*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Footing [ Pv Jesse ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Footing [ Pv Jesse ]   Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:02

Jesse éclata de rire . Il n'en pouvait plus, il fallait qu'il rigole . Il réeussit quand même à articuler :

Moi aussi Ma ptite Blondinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Footing [ Pv Jesse ]   Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:06

Je rigola sur son expresion et aussi qu'il rigole a nouveau.
Je posa ma tete sur mes genoux pour essayer de me concentrer mais bon le rire l'avait emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Footing [ Pv Jesse ]   Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:21

Jesse prit une grande inspiration pour stopper son rire, ce qu'il réeussit à faire à peu près . Il souffla

Oufffffffffff ........ Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Footing [ Pv Jesse ]   Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:29

Je regarda le ciel et ferma les yeux.
Je reussis a m'arreter de rire.


C'est pas grave je ne t'en veux pas ça fais du bien de temps en temps de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Footing [ Pv Jesse ]   Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:37

Ouais, t'as raison ! On évacue un peu la pression ...

Il lui souria et s'allongea dans l'herbe en regardant l'étendue bleu du ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Footing [ Pv Jesse ]   Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:40

Je le regarda.
Je sortis ensuite mon mp3
Et regarda toutes les musiques que j'avais dessus.
Je n'avais pratiquement que des chansons de Jesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Footing [ Pv Jesse ]   Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:06

Jesse se releva pour se mettre assis, et se pencha au dessus de Kaley sans qu'elle s'en aperçoive vraiment . Un grand sourire s'afficha sur son visage lorsqu'il vit toutes ses musiques ...

C'est laquelle ta préférée ?

[Attention, Test de Fan Atttitude de Jesse xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Footing [ Pv Jesse ]   Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:15

[ Tu ne me poses pas de colle, en vrai je les connais toutes par coeur ^^lol ]

Je me retourna et regarda Jesse.

" Question très difficile... Je l'ai aime bien toutes mais mes préférées se sont, That Was Then, Beautiful Soul, Because You Live, Why Don't You Kiss Her ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Footing [ Pv Jesse ]   Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:33

[D'accord, je m'incline ^^ .. Et celle de l'album Right Where you Want Me , tu les connais ?=)]

Excellent choix ! Ce sont des chansons dans lequelles je suis très impliqué ..

Il lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Footing [ Pv Jesse ]   Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:01

Je rigole legerement.

Et dans ta chanson Why Don't You Kiss Her tu parles de qui ?

[ Oui mais moin Xd^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Footing [ Pv Jesse ]   Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:24

Euh ..

Jesse était un peu géné, de parler ainsi de son passé mais enfin, il souria quand même . Il pouvait tout raconter à Kaley ..

Ben, d'une fille que j'ai connu il y a longtemps, à New-York . Mais c'est du passé tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Footing [ Pv Jesse ]   Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:51

Oki !

Je souria.
J'apperçu au loin.... ?
Je ne voyais pas tres bien mais en tout cas ils y avaient beaucoup de choses.
Des personnes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Footing [ Pv Jesse ]   Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:39

Jesse suivi le regard de Kaley et aperçut lui aussi un espèce d'approupement étrange . Jesse se demandait bien ce que cela pouvait être, il jeta un regard interrogateur en direction de Kaley .
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Footing [ Pv Jesse ]   Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:15

Je regarda Jesse.
Je lui attrapa la main et commença a courrir essayant de l'embraquer dans ma petite course pour decouvrir le 'troupeau' etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Footing [ Pv Jesse ]   Footing [ Pv Jesse ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing [ Pv Jesse ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Footing {Jesse}
» Besoin d'un footing????
» Fait un un p'tit footing [libre]
» Jesse !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser