*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Footing {Jesse}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Danf
Invité




Footing {Jesse} Empty
MessageSujet: Footing {Jesse}   Footing {Jesse} Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:48

Zac courait, comme s'hab' en fait, il courait tout les jours, mais la il était vraiment de bonne humeur, il a recontré deux, trois personne [surtout Kate!!^^] Il court et Croie Jesse McCartney, croyant déja l'avoir vu quelque part, il l'interpela

Bonjour, il me semble que je vous ai deja vu queqlque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: Footing {Jesse}   Footing {Jesse} Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:55

[Vraiment accro à Kate toi ! lOol]

Jesse courait tranquillement dans le parc, comme à son habitude son ipod sur ses oreilles ^^ . Il ne faisait pas vraiment attention aux autres gens quand soudain quelqu'un l'interpella . Il se tourna et regarda le jeune homme ..

Euh .. POssible ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Footing {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: Footing {Jesse}   Footing {Jesse} Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:57

Vous surfez non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: Footing {Jesse}   Footing {Jesse} Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:02

Ben .. Oui ! Mais pourquoi ?

Jesse se sentait un peu mal à l'aise . Il ne se rappelait pas trop de ce jeune homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Footing {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: Footing {Jesse}   Footing {Jesse} Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:04

Ah okayy, alors c'est la que je vous ai vu... Désolé du dérangement, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: Footing {Jesse}   Footing {Jesse} Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:12

Non ... C'est pas grave ! On se tutoyer, tu sais .. Moi c'est Jesse McCartney et toi ?

Jesse devint beaucoup plus sympa en apprenant que ce n'était pas un fan hystérique .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Footing {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: Footing {Jesse}   Footing {Jesse} Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:15

Zac Danford, je suis nouveau [^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: Footing {Jesse}   Footing {Jesse} Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:17

Ok ..... Alors bienvenue Zac !

Il lui fit un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Footing {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: Footing {Jesse}   Footing {Jesse} Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:18

De même, sa fait longtemps que t'es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: Footing {Jesse}   Footing {Jesse} Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:32

Plutôt ouais .. Enfin sa doit faire plus de 6 mois maintenant ..

Il lui fit de nouveau un sourire . Il carburait aux sourires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Footing {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: Footing {Jesse}   Footing {Jesse} Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:41

Tu connais Kaley?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: Footing {Jesse}   Footing {Jesse} Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:53

Ouais, jla connait plutôt bien .. toi aussi ?

Son sourire redoubla d'intensité en pensant à Kaley .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Footing {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: Footing {Jesse}   Footing {Jesse} Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:08

Bah elle travaille au meme endroit que moi doc ouais j'la connais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: Footing {Jesse}   Footing {Jesse} Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:12

Elle est adorable non ?

On ne pouvait plus arreter Jesse lorsqu'il se mettait à parler de sa blondinette .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Footing {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: Footing {Jesse}   Footing {Jesse} Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:14

J'la connais pas vraiment t'as l'air très proche... Ce soir elle t'invite avec moi, et une Elly au Beach Bar, histoire d'apprndre a se connaitre mais Moi jconnais personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: Footing {Jesse}   Footing {Jesse} Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:18

T'inquiète pas, jles connais toutes et elles sont adorables !

Il lui fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Footing {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: Footing {Jesse}   Footing {Jesse} Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:19

Cool!!
T'habites où??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: Footing {Jesse}   Footing {Jesse} Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:58

Au Colony Hotel ! Et toi ?

Il lui fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Footing {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: Footing {Jesse}   Footing {Jesse} Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:05

Au Breakwater Hotel


[Jesse est d'exelente humeur dis donc!^^]

Pour en revenir a Kaley, elle l'air de beaucoup t'apprécier également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: Footing {Jesse}   Footing {Jesse} Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:21

[Comme toujours ... =)]

Oh .. Sérieux ?

Jesse écouta un peu plus attentivement . Peut être que Kaley s'était confiée à Zac .. en peu plus qu'a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Footing {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: Footing {Jesse}   Footing {Jesse} Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:25

Ouais, elle m'a pas vraiment parlé de toi, amis je sais que si on invite quelqu'un, c'est qu'on le deteste pas, et ses yeux pétillent quand elle prononce ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: Footing {Jesse}   Footing {Jesse} Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:29

Jesse baissa légèrement la tête dans un sourire flatté . Il ressentait la même chose, de toute façon ... Il réfléchit quelques secondes puis reporta son attention sur Zac .

Oui, tu dois avoir raison . Et toi, tu as fais des connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing {Jesse} Empty
MessageSujet: Re: Footing {Jesse}   Footing {Jesse} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing {Jesse}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing [ Pv Jesse ]
» Besoin d'un footing????
» Fait un un p'tit footing [libre]
» Jesse !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser