*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jounal de Anton

Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Me
Invité




Jounal de Anton Empty
MessageSujet: Jounal de Anton   Jounal de Anton Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:03

Jounal de Anton Fdgfhgkx71oo0
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Jounal de Anton Empty
MessageSujet: Re: Jounal de Anton   Jounal de Anton Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:15

Jeudi 22 Février

Je débute ce journal. Pourquoi je l'écris? Parce que j'ai besoin de quelqun a qui confier tout ce que je ne peux pas dire au autres. Journal, je vais te tutoyer, je vais meme te donner un prénom. Ce prénom compte beaucoup pour moi, c'est le seul prénom qui me donne le sourire quand ça va pas, journale, je te batise Valentin.

QUi est Valentin?

Jounal de Anton Arton3158
Valentin c'est ce petit garçon sur la photo. C'est ce fruit que ma tendre femme disparu a mis au monde. C'est le petit garçon qui grandit de jour en jour et qui me donne la force de vivre. Je sais qu'il fera de grande chose, qu'il saura se montrer fort face aux épreuves. En tout cas il peut etre sur que je l'aime de tout mon coeur et que je serais toujours là a ses côtés. Si je te nomme ainsi, journal, c'est parce que j'aimerai un jour pouvoir tout dire a Valentin, tout ce que j'écris, je veux pouvoir le lui en faire part.