*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Viens faire du lèche vitrine ^^[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Viens faire du lèche vitrine ^^[libre] Empty
MessageSujet: Viens faire du lèche vitrine ^^[libre]   Viens faire du lèche vitrine ^^[libre] Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:54

Haley avait envie de venir fouiner un pue pour se trouver de nouvelles fringues. Elle entra dans le centre commercial et regarda un pu partout elle ne savait pas par quoi elle allait commencer. Elle fit un léger sourire et s'avança dans le centre de la galerie marchande de toute façon même si elle n'avat pas voulu y aller elle n'avait pas trop le choix se faisant pousser de tout els cotés. Maintenant elle se demandait si c'était une bonne chose d'etre venu un samedi jour de solde pour venir faire du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Viens faire du lèche vitrine ^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire du lèche vitrine ^^[libre]   Viens faire du lèche vitrine ^^[libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:10

Nathan, étant un mec plutôt à la mode, avait décidé d'aller faire les soldes pour s'acheter de nouveaux pantalons...Il entra dans le magasin...Il y avait énormément de monde aujourd'hui...Il soupira légèrement et continua de chercher...Il se fit bousculer par une personne et bouscula une autre personne qui tomba par terre...Nathan s'enerva contre le mec qui l'avait poussé puis se tourna vers la jeune femme qu'il avait fait tombé...Il lui tendit la main pour qu'elle se relève et fit un petit sourire désolé...

"Je suis vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Viens faire du lèche vitrine ^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire du lèche vitrine ^^[libre]   Viens faire du lèche vitrine ^^[libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:25

Haley savait bien qu'elle n'aurait jamais du venir aujourd'hui, elle se fit donc bousculer et arriva les fesses par terre Crying or Very sad elle lacha un aie et releva les yeux vers celui qui venait de la bousculer bien sur elle savait qu'il n'en aurait surement pas fait expres, alors elle fit une legere grimace pusi prit sa main pour se relever.

" C'est pas grave " dit elle en se frottant " je supposes que j'aurais mieux fait de rester couché aujourd'hui " dit elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Viens faire du lèche vitrine ^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire du lèche vitrine ^^[libre]   Viens faire du lèche vitrine ^^[libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:30

Nathan aida donc la jeune femme à se relever, il lâcha par la suite sa main étant donné qu'elle était déjà debout. Il la regarda et posa sa main sur sa nuque tout en la regardant...Si il avait su qu'il y aurait autant de monde aujorud'hui, il serait sans doute rester chez lui.

"Je ne m'attendais pas à voir autant de monde pour tout vous dire. Moi qui n'aime pas la foule on peut dire que je suis servi Rolling Eyes " dit-il en soupirant. "Enfin, encore désolé de vous avoir fait tombé..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Viens faire du lèche vitrine ^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire du lèche vitrine ^^[libre]   Viens faire du lèche vitrine ^^[libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:41

Haley fit un leger sourire ah ben oui pour etre servit il était servit en même temps quelqu'un qui n'aimes pas la foule vient pas un jour de solde Rolling Eyes Elle haussa legerement les épaules..

" Et bien il n'est jamais trop tard pour faire demi tour.." elle se fit bousculer une nouvelle fois et soupira legerement enervé" d'ailleur je crois que c'est ce que je vais faire en longeant les murs " dit elle en regardant le monde qui passait et repassait à coté d'eux.

" Y a pas de mal après tout vous n'y etes pour rien et vu ma petite taille tout le monde ne me voit pas apparement " dit ele avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Viens faire du lèche vitrine ^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire du lèche vitrine ^^[libre]   Viens faire du lèche vitrine ^^[libre] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:19

Nathan regarda la jeune fille se faire bousculer et fit un petit sourire, si lui se faisait bousculer par les autres, il ne fallait pas demander pour elle. Elle était beaucoup plus petite et plus fine que lui et donc se faisait bousculer plus facilement.

"Oui et bien je crois en effet que je vais sortir d'ici car je ne suis pas sûr d'en ressortir vivant. Je reviendrai une autre fois à mon avis." dit-il en regardant aussi les gens qui entraient en masse dans le centre commercial. "Et bien je vous souhaite bon courage pour sortir de ce centre commercial!" dit-il en esquissant un petit sourire.

"Oui c'est vrai que le fait que vous soyez petite n'arrange rien, il aurait fallu boire plus de soupe quand vous étiez petite!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens faire du lèche vitrine ^^[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire du lèche vitrine ^^[libre]   Viens faire du lèche vitrine ^^[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faire du lèche vitrine ^^[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens faire du sport (pv chris)
» le leche vitrine ne fait de mal a personne ( PV Elisha )
» Viens faire du basket
» Viens faire un peu connaissance
» Viens faire du surf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser