*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+2
Matthew Carlson
Roxane Miller
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:07

Heu oui ^^ a part qu'il y a un petit problème dans le nombre de chambre ^^ tu seras obligé de dormir avec moi Razz
Non mais Huy c'est la ville ou il y a tous les sosies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:10

Je crois que on va dormir à trois dans ton lit Chris alors.. Parceque j'ai peut etre quelqu'un mais c'est toujours mieu d'en avoir 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:12

Mdr mon lit est grand mais bon ^^

Mais Roxy, tu le verras peut-être en Italie, vu qu'il part aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:14

Et moi aussi je vais souvent en Italie ^^ J'ai de la famille la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Au
Invité




Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:17

ho tu sais dormir dans le même lit que toi ne me dérangerais pas^^ je ronfle aps en plus Razz

ha oui? mmmh je suis pécer d'être en Italie alors xD et faudra que tu me apsse une photo de toi se serait con que tu apsse à côté de moi et qu'on se reconnais aps xD a moins que tu veux pas me voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:21

Mdr...Ou au pire vous pouvez aller dans le poulailler...^^ j'ai des poules très accueillantes Razz

Oui il va en Italie ^^ hum et pour la photo tu sais très bien ce que j'en pense...contact forum reste contact forum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:24

En meme temps ta bien eu la mienne de photo.. :S Alors fait un effort "Cricri"..
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:25

ha bah c'est aps grave hein tempis je vais aps en mourir ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:29

Et je t'avais pas demandé ta photo, c'est toi qui me l'a donné ^^ et puis non c'est non Razz

Encore heureux que tu ne vas pas mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:30

Ouais mais après t'es aller voir les autres blogs pour en trouver d'autres ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:33

Non c'est pas vrai ^^ j'm'ennuyais alors j'ai visité des blogs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:34

Ouais et bizarement les blogs de mes pot'..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:47

Mais non ^^ et visiter le blog d'un ou d'une de tes copines alors t'excites pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:49

D'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:06

dsl j'était partie regarder un film xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:12

Laisse moi deviner..."Dans la peau de ma mère" ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:17

xD tout a fait! trop exellent ce film^^ en plus je savais apas que Chad jouer dedans Razz le préf les cheveux rasé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:17

Moi j'ai regarder un truc avec Chad il y a 30minutes c'est la maison de cire il y a Paris hilton est elisha Cutbert est les survivant sont chad et elisha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:18

!? Vous parlez pas plutot de Freaky Friday ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:19

Ouais je l'adore la maison de cire ^^ Mais Paris meurt.. Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:20

Oui j'adort comme elle meurt
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:22

Ashley> oui c'est ca mais en belgique ils ont changer le nom Rolling Eyes

et j'ai aps vu la maison de cir, rien que savoir qui y a Paris dedans grrr je sais même pas comment elle eu le role^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:24

Roxane: A d'accord je savais pas ^^ En tout cas Chad a une coupe orrible dedans ><

Moi j'adore Paris Hilton ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:24

Choupinette déteste Paris Hilton...(Pas grave, c'est ma petite constation du jour) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:27

bah oui je sais aps comment on peut l'aimer Rolling Eyes 100% sueprficielle et rien dans la tête xD enfin chacun ses gouts^^

sinon ca va j'aime biene cnore chad la dedans! c'est mieu que dans le film Freaky Friday xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bah a ton avis on fait quoi dans un centre commercial?
» Bein..a votre avis on fait quoi dans une boite de nuit lol!!
» leur ptit rendez-vous [Leo]
» le rendez-vous avec Kaley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser