*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Regarde les affiches

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Regarde les affiches Empty
MessageSujet: Regarde les affiches   Regarde les affiches Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:12

Un p'tit cinéma? pourquoi pas. Hales était devant les affiches les mains posaient sur ses hanches, elle se demandait bien ce qu'elle pourrait aller voir après avoir choisit son film elel alla chercher sqon ticket puis se dirigea vers le pop corn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Regarde les affiches Empty
MessageSujet: Re: Regarde les affiches   Regarde les affiches Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:26

Lucas avait envi de se changer les idées, alors pourquoi pas un cinéma? Il se dirigea vers la cinéma et après avoir prut son ticket il se dirigea vers la salle. C'est alors qu'une personne passa en courant, bousculant au passage Lucas qui faili tomber sur une jeune femme.

"Pardon, vraiment désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Regarde les affiches Empty
MessageSujet: Re: Regarde les affiches   Regarde les affiches Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:32

Haley qui n'avait rien vu de toute la scene venait tout juste d'avoir enfin le pop corn qu'ele attenadait depusi au moins 10 miinutes quand patatra quelqu'un la poussa ce qui lui fit lacher le cornet. Elle fit une grimace et regarda son pop corn eparpillé sur le sol.

" C'est pas grave au moins ça descendra pas sur mes hanches " dit elel avant de regarder le jeune homme qui venait de la bousculer avec un leger moue sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Regarde les affiches Empty
MessageSujet: Re: Regarde les affiches   Regarde les affiches Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:50

Lucas lui souria.

Je doute que ça fasse quelque chose!"

Il lui souria et acheta un autre cornet de pop corn qu'il tendit à la jeune femme.

"Finalement je pense que ça va tout de même vous tomber sur les hanches! Au faite Lucas."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Regarde les affiches Empty
MessageSujet: Re: Regarde les affiches   Regarde les affiches Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:57

Haley le regarda et fit un sourire.

" Ah mais il parait que c'est ce qui se passe apres je n'en ai pas la certitude "

Elle le vit acheté un autre cornet de pop corn, elle le prit quand il lui tendit avec un sourire.

" Merci beaucoup Lucas mais tu n'étais pas obligé moi c'est Haley mais ou Hales comme tu le souhaites " dit elle en piquant un pop corn et en le mettant dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Regarde les affiches Empty
MessageSujet: Re: Regarde les affiches   Regarde les affiches Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:05

Lucas souria à sa remarque.

"Pourquoi vous les femmes vous êtes aussiommnubilées par votre physique?"

Lucas hocha la tête.

"Mais de rien, c'est normal. Ravi Haley! Tu vas allez voir quoi comme film au faite?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Regarde les affiches Empty
MessageSujet: Re: Regarde les affiches   Regarde les affiches Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:55

Haley le regarda et lui souria.

" Hum en fait je ne sais pas trop peut être parce que vous les mecs regardaient généralement le physique avant tout autre chose bon je te le dis tout de suite y a des exceptions c'est vrai mais faut admettre que c'est vrai " dit elle en lui tirant la langue avant de regarder encore une fois les affiches

" Je penche pour Massacre à la tronçonneuse, le commencement je sais pas ce que ça vaut mais c'est le seul film qui m'a l'air a peu pres bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Regarde les affiches Empty
MessageSujet: Re: Regarde les affiches   Regarde les affiches Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:21

Lucas éclata de rire.

"Ca, ça s'appelle un cliché ma chère! Et ça peut totalement correspondre aux filles aussi!"

Il croisa les bras sur sa poitrine regardant Haley avec un grand sourire.

"Ah bon? Moi aussi! après avoir vu les débuts d'Hannibal lecteur, disons que j'ai voulu voir comment était le commencement de massacre à la troncçonneuse! Mais dis moi ce n'est aps un film pour les jeunes filles ça!"

Lucas lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Regarde les affiches Empty
MessageSujet: Re: Regarde les affiches   Regarde les affiches Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:27

Haley fit une moue et fronça legerement les sourcils.

" Non moi je dis que c'est pas du tout pareil et pusi j'ai raison d'abord Na! " dit elle en le regardant avec un sourire amusé sur les lèvres.
"Hey! la c'est toi qui fait un cliché pourquoi ce ne serai tpas un film pour les jeune fille bon ok c'est vrai que je ne te promet pas qu'il restera encore l'accoudoir du siege quand je vais ressortir mais j'aime assez ce genre de film " dit elle en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Regarde les affiches Empty
MessageSujet: Re: Regarde les affiches   Regarde les affiches Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:16

Chad éclata de rire en voyant la réaction de la jeune femme.

"De toute façon les femmes ont toujours raison, même lorsqu'elles ont tord alors je ne peux que m'incliner!"

Il lui souria, sourire qui s'aggrandit avec sa remaque.

"Non simple constatation! Oh tant que ce n'est pas le bras de ton voisin, je pense que ça pourrait aller! Bon on y va alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Regarde les affiches Empty
MessageSujet: Re: Regarde les affiches   Regarde les affiches Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:56

Haley le regarda et fit un sourire en coin.

" Voila c'est tout à fait ça tu sais que tu n'es pas si mal tout compte fait " dit elle avec un sourire amusé

" Hum je ne sais pas apres tout si c'est le bras de mon voisin, ça serait le tiens... mais ui allons y " dit elle en faisant un sourire avant de prendre du pop corn et de le porter à ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Regarde les affiches Empty
MessageSujet: Re: Regarde les affiches   Regarde les affiches Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:56

Lucas éclata de rire.

"Un compliment? C'est inespéré!"

Il lui souria avant de se diriger vers la salle qui venait d'ouvrir.

"J'ai juste une requête, mets toi à ma gauche historie que mon bras droit reste tout de même valide!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Regarde les affiches Empty
MessageSujet: Re: Regarde les affiches   Regarde les affiches Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:07

Haley hocha la tête ave cun large sourire.

" oui tu devrais en profiter et le mettre dans un coin de ta p'tite tete car j'en fait pas souvent, tu devrais le faire durer " dit elle avec un sourire en coin avant d'entre dans la salle pusi elle le regarda et le frappa legerement.

" Roooo tu sais que je me mettrais bien du coté droit rien que pour te le broyer ce bras " dit elle en faisant une moue " par contre maintenant je vais eviter de toucher à cette main.. bon je sais ... rooo tu étais obligé de me dire ça aussi" dit elle en lui faisant une grimace avant de dtourner le regard vers la salle cherchant des places.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Regarde les affiches Empty
MessageSujet: Re: Regarde les affiches   Regarde les affiches Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:41

Lucas souria.

"Cet instant restera à jamais gravé dans ma mémoire de poisson rouge!"

Il lui fit un magnifique sourire avant d'éclater de rire.

"Tu te parles souvent à toi-même?"

Il lui souria avant de s'engager dans une rangées, et de s'assoir bien en face de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les affiches Empty
MessageSujet: Re: Regarde les affiches   Regarde les affiches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les affiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde les bateaux [pv Ty ]
» Regarde le coucher de soleil [ Ty ]
» regarde les bateaux le soir :roll: [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser