*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Sur la plage .....!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur la plage .....! Empty
MessageSujet: Sur la plage .....!   Sur la plage .....! Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:00

Kate était encore une fois sur la plage mais cette fois ci pas pour admirer le coucher de soleil comme à son habitude mais plutot pour bronzer et oui !! Elle était à coté du terrain de volley ball couché sur sa serviette oui à coté du terrain de volley bal car ici venait jouer tout les beau garçons de Miami !!
Elle se passa de la créme solaire , mit ses lunette et se coucha sur sa serviette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage .....! Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage .....!   Sur la plage .....! Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:37

Jesse, quant à lui, était alors abandonné à son activité favorite après le chant : le surf . Après deux bonne heures dans les vagues, il sortit de l'eau, les gouttes ruisselant lentement sur son torse ..(essaie de résister à ça xD)
Il s'avança sur la plage, et c'est alors qu'il remarqua une jeune fille qui ne lui était pas étrangère . Kate Wilson ... Il s'approcha d'elle avec un sourire . Elle était allongée, les yeux fermés, et ne l'avait pas entendu arriver . Il s'approcha de son oreille et lui souffla :


"Salut .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage .....! Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage .....!   Sur la plage .....! Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:50

[aaaaaaaa mais t'es folle !!! t'a vue la bagne l'avatar et en plsu tu viens me parler à l'orreille sa y est je suis préte pour la cirse cardiaque lol ]

Kate toujour allongée sur sa serviette sentit un souffle léger à son oreille et aussi une voix familiére qui la fit sursottée de peur . Elle releva ses lunette et apéercut Jesse oui Jesse xD, elle lui souria .

Salut Mister, tu m'a fait peur !!

Riigola et lui déposa un léger baiser sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage .....! Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage .....!   Sur la plage .....! Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:16

Oups, desole ma belle ...

Jesse lui fit un radieux sourire, puis sasseya a cote delle .

Alors, quoi de neuf ?

(ouais jsai, la bagn est de kaley xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage .....! Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage .....!   Sur la plage .....! Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:26

[à d'accord masi elle est belle quand même !]

Elle souria quand il s'assit et qu'il dit qu'il était désolé

OOhh rien de spécial et toi apparement tu aime bien le surf ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage .....! Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage .....!   Sur la plage .....! Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:40

Jesse plongea son regard dans celui de la jeune file . Il aimait bien s'amuser un peu Avec Kate xD

"Ouais, j'adore le surf, c'est ma deuxième passion ! Et toi, tu sais en faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage .....! Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage .....!   Sur la plage .....! Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:03

Puisque Jesse venait de plonger son regard dasn celui de Kate celle ci fit pareil ....xD,[si tu continue je vais pa stenir longtemp moi xD]

Euhh moi le surf...je préfére le bronzage masi je veux bien que tu me donne des cours .

Elle lui fit un magnifique sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage .....! Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage .....!   Sur la plage .....! Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:27

Sérieux ? C'est pas une ruse pour passer un peu plus de temps avec moi ?

Il ria et lui fit un sourire étincellant qui allait la faire succomber à coup sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage .....! Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage .....!   Sur la plage .....! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:00

Kate regarda Jesse et souria .

Et si c'était pour sa sa te poserait un probléme ??

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage .....! Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage .....!   Sur la plage .....! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:04

Jesse ria .

Non, evidemment ! Tu veux commencer tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage .....! Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage .....!   Sur la plage .....! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:11

Biensur , allons-y !!

Elle souria .

[nawell elle comprend rien et elle me fait tro rire on est ptdrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage .....! Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage .....!   Sur la plage .....! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:20

Mais attend ... Et tu vas surfer comment toi ?

Il éclata de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage .....! Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage .....!   Sur la plage .....! Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:22

Elle regarda autour d'elle . Puis elle lui souria le laissant rigolait tout seul xD . Puis elle le regarda .

Tu sais il y à des magasins enfin des petite boutiques sur la plages , ou ont peut en louer !!

Elle rigola .

On-y va !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage .....! Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage .....!   Sur la plage .....! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage .....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage
» seul a la plage
» Marche sur la plage. [PV:Zac]
» Leo sur la plage [Pv : Elly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser