*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 leur ptit rendez-vous [Leo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:34

Elly arriva au bar, alla s'intaller et regarda les gens s'intaller, passer en attendant Leo
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:37

Hj : bon on peut dire qu'ils sortent deja ensemble vu qu'ils se sont deja embrassé d'accord ?

Leo se trouvait dans les coulisses du bar ou il y sortit quelques minutes plus tard. Il apperçut Elly et s'empressa d'aller vers elle.

"Coucou toi" Puis il vint l'embrassé, il était heureux comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:24

Elly l'embrasse aussi et lui souria
"je vais tres bien et toi aussi a ce que je vois"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:50

"Moi je suis heureux comme jamais ça se voit ?" Dit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:40

"oui beaucoup"
elle rigola
"alors mon verre gratuit sa tient toujours j'espere"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:16

"Et bien sa depent si j'ai quelque chose en retour..." Dit il d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:52

"et quest ce que mosieur voudrais, je n'ai rien a donner, le verre est gratuit alors je ne sais vraiment pas ce qu'il veut"
elle souria, ses coudes s'appuia sur le bar pour qu'elle puisse embrasser Leo
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:01

Leo s'approcha d'Elly acouder au bat et lui donna un tendre baiser. "Voilà ce que je voulais. Aller un verre gratuit de gagné !" Puis il le lui passa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:37

"jte remercie"
elle prit le verre et commenca a boire doucement
il fait super beau aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:47

"Oui c'est vrai, le soleil illumine cette journée ! C'est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:26

"c'est pas depuis qu'on est enssemble??"
dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:16

"Ah ya moyen que ce soit ça !" Dit il sur un ton humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:27

elle souria en rigolant puis bu son cocktail sans nom
"tu reste ici toute la journer?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:30

"Non, ya pas mal de serveur maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:20

"cool alors sa te dirait qu'on passe l'apres-midi entre amoureux?? je n'est encore rien de prevu mais c'est pas grave"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:39

"Bien sur que sa me plairait Elly !" Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:41

"okai, tu quitte ton boulot a quel heure, histoire de savoir a qu'elle heure on pourrait aller se promener je ne sais pas encore ou"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:52

"Mais on peut il aller maintenant si tu veux, ça ne me dérange pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:09

"oé sa ne me derange pas du tout mais tu sais ou aller toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:33

"Ah je sais pas c'est toi qui propose c'est toi qui choisit !" Dit il en rigolant pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:36

"alors dans ces cas la jvais te laisser ici a ton boulot, puisque je n'ai rien a proposer"
elle le regarda et rigola elle ne voulais vriament pas laisser Leo ici
"sa t'interaisserais de faire les boutiques?? a non attend j'ai une autre idée tu ne voudrais pas faire la fete, c'est une fete deguiser tu pourras emmener ta soeur je pense, alros quesque tu en dis???"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:42

"J'y suis deja aller a une fete déguisé et souviens toi, c'était chez toi." Dit il en rigolant. "Une autre proposition ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:52

"oé mais la c'est pas chez moi mais si tu veux pas ya pas de probleme j'avais juste proposer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:52

"C'est chez qui alors ? Je connais ?" Dit il de son caractère curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:29

"mais c'est chez personne c'est dans une grande salle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leur ptit rendez-vous [Leo] Empty
MessageSujet: Re: leur ptit rendez-vous [Leo]   leur ptit rendez-vous [Leo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leur ptit rendez-vous [Leo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le rendez-vous avec Kaley
» un ptit plat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser