*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Prends des photos du port [ouvert à qui veux]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:35

Il émit un léger rire.

" Comment ça, tu as déjà trouvé d'autres proie à emmerder dans cette si petite ville." dit il taquin.

" Quoi un badge? avec marqué dessus " attention photographe méchant, risque de morsure et de lésions irréversibles" ? Oui j'y ai songé mais bizarrement ca faisait fuir les gens."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:39

Haley le regarda et acquiessa ave cun sourire sur les lèvres.

" Mais oui j'ai déjà trouver tu sais c'est pas bien dure mais bon tu restes quand même celui que je preferes emmerder j'avoues " dit elle avec un grand sourire sur les lèvres.

" Oui enfin je peux comprendre parce que ça n'encourage pas à venir te voir enfin tu as juste à faire ta tête pas aimable même aps besoin de badge tu fais des economies " dit elle avec un sourire en coinb avant de regarder l'heure sur sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:50

Il la fit regarder l'heure.

" Tu as un rendez vous peut être? Je ne voudrias pas te retarder." dit il en souriant " et puis tu sais, j'avoue que je vais devoir rentrer aussi bien que me faire emmerder soit toujours un plaisir, mais si je suis pas à l'heure, je risque de me faire battre."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:21

Haley fit un leger sourire.

" Oui ma maman m'a toujours dit qu'il fallait que je sois prudente et que je rentre avant la tomer de la nuit " dit elle ave cun sourire en coin.

" Non en fait je me disais qu'il était trop tard pour que je repasses par le journal enfin c'es tpas grave de toute façon faut encore que j'ecrives mon article avant " puis elel le regarda ave cun sourire.
" Oui je ne voudrais aps etre la cause de dispute apres tu m'en voudrais et ça serait horrible pour moi " dit elle amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:54

Il fit un léger sourire.

" On reconnait bien là, tout ton courage, allez va me faire cet article feignasse, sinon ce vieux pervers en profitera pour te coinçé dans ce bureau et laissé ses mains baladeuses te tripoter." dit il amusé

" Ben, je t'ne voudrais pas, je serais à l'hopital, c'est qu'elle a de la force." dit il en roulant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:58

Haley fit une grimace de dégous.

" Oui merci mais tu peux eviter de me rappeler pour qui je travail tu seras bien gentil" dit elle avec un sourire.

" Ah oui vraiment? j'aimerai voir ça alors enfin ça sera pour une autre fois car je dois vraiment y aller Matt " dit elle en remettant la laniere de son sac sur son épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:02

Il eut un large sourire.

" Désolé, c'était trop tentant."

Puis ne la regardant.

" Ok, miss, je te dis à une prochaine alors."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:04

Haley lui fit un sourire.

" Ok Matthew normalement je reste dans le coin un mometn alors si tu veux venir revoir ton patron adoré n'oublies pas de venir me voir et tu me louperas pas je suis dans ton ancien bureau " dit elle en lui faisant un clin d'oeil avec un sourire amusé sur les lèvres montant sur le p'tit muret et s'eloigna en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:09

Il secoua la tête puis prit son sac et s'en alal dans la direction opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends des photos du port [ouvert à qui veux]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prends des photos.
» vient passer pour voir jennifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser