*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Joue à la guitare[PV: Haley Stevens]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Empty
MessageSujet: Joue à la guitare[PV: Haley Stevens]   Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:23

Ca faisait plusieur jour que Rya était en congé, et il en profitait librement. Tout d'abords il avait fait la rencontre de plusieurs fille dont une ou il était tombé amoureux et il avait revu son demi frêre qu'il n'avait plus vu depuis des années. On peux dire que Ryan était heureux. Alors ce dimanche aprés midi il profita du beau temps pour aller ce ballader au parc et jouer quelque rythme de guitare au bords de la riviére du Parc de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Joue à la guitare[PV: Haley Stevens]   Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:29

Haley ne travaillait pas non plus et après avoir fait la grass' MAt elle avait décidé d'aller se baladait un peu dans le parc non loin de chez elle. Elle avait son mp3 sur les oreilles et chantonnait legerement quand elle entendit une melodie autre que ce qu'elle ecoutait elle retira ses oreillette et vu un jeune homme jouait de la guitare. Elle fit un leger sourire pusi s'approcha en s'appuyant le long d'un arbre non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Joue à la guitare[PV: Haley Stevens]   Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:32

Ryan continua de jouer, lorsqu'il sentit un regards ce poser sur lui.. Il s'arrêta un instant puis ce retourna en direction d'une jeune fille qui l'écoutait jouer..

"Je peux vous aidez?"

Dit il en ce demandant ce que lui voulait la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Joue à la guitare[PV: Haley Stevens]   Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:36

Haley fit un leger sourire mais bon elle était quand même géné c'est vrai que tout le monde n'aimait pas que l'on les ecoute jouer.

" Hum non désolé, j'ai entendu votre musique vous etes très doué mais bon je n'aurais peut etre pas du rester là à vous ecoutez quoi que en verité le parc est à tout le monde mais bon c'est une autre histoire " dit elle en passant une meche derriere son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Joue à la guitare[PV: Haley Stevens]   Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:56

"Non non c'est pas pour vous chasser, ça me dérange pas que vous soyez là..Je suis juste.. surpris c'est tous."

Lui souria t-il.

"C'est vrai vous avez raison le parc est a tous le monde."

Puis il regrata à sa guitare pour la racorder..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Joue à la guitare[PV: Haley Stevens]   Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:47

Haley haussa legerement les épaules.

" Moi aussi je joues quand j'ai deux minutes alors j'aime aussi ecouter les autres " dit elle avec un leger sourire " mais pourquoi surpris? " dit elle en s'approchant alors le regardant accorder sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Joue à la guitare[PV: Haley Stevens]   Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:28

"Bin parceque je suis pas un super guitariste il faut le dire j'ai encore des choses à corriger, alors j'ai du mal a comprendre les gens qui s'arrête pour m'écouter. Je ne suis pas Kurt Cobain ni Jimmy Hintricks.."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Joue à la guitare[PV: Haley Stevens]   Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:24

Haley haussa les epaules et fit un sourire.

" Non c'ets vrai mais bon tu te debrouilles bien quand même mais si tu ne veut pabsolument pas de compliment alors je les garderai pour moi " dit elle avec un sourire.

" En passant ton mi n'est pas bien accordé tu devrais retendre un peu ta corde " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Joue à la guitare[PV: Haley Stevens]   Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:03

"Oh d'accords.."

Dit il en souriant a la jeune fille tout en accordant la corde du
"Mi"..


"Là je crois que c'est mieux."

Aprés une petite pause..

"Sinon je vois que tu t'y connais en musique? Comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Joue à la guitare[PV: Haley Stevens]   Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:07

Haley lui fit un leger sourire avant de s'asseoit à son tour à coté du jeune homme.

" Je me debrouilles on va dire mais comme ça fait bien longtemps que je joues de la guitare et bien je commences à avoir l'oreille " dit elle avant de regarder sa guitare pusi de reporter son regard sur lui.

" Je m'appelle Haley et toi? " demanda t'elle avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Joue à la guitare[PV: Haley Stevens]   Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:04

"Bin moi c'est Ryan.."

Puis il lui sera la mains pour lui dire bonjour...

"Ah mon avis tu dois être plus douée que moi alors..A la guitare je veux dire.."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Joue à la guitare[PV: Haley Stevens]   Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:37

" Alors enchantée Ryan " dit elle ave cun sourire sur les lèvres, elle le regarda faire de la guitare ave cun fin sourire sur les lèvres, elel avait toujours aimé jouer de cette instrument.

" Et bien je me defends... je peux " demanda t'elle en designant la guitare avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Joue à la guitare[PV: Haley Stevens]   Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:55

"Bien sur avec plaisir.."

Dit-il en lui passant la guitare...

"Tu en fais depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Joue à la guitare[PV: Haley Stevens]   Joue à la guitare[PV: Haley Stevens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue à la guitare[PV: Haley Stevens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Stevens
» Jason Stevens [UC]
» Visite Avec Haley
» Lexie stevens (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser