*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 S'ennuie [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:46

Quelques minutes après la fin Ashley retourna au bar, ou elle commenda un verre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:50

"Oui c'est vrai que tous ces mecs qui bavent devant toi...ca doit être assez gênant...donc je te comprends parfaitement..."

Il regarda Ashley qui se dirigea vers le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:53

" oui enfin c'est pas un metier pour moi en resumer " elel porta son regard sur lui et le vit regarder la jeune femme, elel fit un leger sourire.

" Tu sais tu n'es pas obligé de rester avec moi si tu veux aller rejoindre ton amie " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:55

"Et puis je te vois mal danser sur des bars pour tout te dire..."

Il regarda Alex et se gratta la tête

"Non non c'est bon...de toute manière je ne sais même pas quoi lui dire...donc j'vais rester avec toi...si ça ne te dérange pas évidemment"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:03

" Ah oui non moi je danse comme tout le monde sur une piste de danse rien de plus " dit elle avec un sourire en coin puis elle leva legerement les epaules.

" Non ça ne me derange pas du tout apres tout j'aime assez ta compagnie" dit elle avec un sourire sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:03

Ashley prit son verre et commenca à boire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:05

"Oui...je m'en doutais un peu en fait..."

Il la regarda

"Ah oui tu aimes assez ma compagnie ? C'est gentil ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:07

Ashley se sentait très seule.. Seule au bar.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:09

" Tu t'en doutais masi tu sais que tu es tres fort quand même enfin je dois dire que je n 'étais pas obligé d'aimer la danse monsieur columbo " dit elle pour le taquiner legerement.

"Mais je susi une personne foncierement gentille, tu sais tu as de la chance d'etre tombé sur moi "dit ell avec malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:14

"Columbo...rassure moi...je ne lui ressemble pas du tout...tu aurais pu choisir un enquêteur un peu plus...beau...enfin si tu trouve Columbo sexy...je respecte tout a fait ton choix..."

Il lui sourit et bu encore a son verre

"Madame ne serait pas un tantinet prétencieuse par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:18

Ashley se retourna pour voir si Chris était toujours la .. Aparament oui il était toujours la et devait bien s'amuser avec cette jeune femme puisqu'il ne fesait que de lui sourir..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:18

" Oh oui Columbo est tres sex', il me fait mouillé ma p'tite culotte d'ailleur " pusi elel le regarda de haut en bas avec un sourire amusé " oui tu es beaucoup moin sex que lui" dit elle en riant legerement puis elle fit une legere moue.

" Moi pretencieuse pas du tout je ne dis que la pure verité " dit elle avec un grand sourire sur les lèvres " mais tu ne me crois pas ?" dit elle en faisant une moue toute mimi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:22

"Oh je suis choqué alors...pour une fois que je me trouvais plus beau que quelqu'un...tu viens de me briser le coeur la..."

Il rigola voyant sa petite moue toute mimi

"Mais bien sûr que je te crois! Tu dois certainement être la fille la plus gentille du monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:24

Ashley commanda un autre verre
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:25

Alex fit un moue désolé.

" Oh désolé de te briser l'espoir qu'il te restait " dit elle en faisant un leger sourire pusi elle le poussa legerement avec son epaule "je rigoles hein tu es plutot sex' même si je pense que tu dois deja le savoir " dit elle avec un leger sourire avant de boire une gorgée de son verre.

" Ah la je sais pas si je suis al plus gentille du monde c'est peut etre un peu beaucoup mais merci quand même du compliment " dit elle avec un sourire ravie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:30

Il fit une petite mine boudeuse

"Ah oui...la tu m'as complètement anéanti..." il eut un sourire fier quand elle lui dit qu'il qu'il était plutôt sex'... "Oui on me le dit souvent, mais ça fait quand même toujours plaisir a entendre!"

Il la regarda en souriant

"C'est très marrant, je pense avoir rencontré les deux filles les plus gentilles du monde alors...et de rien pour le compliment!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:34

Ashley se prépara à partir..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:34

Alex pousa un soupire de soulagement appuyé " Ouff je m'en serait voulu si je t'avais completement anéanti au moins pendant deux bonnes secondes " dit elle taquine.

" deux filles gentilles? donc j'ai une rivale " dit elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:38

"Hum...je vois a quel point tu tiens a moi alors...juste pendant deux secondes...tu aurais du t'en vouloir durant toute ta vie!"

Il lui sourit

"Oh pour ta rivale comme tu dis...je ne lui ai jamais dit qu'elle était la plus gentille du monde...c'est elle qui crois ça...mais j'allais pas lui briser le coeur..." dit-il en pensant a Roxy

Il remarqua qu'Ashley allait partir et ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:43

" toute une vie est bien tu fais pas les chose à moitier toi " dit elle avec un sourire en coin

" Ah donc ce n'est pas la même chose c'est elle qui le crois apres & savoir si c'est vrai Rolling Eyes "dit elle avec uns ourire suivan tle regard de chris.

" Tu devrais lui offrir un verre pour discuter avec elle, enefin moi je dis ça je dis rie " dit elle avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:50

"Et non...j'aime bien que les gens culpabilisent quand ils m'ont brisé le coeur..." dit-il en souriant

"Non ce n'est pas la même chose...mais je dois bien avouer qu'elle est vraiment très gentille et qu'elle compte beaucoup piur moi..."

Il regarda toujours Ashley...

"Oui peut-être...mais pour ne pas te laisser toute seule, tu n'as qu'a venir avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:52

Alex lui fi tun sourire

" Ah et bien c'est dommage car je ne suis pas d genre a culpabiliser " puis elle regarda la jeune femme et reporta son regard sur Chris en faisant un leger sourire.

" ça sera pour une autre fois car il est temsp que je rentre mais passe une bonne fin de soirée et je te dis à une prochiane fois " elle luif ti un sourire puis finissa son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:55

"Tu ne t'en voudrais même pas un peu si je me suicidais parce que tu m'as brisé le coeur ? Ce que je ne ferai quand même pas parce que je ne suis pas du genre a être déprimé..."

Il lui sourit

"Ah d'accord...dommage...content de t'avoir revu...et oui a la prochaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:57

Alex secoua la tete legerement et lui fit un sourire.

" A la prochaine Chris " dit elle avant de sortir du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:58

Il la regarda partir puis se dirigea doucement vers Ashley...les mains dans les poches...une fois arrivé près d'elle, il s'assit a côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bosses [libre]
» seul [libre]
» Un peu perdu ( libre ^^ )
» Tranquille ... [Libre !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser