*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Viens Chercher Val' et Roxy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Me
Invité




Viens Chercher Val' et Roxy Empty
MessageSujet: Viens Chercher Val' et Roxy   Viens Chercher Val' et Roxy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:43

Anton devait venir chercher son fils et sa belle fille pour aller manger chez eux ce soir. Il était 5 heures déjà. Le temps passait trop vite. Anton regarda sa montre.
-Mince vite je suis en retard, ils vont s'impatienté.
Anton monta dans sa voiture très rapidement. Il commença a roulé. Il tomba sur un naze qui ne savait pas conduire, avec sa voiture pouluante, devant lui.
-Allez vite... c'est pas vrai, il a eu son permis dans une pochette surprise celui là.
L'heure défilait.
-Vite vite...
Le naze de devant s'écarta et Anton pu passer, il accéléra... Soudain, un camion citerne arriva de part la gauche a toute vitesse. Anton ne pu l'évité.. Le camion rentra dans la voiture. celle ci fut propulsé sur plusieur metre. Plus rien, un silence. Les yeux de Anton était clos. Du sang coula de sa lèvre. Inconcient.
Le post de surveillance n'était pourtant qu'a quelque metre de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens Chercher Val' et Roxy Left_bar_bleue100/100Viens Chercher Val' et Roxy Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Viens Chercher Val' et Roxy Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher Val' et Roxy   Viens Chercher Val' et Roxy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:47

Roxy értait occuper de surveiller lorsqu'elle entendit l'accident. Elle coura jusque la bas et appella en même temps une ambulance. Elle alla près de la voiture et son coeur s'arrêta de battre quelques ainstants lorsqu'elle reconnu le père de Valentin.

"Ho non..."

Elle mit deux doigts dans son coups pour prendre ses pulsations, heureusement ils y en avait mais très faibles... Elle appella à l'aide pour qu'on vienne l'aider à le retirer de la voiture avant que celle ci n'explose.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Viens Chercher Val' et Roxy Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher Val' et Roxy   Viens Chercher Val' et Roxy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:51

La voiture était efectivement en feu. Anton était maintenant inconcient, tout était noir autour de lui mais il entendait les bruit. Il ne sentait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens Chercher Val' et Roxy Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher Val' et Roxy   Viens Chercher Val' et Roxy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:17

arrive

c'est qui???
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens Chercher Val' et Roxy Left_bar_bleue100/100Viens Chercher Val' et Roxy Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Viens Chercher Val' et Roxy Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher Val' et Roxy   Viens Chercher Val' et Roxy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:29

Roxy releva la tête.

"C'est ton père... aide moi à le retirer avant que la voiture n'explose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens Chercher Val' et Roxy Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher Val' et Roxy   Viens Chercher Val' et Roxy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:34

lache tout est arrive en courant le sort est essaye de le réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens Chercher Val' et Roxy Left_bar_bleue100/100Viens Chercher Val' et Roxy Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Viens Chercher Val' et Roxy Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher Val' et Roxy   Viens Chercher Val' et Roxy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:51

"J'ai appeller une ambulance, elle va bientot arriver..." Elle savait aps trop quoi faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens Chercher Val' et Roxy Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher Val' et Roxy   Viens Chercher Val' et Roxy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:56

tape sont père doucement en pleure

Papa Papa reveil toi je t'en suplie
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens Chercher Val' et Roxy Left_bar_bleue100/100Viens Chercher Val' et Roxy Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Viens Chercher Val' et Roxy Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher Val' et Roxy   Viens Chercher Val' et Roxy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:00

Roxy regarda la scène lorsque l'anbulance arriva. Il prirent Anton dont ils avaient réussi a avoir un pouls et allèrent à l'hospital. Roxy se tourna vrs Valentin et le prit dans ses bras quelques instants avant de reculer.

"Je vais conduire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens Chercher Val' et Roxy Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher Val' et Roxy   Viens Chercher Val' et Roxy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:02

okay

lui fait un calin
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Viens Chercher Val' et Roxy Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher Val' et Roxy   Viens Chercher Val' et Roxy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:03

Suite a l'hopital. Quelqun le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens Chercher Val' et Roxy Left_bar_bleue100/100Viens Chercher Val' et Roxy Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Viens Chercher Val' et Roxy Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher Val' et Roxy   Viens Chercher Val' et Roxy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:04

Roxy lui souria légèrement avant d'aller en voiture et de partir à l'hospital.

[ je vais mangetr tu peux faire le sujet stp?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens Chercher Val' et Roxy Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher Val' et Roxy   Viens Chercher Val' et Roxy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:05

[moi je part dans 5minutes]
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Viens Chercher Val' et Roxy Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher Val' et Roxy   Viens Chercher Val' et Roxy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:11

Okay je fé le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens Chercher Val' et Roxy Empty
MessageSujet: Re: Viens Chercher Val' et Roxy   Viens Chercher Val' et Roxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens Chercher Val' et Roxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens chercher Alyssa
» Viens chercher ses affaires
» Viens chercher sa planche [pv Kate)
» Viens la chercher pour le shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser