*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Viens chercher Alyssa

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 47
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens chercher Alyssa Left_bar_bleue90/100Viens chercher Alyssa Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens chercher Alyssa Empty
MessageSujet: Viens chercher Alyssa   Viens chercher Alyssa Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:01

Il était 19h55 Rolling Eyes Matt attendit donc les 5 dernières minutes devant la porte, il avait revetu, un pantalon noir et une chemise noir, c'était simple mais classe à la fois. Il était assez anxieux de ce premier rendez vous, car cela donné une tournure officiel à leur relation finalement, et il ne savait pas trop si cela était si bien que ça, il était toujours aussi nul et maladroit question sentiment et il n'avait aucune envie de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Viens chercher Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Alyssa   Viens chercher Alyssa Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:05

Alyssa venait tout juste d'enfiler une longue robe noir aussez decoleté dans le dos mais pas trop Rolling Eyes Elle finissait de se coiffer quand elle regarda l'heure elle avait encore 5 minute, elel alla chercher ses talons pusi s'asseya sur le fauteuil pour pouvoir les enfiler avant de se relever et d'aller mettre une goutte de parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 47
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens chercher Alyssa Left_bar_bleue90/100Viens chercher Alyssa Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens chercher Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Alyssa   Viens chercher Alyssa Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:08

Quand 20h, se fit. Matt se décida à frapper à la porte de la jeune femme, il avait les mains moites, et un petit sourire crispé. Et comble de l'ironie, il avait acheté une rose, lui qui se vantait de ne jamais avoir perdu son temps en fleur et e nchocolat n'avait pas résisté à ce cliché pour le moins gnangnan
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Viens chercher Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Alyssa   Viens chercher Alyssa Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:10

ALy sortit de la salle de bain puis s'arreta à l'entrée deant le miroir pour voir si sa tenue allait, elle était un peu angoissé, elle souffla un bon coup puis ouvirtla porte avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 47
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens chercher Alyssa Left_bar_bleue90/100Viens chercher Alyssa Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens chercher Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Alyssa   Viens chercher Alyssa Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:12

Matthew perdi son sourire, et laissa la place à une expression étonné et émerveillé, elle était à couper le souffle dans cette robe, il n'arriva à détacher ses yeux que difficilement et la regarda se sentant soudain très bête.

" Tu es à couper le souffle, littéralement." dit il d'une voix conquis
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Viens chercher Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Alyssa   Viens chercher Alyssa Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:17

Alyssa rougissa legerement ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps et fit un leger sourire géné.

" Merci et je te retourne le compliment " dit elle en s'approcahnt et en lui donnant un leger baiser au coin des levres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 47
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens chercher Alyssa Left_bar_bleue90/100Viens chercher Alyssa Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens chercher Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Alyssa   Viens chercher Alyssa Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:19

Il eut un sourire débile d'ado boutonneux, et lui tendit la rose.

" Tiens, pour toi." dit il de façon un peu gauche, comme si il voulait se débarasser de la fleur au plus vite qui lui brulait les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Viens chercher Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Alyssa   Viens chercher Alyssa Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:25

Alyssa prit la rose avec un sourire sur les lèvres et en sentit le parfum.

" Merci elle est très jolie, euh entre deux minute que j'aille la mettre dans l'eau." Elle se retourna et prit un vase et alla à la salle de bain mettre de l'eau puis revitn poser la rose sur sa table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 47
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens chercher Alyssa Left_bar_bleue90/100Viens chercher Alyssa Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens chercher Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Alyssa   Viens chercher Alyssa Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:27

Il rentra et la regarda, longuement en silence, mettre la fleur dans l'eau.

" Je suis contente qu'elle te plaise, je ... enfin c'est débile, t'as le droit de le dire." dit il géné, et un peu brusque

Il frottait son pouce contre la paume de sa main dans un geste nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Viens chercher Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Alyssa   Viens chercher Alyssa Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:33

Alyssa se retourna et lui fit un sourire.

" Mais non ce n'est pas debile bien au contraire" dit elle en se rapprochant de lui et en lui prenant les mains.
" Ne soit pas nerveux tout va bien aller " dit elle en lui faisant un leger sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 47
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens chercher Alyssa Left_bar_bleue90/100Viens chercher Alyssa Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens chercher Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Alyssa   Viens chercher Alyssa Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:35

Il lui sourit.

" Oui, c'est moi en faite le débile dans l'histoire, à 31 ans, avoir peur de sortir avec une fille, je suis plutot un cas dans mon genre." dit il entrelaçant ses doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Viens chercher Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Alyssa   Viens chercher Alyssa Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:40

Alyssa fit un leger sourire.

" Euh en fait je dois dire que avant d'ouviri la porte j'étais plutoto angoissé aussi mais c'ets un secret ne le repete pas" dit elle en le regardant avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 47
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens chercher Alyssa Left_bar_bleue90/100Viens chercher Alyssa Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens chercher Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Alyssa   Viens chercher Alyssa Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:42

Il eut un sourire reconnaissant, il la remerciait intérieurement de tout faire pour le détendre, il se sentait assez minable.

" Promis, je ne le répéterais à personne." dit il avec un clin d'oeil.

" Tu es prête, je voudrais faire un crochet avant d'aller au restaurant."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Viens chercher Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Alyssa   Viens chercher Alyssa Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:47

Alyssa hocha la tete pusi lacha une main de matt pour attrapper son etole qui était posé sur un de fauteuils et la passa autour de ses epaules.

" Voila je suis prete" dit elle avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 47
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens chercher Alyssa Left_bar_bleue90/100Viens chercher Alyssa Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens chercher Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Alyssa   Viens chercher Alyssa Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:49

Il la regarda une dernière fois.

" Hum, pour le restau la tenue ira mais pour notre premier arret j'espère que tu ne m'en voudras pas." dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Viens chercher Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Alyssa   Viens chercher Alyssa Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:51

Alyssa le regarda et fit un leger sourire.

" Hum je te dirai ça apres " dit elle taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 47
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens chercher Alyssa Left_bar_bleue90/100Viens chercher Alyssa Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens chercher Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Alyssa   Viens chercher Alyssa Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:52

Il eut un sourire.
" N'oublie pas, indulgence est le maitre mot."

Il lui prit la main pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Viens chercher Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Alyssa   Viens chercher Alyssa Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:10

Alyssa fit un sourire pusi hocha la tete.

" Promis j'oublierai pas " dit elle en le suivant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Alyssa   Viens chercher Alyssa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher Alyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens chercher ses affaires
» Viens Chercher Val' et Roxy
» Viens la chercher pour le shopping
» Viens chercher sa planche [pv Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser