*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 le rendez-vous avec Kaley

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:28

Elly etait enfn arriver elle avait peur d'etre arriver en retard, elle attenda et apparment Kaley n'etait pas encore arriver donc elle attenda sagement
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:53

J'arriva en courant.
J'apperçu Elly attendre.
Je me mise a cote d'elle respirant profondement pour respirer normalement.


" Je suis desole !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:50

"c'est pas grave, j'ai deja payer les places, on a plus qu'a entrer. dans 5 minutes le film commence normalement"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:56

" Viens on ce depeche pour avoir une bonne place.

Je l'attrapa par la main et l'entraina a toute vitesse a l'interieur du cinema.

[ On va voir quoi comme film au juste ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:02

[oula tu me pose une colle lol j'en est aucune idée, en tout cas pas superman retourn's car j'lai vu avec mon Leo.
faut savoir deja quel genre de film c'est, dramatique, drole, epouvante]
Elly souria en la suivant de force, puis elles arriverent dans la salle, Elly esseya de voir 2 places libres, elle vu 2 places libres a coter de beau jeune homme

elle lui souria en le lui montrant du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:05

Je souris puis courrus vers les places qu'Elly avait montrer pour ne pas que l'on nous les piques, si bien placée a cote de beaux garçons Xd .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:08

Elly avait evidament laisser la place a Kaley au pres du jeune homme, on en sais jamais si le film ne l'interaissait pas elle pouvais au moins se rincer l'oeil sur quelqu'un de réel
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:10

" Merci... "

J'avais bien evidament dit sa tout bas.
Je m'asseya bien au fond du siege.
Puis je regarda quelques instant le jeune homme.
Puis je reporta mon regard vers l'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:14

Elly souria quand elle vu que le regard se posa sur le jeune homme meme si cela ne faut que quelque seconde. le film commenca enfin
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:18

Je regarda avec attention l'écran.
Puis au bout de 10mint je reporta mon regard sur le garçon.
Je soupira legerement et reregarda le film.
Je savais que sa ne servais a rien de baver devant une beauté comme lui car je savais que je ne le reverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:14

Elly regardait le film mais jetait de temps a autre Kaley, elle voyait bine que le garcon lui plaisait mais elle pensait qu'elle n'allait pas finir avec lui. Elly soupira et se reporta sur le film
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:41

Le film etait plustot bien.
Je posa mon coude sur le porte coude du siege et mis ma tete dans ma main. xd
Tout en regardant le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:01

le film finissa enfin, Elly l'avait trouver bien mais un peu longuais a son gout, elle se leva et sortit avec Kaley
"alors tu l'as trouver comment??"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:23

" Coussii coussa c'etait bien mais cote passionant faible. "

Je rigola.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:28

"oé moi jl'ai trouver plutot mignon"
Elly parlait du film quand elle avait poser la question et la elle repondait pour le jeune homme expret pour rire
"non je rigole,moi j'lai trouver bien mais un peu longuait a mon gout et aussi non le jeune homme a coter de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:33

" Plustot pas mal.... "

Je soupira.

" Mais je sais que je ne le reverais jamais.
Ou fait j'ai croisé un beau jeune homme au parc par contre je sais que je vais le revoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:11

"a et tu sais comment il s'apelle j'espere"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:32

" Pas encore.... "

[ Car il a fait le sujet et je viens d'arriver dedans...]

" J'espere que je le saurais bientot.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:02

"oui et puis j'espere que sa marchera entre vous deux, il est gentil n'a pas l'intention de te tromper avec une autre j'espere"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:11

" Mais il ne font pas que l'on s'imagine des truck trop vite si sa ce trouve, on ne vas pas s'entendre ou, il est deja avec quelqun enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:43

"oui faut deja savoir si vous pouvez devenir ami ensuite si il est libre et que vous vous amez bien et bien vas-y fonce mais fait quand meme attention prend bien le temps de le connaitre."
Elly reflechissa un moment puis souria amuser
"je ne sarais pas en train de me contredire par assard?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:46

" Alors la je n'en sais rien ! "

Je rigola a mon tour.

" T'inquiete pas pour moi, je prendrais le temps qu'il faudra. "

[ Vas au sujet Bosse Razz libre a tous stp, je suis en train de te parler ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:52

[oki je fonce]
"bon maintenant on fait quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:58

" On vas se ballader un peu au parc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:17

"si le coeur t'en dit alors je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rendez-vous avec Kaley Empty
MessageSujet: Re: le rendez-vous avec Kaley   le rendez-vous avec Kaley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rendez-vous avec Kaley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» leur ptit rendez-vous [Leo]
» avec Kaley
» Kaley
» Jesse et Kaley [ Pv ]
» Besoin de lui dire (pv kaley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser