ty garda son sourire en coin, en regardant la jeune femme qui l'avait entendu apparemment malgré les écouteurs.

" Oui, je crois que je devrais faire l'école du rire."

Puis se relevant prestamment.

" Oui et en tant que gardien de ces lieux, je dois dire que vous avez enfrein trois règles ne l'espace de 5 minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

se ballade [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [pv haley]   se ballade [pv haley] Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:24

Haley le regarda et fit un sourire amusé par le garçon, il était plutot bizarre mais bona vrai dire elle avait l'habitude elle même y étant enfin à ce qu'on lui disait Rolling Eyes

" Ah ben oui parce qu'il y a du boulot faudrait vraiment que tu prennes les cours accélérés Rolling Eyes " dit elle avec un sourire en coin avant de le regarder se lever...

" Ah oui et qui sont? parce que en fait je viens d'arriver donc j'aimerai bien savoir ce que je risques... " dit elle en le regardant amusé par son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 41
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
se ballade [pv haley] Left_bar_bleue100/100se ballade [pv haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

se ballade [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [pv haley]   se ballade [pv haley] Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:06

Ty se rasseya et croisa ses jambes et posa ses mains sur ses chevilles, tout en la regardant un sourire sarcastique sur les lèvres.

" Hum, parce que Mademoiselle se croit plus drôle que moi peut être." dit il d'un ton plein d'ironie.

Il posa les yeux sur les ruines et se rallongea, passant un coude sous sa nuque et regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

se ballade [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [pv haley]   se ballade [pv haley] Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:11

Haley le regarda et leva un sourcil en secouant legerement la tête.

" Ah mais je n'ai aps dit que j'étais drole moi je suis bizarre c'est pa sla même chose... mais c'est vous qui m'avez abordé pas moi " dit elle avec un osurir esu rles lèvre sle regardant se rasseoir.

* pour une fois enfin je ne l'avais pas remarqué *- pensa t'elle avec un leger sourire sur les lèvres avant de s'asseoir à son tour.

" MAis bon je voulais pas vous derangez " dit elle en haussant legerement les épaules avant de remettre ses ecouteurs et de chantonner très legerement pour ne pas le deranger de trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 41
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
se ballade [pv haley] Left_bar_bleue100/100se ballade [pv haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

se ballade [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [pv haley]   se ballade [pv haley] Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:17

Ty la regarda et arqua un sourcil, puis se mit à contempler le ciel. Cette fille était un peu trop familière à son gout et il n'aimait pas beaucoup la façon dont elle se foutait de lui ouvertement, et autant il pouvait être sociable, autant de tel condition, il s'abstenait d'entretenir et couper court à la conversation. Il ferma les yeux, et laissa ses pensées divaguer, ne se donnant même pas la peine de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

se ballade [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [pv haley]   se ballade [pv haley] Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:28

Haley le regarda avant de detourner le regard en se mordant legerement l'interiuer de la joeu elel avait peut etre été un peu trop loin, c'est vrai que parfois elle sortait des chose un peu déplacé... elle passa une meche derriere son oreille pusi reporta son regard sur le garçon.

" Désolé si e vous ai bléssé c'éait vraimet pas mon intention " dit elle en faisant un leger sourire désolé. avant de detourner le regard sur les ruines remontant ses genoux le long d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 41
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
se ballade [pv haley] Left_bar_bleue100/100se ballade [pv haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

se ballade [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [pv haley]   se ballade [pv haley] Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:32

Ty se redressa légèrement pour la regarder, son air peu amène sur le visage.

" Ouais, ben vous devriez faire attention à ce que vous dites, d'une part on a pas élevé les cochons ensembles et d'une autre même si on l'avait fait, j'avoue que j'apprécierais toujours moyennement de me faire traiter comme une merde." dit il sur un ton dur.

Il n'avait jamais été du genre à se laisser marcher sur les pieds par quiconque, c'était pas aujourd'hui qu'il commencerait.


" Y a une limite entre plaisanter et se foutre de la gueule des gens, vos amis apprécient peut être mais moi c'est pas le cas." continuant toujours sur le même ton dur et froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se ballade [pv haley] Empty
MessageSujet: Re: se ballade [pv haley]   se ballade [pv haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade [pv haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley [U.C]
» Visite Avec Haley
» Se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser