*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 retour de la plage avec Leo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:52

Leo prit la serviette que lui tendait Elly et s'essuya a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:45

"je sais pas si tes vetements seront secs"
elle posa la serviette et repris ses sous-vetements pour evidemant pour pourvoir le remettre
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:25

[g]"Pas grave je peut rester comme ça en attendant."[/g] Dit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:57

"sa ça ne me derange pas du tout"
puis elle lui fit un clein d'oeil avec un magnifique sourir
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:42

"Tu m'étonne !" Dit il en rigolant. "Faut que je parles de nous a Sara."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:37

"ou plutot que tu lui parle du pourquoi elle ne m'aime pas"
la Elly le regardait et parler franchement
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:09

Leo n'en croyait pas ses oreilles, alors Sara avait du rencontré Elly.

"Comment ? Que dis tu ? J'avoue que je suis un peu perdu là. Tu l'as deja rencontré ?"

Hj : Sympa ton kit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:41

[merci j'adore le tient]

"oui je l'ai rencontrer a son lycée et je ne sais aps pourquoi elle ne m'aime pas"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:28

"Alors là il devient urgent que je lui parle. Je vois pas pourquoi, pourtant le courant était pas mal passer la première fois non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:40

"ta raison ce que je lui avait dit elle l'avait mal pris"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:07

"Elle est très suceptible en ce moment. C'est l'adolescence je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:50

"peut-etre mais sa m'aurais bien aider si tu pouvais lui parler stp, par ce que je pense pas que ça fasse super que la petite soeur de mon ptit ami me fasse la tete juste pour une crise d'adolescence"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:00

"Oui c'est sur. Je lui parlerais c'est promis !" Puis il s'approcha d'elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:09

"merci"
elle lui souria et se mit dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:18

"Sinon pour ton boulot Elly ? Sa s'est arrangé ?" Dit il curieux de connaitre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:51

"ba pour l'instant je ne l'ai pas revu mais j'ai pas vraiment envie de travailler avec toi, enfin c'est pas contre toi c'est juste qu'on se verais tout les jours et on aura plus rien a se dire par la suite et j'ai peur que sa casse notre couple, aussi non ya aucun probleme pour que j'aille travailler avec toi, j'espere que tu m'en veux pas trop"
elle le regarda attendant sa reponse ou sa reaction car Elly ne savait pas du tout si il allait bien le prendre ou totalement le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:19

Leo était un peu surpris de sa réponse mais il l'accepta tout de meme. "Bien c'est toi qui voit Elly, je ne te cache pas que sa me surprend un peu mais c'est rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:15

"mais j'ai peur que sa casse notre couple"
elle en etait sur Leo l'avait mal pris
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:51

"Ecoute tu fais ce que tu veux Elly je ne t'oblige a rien. Je t'ai juste fait une proposition en pensant t'aider c'est a toi de voir maintenant." Et il se leva pour voir si son pantalon était sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:46

"mais tu m'a aider, ta deja reussi a me remonter le moral"
Elly le regarder partir voir son jean mais resta dans la pièce ou ils etaient et attenda qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:38

Leo revint enfin avec son jeans qu'il s'empresse d'enfiler.

"Ouais j'éspère bien. Bon c'est pas tout mais je dois y aller. A plus tard..." Dit il en se dirigeant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:14

Elly le regarda avec un ptit air triste, elle le rejoigna tout de meme a la porte. elle ne savait plus vraiment quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:58

"A plus tard..." Et il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:57

Elly le regarda, il ne l'avait pas embrasser maintenant c'etait sur il l'avait vraiment mal pris. une fois qu'il disparaisa de sa vue elle ferma la porte et alla dans sa chambre reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de la plage avec Leo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la plage avec Leo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» revient de la plage avec Tyler.
» Sur la plage .....!
» Sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser