*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Prends des photos.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos. Left_bar_bleue90/100Prends des photos. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos. Empty
MessageSujet: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:40

Matt' se tenait sur la digue qui longeait la palge, il était venu faire quelques photos du soleil se couchant sur la mer, il trouvait le spectacle toujours aussi beau, que ce soit n'importe quelle mer, de plus à cette heure là tous les badeau qui l'insupportait était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:44

Alyssa qui ne travaillait pas ce soir avait décidé d'aller prendre l'air sur la plage. Au moins elle avait un peu la paix et pourait trouver un peu de tranquilité Rolling Eyes elle se baladait le long de la mer les peids dans l'eau perdu dans ses pensées. Elle était vétu d'un simple jeans délavé et troué par endroit et un pull deux fois trop grand pour elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos. Left_bar_bleue90/100Prends des photos. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:46

Matthew aperçu passait quelqu'un devant son objectif, il étouffa un cri de colère. les gens ne pouvait pas faire un peu attention à ce qui les entourait Rolling Eyes il devait attendre que la jeune femme se décides à se pousser pour pouvoir prendre ses photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:17

Alyssa s'arrêta un instant Rolling Eyes ele admirait le coucher de soleil apres tout elle ne faisait pas attention à ce qui l'entouriat et s'en moquer totalment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos. Left_bar_bleue90/100Prends des photos. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:19

Matthew qui commençait à s'impatienter sérieusement, cria à son attention.

" Ca va, je vous gène pas trop surtout." dit il cynique " c'est pas parce que t'es bien roulée, ma jolie qu'il faut te croire tout permis."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:23

Alyssa qui entendit gueuler un type se retourna en haussant un sourcil inrigué, oui c'est bien à elle qu'il osait parler comme ça.

" Hum non ça va mais si vous pouviez vous taire ça serait encore mieux " dit elle en se retournant pour torter son regard sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos. Left_bar_bleue90/100Prends des photos. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:27

Matt poussa un soupir exaspéré, cette fille était vraiment une sans gène de première, elle venait de lui gacher un de ces moments favoris. Il la toisa du regard, et s'en alla un peu plus loin.

" Dès que ça à un jolie cul et une belle paires de seins, ca se croit tout permis, bordel les femmes." dit il plus pour lui même que pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:33

Alyssa reporta son regard sur lui en l'entendant prononcé ses paroles.

" Moi je me crois tout permis c'est plutot vous apres tout cette plage n'est pas la votre, alors le macho de service va se la fermer et aller faire joujou ailleurs. " Elle el regarda puis reprit sa marche le long de l plage pour s'arreter encore devant son objectif Rolling Eyes Apres tout c'est lui qui avait commencé et puis elle avait horruer des grandes gueules Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos. Left_bar_bleue90/100Prends des photos. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:37

Matt voyant la fille se replanté devant lui, sentit la moutarde lui montait au nez, il hallucinait, elle se foutait de sa gueule. il se dirigea vers elle, d'un pas colérique, une expression de haine farouche dans les yeux.

" Poupée, le respect des autres tu connais?" dit il presqu'en hurlant.

" En temsp normal, roulé comme t'es, je t'aurais proposé une petite partie de jambe en l'air, mais là je dois admettre que ton sens aigu du sans gène me laisse froid. A croire que dès que vous êtes en tant soit peu jolie, faudrait que le monde soit à vos pieds."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:44

Alyssa se tourna et le regard en croisant les bras sur sa poitrine ne pourtant presuqe pas attention à lui.

" De un le poupée vous vous le gardez j'ai horreur de ses familiarités surtout venant d'un type dans votre genre, sur de lui et arrogant. De deux je ne vous ai rien demander alors reprenait vos grands airs avec vous et arretez de m'emmerder " puis elle le regarda de haut en bas.

" Et puis vous ne devriez pas vous croire irrésisible parce que vous etes loin de l'etre désolé mon pauvre vieux " dit elle en le regarda avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos. Left_bar_bleue90/100Prends des photos. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:47

Il la fusilla du regard.

" Mais moi non plus j'ai rien demandé surtout pas qu'une petite emmerdeuse dans votre genre vienne plomber un des rares moments que j'apprécie. Et on se demande qui à emmerder l'autre en premier, sale peste." dit il sur un ton ou perçait la colère.

" Et de plus, je me suis jamais prétendu irrésistible et ton avis sur mon compte m'intérésse a peu près autant que de savoir le temps qui fera demain."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:56

Alyssa le regarda et porta sa main à sa bouche avec un sourire moqueur.

" Oh alors je suis vraiment désolé c'est vrai que ces moments doivent etre vraiment rare." puis reprenant un air un peu plus serieuse Rolling Eyes "Emmerdeuse, sale peste que de compliment merci beaucoup mais vous savez quoi j'ai mieux a faire. "

Elle commença a partir puis se retourna.

" Au fait demain, il fera beau toute la journée " dit elle avec un leger sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos. Left_bar_bleue90/100Prends des photos. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:00

" Tant mieux pour lui, tu diras bonjour au soleil de ma part." dit il moqueur, puis il reprit son appareil photo, et s'énerva en voyant qu'il venait de rater le coucher de soleil à cause de cette fille. Il la foudroya du regard, et parti dans le sens opposé, elle venait de gacher ce moment qu'il aimait tant car c'était ses instants qu'il lui rappellait ses moments passé avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:02

Alyssa fit un sourire moqueur.

"Mais oui j' y manquerait pas je lui dirais qu'il a le bonjour de grincheux, hum ou simplet enfin je verrai sur le moment " cria t'elle à son encontre avant de repartir. Elle marchait le long de l'eau en se baignant les peids. Elle s demandait bien ce que ce tpe pouvait avoir peut etre était il coincé avec les filles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos. Left_bar_bleue90/100Prends des photos. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:05

Matthew alla s'asseoir sur la plage, foutu pour foutu, il avait quand même l'intetntion de profiter de ce moment à la plage, même si il y avait des coincés du cul qui se croyait tout permis, encore une que son copain ne doit pas satisfaire assez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:10

Alyssa s'asseya à son tour, un sourire nacquit sur ses levres en repensant au type qu'elle avait croisé il ne manquait pas d'air surement un impuissant qui se venger sur toute les femmes qu'il croisait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos. Left_bar_bleue90/100Prends des photos. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:16

Il passa une main dans ses cheveux et s'allongea dans le sable, croisant ses mains sous sa nuque. Il eut un sourire amusé, il aurait peut être du lui proposer un coup de main, après tout même si elel avait sale caractère, elle était plutot mignonne, et au lit, le caractère c'est pas ce qui l'importait le plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:22

Alyssa regarda le ciel, il commençait à se faire tardelle regardait les étoiles mais pensa qu'elle auait peut etre du ce la jouer plus cool apres tout il était plutoto pas mal et puis quand il se taisait il avait l'air un peu plus normal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos. Left_bar_bleue90/100Prends des photos. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:28

Matt se décida enfin à se lever pour rentrer à l'hotel, il longeait la plage et aperçu la petite peste assis un peu plus loin, il eut un léger soupir. Puis un sourire naquit sur ses lèvres, il se dirigea vers elle, avec un regard charmeur.

" Dis, mon p'tite peste, tu sais, j'aurais du me montrer plus compréhensif, je connais les mauvais partenaires, ca peut rendre agressifs. Mais si jamais t'as besoin d'un expert...Je peux me porter volontaires, après tout on a pas besoin de parler dans ces moments là." dit il avec cynisme.

" Et avec toi, ma belle, je sens que ca pourrait être explosif vu ton caractère."

Matt' avait envie d'une filel pour la nuit, et il était trop fatigué pour aller "chasser" en ville Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:33

Alyssa releva la tete en voyant l'impuissant revenir vers elle Rolling Eyes .

" Mauvais partenaires? hum non pas vraiment chéri pusique je n'ai encore rien fait avec toi mais je dois dire que tu n'as pas tort si tu te tais ça devrait passer apres tout tu n'es pas si moche. " dit elle en le regardant de bas en haut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos. Left_bar_bleue90/100Prends des photos. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:37

Matthew eut un sourire amusé.

" On t'a jamais appris à ne pas juger le contenu sur l'emballage, chérie." dit il avec mordant.

" Mais bon, je dois dire que les filles à miami sont plutot du genre forte en gueule mais quand il s'agit de passer aux choses sérieuses y a plus personne." dit il en repensant à la brunette.

" Alors, je me laisse pas impressionné par ton p'tit baratin."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:40

Alyssa le regarda et se releva en se frottant les fesses pour enlever le sable.

" Désolé pour toi chéri mais je ne suis pas de Miami alors tu repasseras et pusi tu ne devrait pas non plus juger avant d'y avoir gouter" dit elle avec un leger sourire en coin.
" Bon alors on y va ou alors tu preferes faire ça au grand air?" dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos. Left_bar_bleue90/100Prends des photos. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:44

Il eut un sourire moqueur, et la regarda.

" Et bien, sweetheart, moi le grand air ca me gène pas mais je veux pas te choquer." dit il moqueur.

Puis la déshabillant du regard et ne se cachant pas pour le faire.


" Mais, comme j'aime prendre mon temps, un lit peut s'avéré utile."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:47

Alyssa le regarda avec un petit sourire.

" Crois moi il m'en faut plus pour me choquer chéri " pusi le voyant la deshabiller du regard.

" Attend tu as pas tout vu " dit elle en faisan tun sourire en coin. " Alors dit moi chez toi ou chez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Prends des photos. Left_bar_bleue90/100Prends des photos. Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:59

" Pourquoi pas chez toi." dit il en pensant que cela lui serait plus facile de s'éclipser après sans avoir à subir une complainte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends des photos. Empty
MessageSujet: Re: Prends des photos.   Prends des photos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends des photos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Photos de Kim'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser