*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Prends des photos du port [ouvert à qui veux]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Left_bar_bleue90/100Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:12

Matt prenait des photos du port, une commande à croire que les gens de cette ville adorait ce port Rolling Eyes en même temps cela lui permettait de prendre un peu l'air ce qui n'était pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:18

Hales qui devait faire un papier sur le port arriva et chercha du monde quand elle apperçut un photographe qui ne devait pas être amateur vu le matériel qu'il portait sur lui. Elle fit un sourire apparement le port de cette ville était très interressant. Elle detourna le regard et se demanda ce qu'il avait de si particulier à premiere vue ce n'était qu'un port comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Left_bar_bleue90/100Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:36

[en faites normalement nos persos se connaissent parce que j'avais bosser au journal avec l'ancienne Haley, mais c'est toi qui voit Razz ]

Matt qui était entrain de faire ses prises de vue, n'avait pas entendu Haley arrivait, et s'est lorsqu'il se retourna, pour changer de pellicule qu'il l'aperçu enfin. Il lui fit un sourire.

" Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:41

[ ok je suis un peu perdu mais je pense que ça devrait aller Razz]

Haley regarda l'heomme se retourner et de dos elle n'avait pas reconnus Matthew pourtant une carrure pareil ça se reconnaissait assez facilement masi elle était un peu perdu dans ses pensées. Elle fit un sourire et s'approcha.


" Hey salut je ne t'avais pas reconnus "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Left_bar_bleue90/100Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:49

Il eut un léger sourire.

" En même temps, ca faisait un moment que j'avais quitté la ville mais je suis revenu pour de bon dans le coin. Alors comment se passe la vie au journal, ma stagiaire préféré?" dit il se rappellant que la première fois ou il s'était vu, il l'avait prise pour une stagiaire et lui avait demandé du café, mais elle l'avait bien rembarré.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:57

Elle le regarda puis remonta la bretelle de son sac sur son épaule.

" Et bien tu sais que c'est beaucoup moins distrayant depuis que tu n'es plus là pour me casser les pieds" dit elle taquine avant de faire un sourire en repensant à sa premiere rencontre avec Matthew.

" Et toi alors comment ça se passe le boulot en solitaire? "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Left_bar_bleue90/100Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:02

Il déposa son appareil dans sa sacoche se trouvant à ses pieds.

" Je m'en doutais, je dois vraiment manqué à l'ambiance de ce journal, mais en même temps tu faisais partie de mes rares amies." dit il en levant le regard vers elle, étant accroupi pour ranger son matériel.

" Ca va, je m'en sors pas mal et je gagne bien ma vie, même si c'est pas l'extase non plus, enfin déjà j'ai plus cette saleté de patron qui me colle au basque."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:06

Haley fit un sourire soulagé en le voyant s'accroupir aprés tout elle était déjà petite en temps normal alors à coté de Matthew elle faisait encore plus petite ce qui lui donner legerement mal au coup.

" Ah alors je suis flatée parce que devenir ton amie n'est pas chose facile quoi que je me demande si j'ai à faire au même MAtthews que lors de mon premier jour dans le journal " dit elle avec un sourire en coin.

" Oui c'est vrai que je pense que tu y as gagné au change Matt après tout ut es libre de faire ce que tu veux maintenant et je suis contente pour toi "dit elle avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Left_bar_bleue90/100Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:25

Matthew une fois son matériel, rangeait, resta cependant accroupi, posant ses mains sur ses jambes. Regardant la jeune fille un sourire en coin.

" Et bien on te dit bien que veux tu, j'ai fait du progrès depuis le sale type exécrable à l'homme heureux et épanoui que je suis aujourd'hui." dit avec un léger rire.

" Merci, t'es adorable, miss. Mais tu sais, le free lance est plutôt agréable, je l'admets même si pour le coup, je vois plus grand monde."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:36

Haley le regarda et fut un sourire apparement il était heureux et ça faisait plaisir à voir.

" Ah oui vraiment et mon ame de reporter n'a pas d'autre choix que de te demander qu'est ce qui a bouleversé au point ta vie pour effectuer ce changement? " dit elle avec un sourire avant de regarder le banc.

" Je pense que l'on ferai tmieux d'aller s'asseoir ça sera mieux au lieu que tu reste accroupi juste pour ne pas que j'ai a lever la tête " dit elle amusé.

" Je sais que je suis adorable d'ailleur je le suis trop mais c'est vrai que voir du monde c'est quand même important en plus tu es devenu sociable donc ça change la donne " dit elle pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Left_bar_bleue90/100Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:53

Il se releva et prit son matériel avant de la suivre jusqu'a un banc situé non loin de là.

" Ah les reporters, toujours à l'affut de la moindre info..." dit il amusé " Et bien qu'est-ce qui peut changer un homme à ce point là, si ce n'est une jolie fille."

Il posa son sac et s'assit sur le banc, et une fois que la jeune fille eut fait de même, il reprit la paroles.

" Ouais, enfin tu a quand même ton p'tit caractère, ca t'éviteras de te faire manger toute cru par des gens peut scrupuleux. Et tu as raison, je suis devenu un être sociable, j'en ai fait du chemin, je dois dire." dit il avec un large sourire " et toi quelles sont les nouvelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:06

Haley le regarda ave cun sourire sur les lèvres.

" Oh alors c'ets l'amour enfin c'ets vrai que j'aurai du m'en douter un peu à voir ton sourire presque Béa " dit elle en riant legerement.

Haley posa son sac entre ses jambes avant d'hausser legerement les épaules.

" Et bien en fait chez moi y a pas grand chose comme nouvelle, je mène toujours ma p'tite vie tranquille à vrai dire y a pas grand chose de changer depuis que tu m'as croisé la derniere fois " dit elle en protant son regard sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Left_bar_bleue90/100Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:29

Il fit une légère grimace.

" Ah bon j'ai un air béat, mince alors moi qui aimait bien mon air grognon, ca me donnait un p'tit truc en plus." dit il sur le ton de la plaisanterie.

Il croisa ses mains derrière sa nuque tout en regardant le port.

" Dès fois, c'est pas plus mal, au moins ca t'évites les drames qui incombent au vie mouvementées." puis avec un léger sourire. " oui, rien 'nest jamais bien simple dans la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:07

Haley rigola legerement.

" Ne t'inquiète pas va tu sais le sourire te va plutoto bien ausssi enfin au moins on a pas peur de respirer dans la même piece que toi " dit elle avec un sourire taquin.

" Oui enfin je vais aps me plaindre non plus après tout ma vie est tranquille et bien des personnes cherche ça tout leur ve "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Left_bar_bleue90/100Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:11

Matt prit un air faussement choqué.

" Je faisais pas peur quand même à ce point, enfin sauf quand je prenais ma grosse voix pas aimable." dit il en laissant échappé un léger rire.

" Je te le fais pas dire, ah que ne donnerais je pas pour retrouvait une vie tranquille, sans souci, pour juste profiter de l'insatnt."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:16

Haley le regarda et rigola en voyant la tête qu'il faisait.

" Oh oui d'ailleur j'ai faillit me faire pipi dessus la premeire fois que je l'ai entendu " dit elle avec un grand sourire.

" Facile laisse toi vivre Matthew profite et à mon avis ça sera pas trop dure vu que tu m'as l'air quand même heureux ce qui fait plaisir à voir crois moi "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Left_bar_bleue90/100Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:29

Il fit une petite moue triste.

" Tu sais, c'est pas très gentille de te moquer de moi, mince, je suis censé être le type qui fait peur à tout le monde." dit il avec un sourire malicieux

" Merci, j'essaierais de faire ça mais tu as raison, je suis un homme heureux alors je n'ai pas à me plaindre bien au contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:33

Haley le regarda et fit un sourire en coin.

" Oui c'ets vrai désolé je ne le referais plus.... au moins dans les deux prochaines minutes " elle fit un sourire amusé.

"Faudra que je rencontre celle qui à reussit à faire de oti cette homme aussi heureux, ça doit vraiment etre une personne exceptionnel " dit elle avec un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Left_bar_bleue90/100Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:45

Matt secoua la tête, il n'avait plus aucune autorité Rolling Eyes

" Ah ou est passé la bonne époque ou tu ne te serais jamais permis ce genre de remarque? c'était le bon vieux temps."

Puis avec un sourire.

" Et bien c'est une petite brunette fofolle et pipellette, mais néanmoins adorable." dit il avec tendresse " mais assez parler de moi et roxanne."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:52

Haley fit un sourire pusi haussa legerement les epaules.

" Eh oui mais tou change Matthew" elle posa une main sur son epaule " Faut y faire tu t'es ramollis alors soit c'ets à cause de ta p'tite amis soit parce que tu te fais vieux au choix " dit elle taquine pusi elle fit une legere moue

" Enfinje vais peut etre arreter de te charier sinonje vais finir dans le port " dit elle en regardant l'eau qui ne devait pas etre tres chaude.

"Piplette? je suis sur qu'elle va me plaire mais dit moi comment tu fais toi parce que les longues conversation c'ets pas ton trucs? enfin c'était pas ton truc mais le nouveau Matthew peut etre " dit elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Left_bar_bleue90/100Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:01

Matthew poussa un léger soupir mais accompagné d'un sourire, montrant qu'il n'était pas faché.

" Tu sais, je complexe déjà assez sur mon grand âge, pas besoin de ma peiner encore plus, on va dire que c'est ma p'tite amie, ca me convient nettement mieux comme version."

Puis avec un sourire en coin.

" Y a de forte chance, je n'aurais aucun scrupule, je tiens à ma réputation."

" Non, je ne le suis pas plus, en faite, elle parle pour nous deux et pusi je peux la taquiner, en lui disant que c'est une véritable pipellette." dit il avec malice
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:09

Haley haussa les epaules et fit un sourire en coin.

" Je t'ai donné le choix même si je me demandes si tu es vraiment objectif enfin passons on va dire que c'ets ta p'tite amie" dit elle avant de faire une grimace.

" Oui enfin tu oserais pas me faire ça quand même, enfin ça me ferai un bon titre pour mon artiche " une journaliste jetté à la mer par un photographe tenant à son image de mauvais garçon " je suis sur que ça marcherai "


Hales le regarda et fit un sourire amusé.

" Je me disais bien aussi Matthew Carlson n'arretant pas de parler au lieu de faire son air de grincheux j'aurais biena imé voir ça "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Left_bar_bleue90/100Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:18

Il fit un large sourire.

" Je suis parfaitement et totalement objectif." dit il avec malice

" oui, tu vois donc ca te donnerais un article, alors je te rendrais une immense faveur, en te jettant à l'eau." dit il avec un sourirediabolique. " en plus, je pense que tu sais nager donc pas besoin de plonger pour te repecher."

Il haussa les épaules.

" Non, ca t'aurais surtout donné encore une occasion de te moquer de moi, oui." dit il prenant un air faussement sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:24

Haley eclata de rire pusi toussota pour reprendre son serieux.

" Oh oui mais je te crois à 200% Matthew "

Elle le regarda et fit une legere grimace.

" Euh non enf ait je pense que je vais passer mon tour, enfin si toi tu veux sauter te gène pas pour moi hein mais faudrait pas que tu te fasses un tour de rein en me portant " dit elle avec un sourire taquin.

" Oui c'est vrai je l'avous mais bon j'en profites un peu tu vas pas m'en vouloir pour ça. Même sur le ton severe c'est plus vraiment la même chose tu sais " dit elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Left_bar_bleue90/100Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:31

Matthew la regarda, et puis se leva.

" Tu veux voir ce qu'il te dit le vieux? oui n'essaye pas d'insinuer, c'est ce que tu sous entendais avec ton tour de rein." dit il posant ses poings sur ses hanches.

Il devait lui concéder qu'il aurait fait pareil à sa place, et il n'arrivait même pas à lui en vouloir, à il avait bien changer, il devait l'admettre. Rolling Eyes

" Mince, va vraiment falloir que je rebosses tout ça, mais j'ai même plus le journal pour me faire la main sur des p'tits nouveaux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos du port [ouvert à qui veux]   Prends des photos du port [ouvert à qui veux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends des photos du port [ouvert à qui veux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prends des photos.
» vient passer pour voir jennifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser