*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Chambre 300 Anton M.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Chambre 300 Anton M. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre 300 Anton M. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Chambre 300 Anton M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 300 Anton M.   Chambre 300 Anton M. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:30

En entendant sa voix, Roxy se retourna et alla le rejoindre, lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Chambre 300 Anton M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 300 Anton M.   Chambre 300 Anton M. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:43

-Je veux que tu sache que...
il avait du mal a parler, encore très fatigué.
-..que je veux que tu restes quelqu'un de bien, ne fais pas de coneries. Tu va avoir un bébé bientot a charge, si tu juge que quelqu'un d'autre sera a la hauteur, alors je ne m'opose pas. Je n'ai pas mon mot a dire, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Chambre 300 Anton M. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre 300 Anton M. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Chambre 300 Anton M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 300 Anton M.   Chambre 300 Anton M. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:46

Roxy l'écouta et fit un eptit sourire en coin.

"Vous inquiétez aps je suis aps le genre de fille qui prend une décision à la légère, j'y ai beaucoup réfléchi et je suis sur que Matt s'occupera bien de moi et du bébé... je ferais un test de paternité et si c'est Valentin le père je l'autoriserait à venir voir l'enfant quand il veut... j'aimerais beaucoup garder contact avec vous mais si vous ne voulez aps je comprendrais après tout je fais souffrir votre fils..."
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Chambre 300 Anton M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 300 Anton M.   Chambre 300 Anton M. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:22

-Mon fils et moi sommes des personnes diférentes, meme si il est pour la chose la plus importante au monde. Je crois que nos vies ne doivent des fois pas forcément etre mélangés. Je voudrais aussi beaucoup garder contact avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Chambre 300 Anton M. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre 300 Anton M. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Chambre 300 Anton M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 300 Anton M.   Chambre 300 Anton M. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:08

Roxy soupira légèrement avant d'aller le prendre dans ses bras.

"Vous savez je vous vois un peu comme mon propore père que je n'ai jamais eu et je voulais pas que vous m'en veuillez..."
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Chambre 300 Anton M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 300 Anton M.   Chambre 300 Anton M. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:15

-Ne t'inquiètre pas je ne t'en voudrait pas.
Il lui tapota le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 300 Anton M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 300 Anton M.   Chambre 300 Anton M. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 300 Anton M.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anton Metcalfe
» Jounal de Anton
» Vien voir Anton
» cherche une chambre
» Dans sa chambre [pv zac ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser