*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 S'ennuie [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:40

Ashley alla derière le contoire faire la bise au barman.. Elle n'avait pas vu Chris..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:42

"Et oui je suis quelqu'un de très difficile..."

Il sourit et regarda la jeune femme que lui montrait Alex...c'était Ashley...il regarda alors Alex et fit un petit sourire...

"Heu...celle-là je la connais déjà...c'est celle dont je t'ai parlé...une relation très bizarre..."

Il fit une petite grimace
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:44

Alex releva le nez et fit un legere moue.

" Ah et bien je suis tombé dans le milles a present je comprend pourquoi ta relation est dificile mais pas de chance pour toi car ça va pas s'arranger si cvous vous voyez le soir ou toi tu recherches une fille a ramener dans ta chambre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:46

"Ah oui t'arrives a comprendre pourquoi ma relation est difficile ? Parce que si c'est le cas, il faut que tu m'expliques parce que moi je comprends toujours pas..."

Il rigola légèrement

"Je ne savais pas qu'elle travaillait ici moi..." dit-il en voyant qu'elle faisait la bise au barman
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:48

" Ah mais non je ne comprend pas du tout pourquoi vosu etes tout les deux si compliqué apres tout si vous vous tournez autour pourquoi ne pas vous posez " dit elle avec un sourire en coin.
" Ah et bien maintenant tu es au courant " dit elle avec un sourire taquine sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:52

"Et mais je ne lui tourne ne pas autour...c'est juste une amie rien de plus...je sais qu'elle est attirée par moi...mais ca m'embête plus qu'autre choe pour tout te dire..."

Il la regarda et lui sourit

"Merci de me le faire remarquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:57

" Ah et bien alors fait lui comprendre clairement enfin sans faire le muffle hein je veux dire si tu lui dit met des gants ni va pas cash " dit elle avec un leger sourire pusi elle lui fti un grand sourire appuyé.

" Oh mais de rien profite pour le moment c'ets gratuit " dit elle sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:57

Ashley se retourna voir les gens dans la salle quand elle vit Chris.. Avec une jeune femme qu'elle ne connaissait pas.. Elle ne préféra pas les déranger.. Surtout que Chris ne savait pas qu'elle travaillait ici.. Ashley alla voir les autres Coyote Girls..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:00

"Mais je lui ai fait comprendre...je n'aime pas faire souffrir les filles...et je pense qu'elle a compris...du moins j'espère..."

Il rigola

"Comme c'est gentil de ta part de me le faire gratuit! Ca te fait un bon point!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:02

" Ah ben je peux aps repondre à sa place Chris " dit elle avec un sourire pusi elel leva un sourcil intrigué

" Ah oui et j'aurai le droit a quoi avec ses bons points " dit elle avec un sourire avant de reprendre une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:06

"Je sais très bien que tu ne peux pas répondre a sa place...je ne suis pas co* non plus...contrairement a ce qu'on pourrait croire..."

Il lui sourit et bu une autre gorgée de son verre

"Hum...mon amitié...c'est peut-être pas grand chose pour toi...mais c'est déjà ça de gagner..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:09

" Tu sais tu devrais arreté de parler pour moi Chris, je n'ai jamais dit que tu étais con Rolling Eyes je ne teconnais aps assez pour ça peut etre que plus tard oui alors je le dirais et encore c'est pas une certitude " dit elel avec un sourire.

" Oui c'est vrai que c'est deja ça mais tu sais j'en demandais pas autant " dit elel avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:12

"Mais je ne parlais pas pour toi...je suis désolé si tu l'as mal pris..."

Il lui sourit et finit son verre pour en commander un autre...

"Je sais mais que veux-tu je suis très très gentil! Je donne beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:14

Ashley n'avait pas tellement envie de faire le show.. Surtout qu'elle ne savait pas si Chris l'avait vu ou pas.. Mais elle avait besoin d'argent.. Et si elle ne travaillait pas pour le show de ce soir elle serait certainement virée.. Donc comme on dit.. quand faut y aller faut y'aller.. Le show allait commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:15

" Ah mais je ne l'ai pas mal prit Chris sinon tu l'aurais vu de suite " dit elle avec un sourire en coin

" Bon alors tu crois que tu vas aller lui parler un jour ou alors tu vas essayer de l'eviter toute la soirée? " pusi elle regarda les filles monter sur e bar en appercevant aussi l'amie de chris elle fit une legerement avec un sourire amusé en se reculant legerement laissant les mal en manque d'affection passer devant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:20

"Ah bon...tu m'aurais fait quoi si tu l'avais mal pris alors ? Que je me prépare déja au cas ou je ferai une bétise..."

Il regarda Alex et lui sourit

"Pour tout te dire...je ne sait pas encore ce que je vais faire..."

Il regarda lui aussi les jeunes filles qui montaient sur les bars et remarqua directement Ashley...voyant les mecs s'approchés du bar...il décida lui aussi de reculer pour leur laisser la place...en prenant quand même son verre, il rejoignit Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:24

" Ah mais je garde ça secret sinon tu n'auras pas l'effet de surprise " dit elle avec un sourire amusé.

Elle regardait les filles se dehancher sur le bar et ce dit qu'elle ne pourrait jamais faire ça bien trop timide pour ça .

" Elle se debrouille plutot bien ta copine et tu ne savais pas qu'elle travaillait ici et bien tu en apprends des choses ce soir " dit elle legerement taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:26

Ashley fesait son show avec les autres filles sur le bar.. Elle ne regarda par Chris qui la l'avait surment déjà vu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:27

"Je te préviens déja...j'ai horreur des surprises...encore plus quand elles sont mauvaises..."

Il regarda les filles se déhancher sur le bar et les mecs devant qui en demandaient toujours plus, il soupira...

"Oui elle se débrouille bien...j'ai déjà eu l'occasion de danser avec elle...mais je ne savais pas du tout qu'elle travaillait ici...et comme tu dis...j'en apprends des choses ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:30

" Tu n'aimes pas les surprises a ben alors tanpis tu feras un effort pour moi et pusi c'ets pas dit que tu en ai une " dit elle avec un sourire amusé.

Alex fit un leger sourire en voyant les mecs de devant baver presque devant les filles.

" que de revelation mais bon c'est un travail comme un autre apres tout faut juste savoir bouger son corps et ne pas avoir peur de se montrer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:35

"Et non je n'aime pas les surprises...et oui je veux bien faire un petit effort pour toi...mais rien que parce que c'est toi!" dit-il en lui faisait un clin d'oeil

Il regarda toujours le petit spectacle...

"Oui...mais c'est déjà beaucoup de savoir fair tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:37

Le show fut terminé.. Ashley désendit du bar avec les autres filles..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:41

" Ah c'est gentil merci " dit elle avec un sourire avant de reprendre une gorgée de son verre puis elle hocha la tete legerement.

" Ah mais oui j'en convient car moi je ne pourrais pas faire ça, j'en suis vraiment incapable " dit elle en faisant une legere moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:44

"Mais je t'en prie!"

Il lui sourit et bu une gorgée a son verre, il regarda la fin du spectacle

"Je suppose que tu es timide si tu dis ça...parce que savoir danser je suis sûr que tu en es capable!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:46

Alex le regarda et fit une legere moue.

" oui je me debrouille en danse mais alors je ne pourrais pas me montrer comme ça à tout ces hommes j'en suis completement incapable, tu as raison je suis trop timide pour ça " dit elle en regardant les filles descendre du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bosses [libre]
» seul [libre]
» Un peu perdu ( libre ^^ )
» Tranquille ... [Libre !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser