*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Aucune idée pour le titre...[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Aucune idée pour le titre...[pv] Left_bar_bleue100/100Aucune idée pour le titre...[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Aucune idée pour le titre...[pv] Empty
MessageSujet: Aucune idée pour le titre...[pv]   Aucune idée pour le titre...[pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:27

Ty avait eu un léger accident de voiture Rolling Eyes rien de bien grave, il avait connu plus grave, il s'était juste démis l'épaule et n'attendait qu'une chose pouvoir sortir de cet hopital au plus vite, il ne supportait pas d'y être mais les médecins avait insisté pour qu'il se fasse raccompagné étant donné qu'il ne voulait pas rester en observation pour la nuit contre avis médical, il craignait un traumatisme cranien. Il avait donc donné le numéro d'Alex à contre coeur, n'ayant pas vraiment envie de l'embeter mais c'est qu'elel était la première personne à qui il est pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Aucune idée pour le titre...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre...[pv]   Aucune idée pour le titre...[pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:32

Alex qui avait été appelé alors qu'elle était en plein escalade heureusement pour elle, elel emmenait toujours son portable pusiqu'elle se trouvait toute seule c'est on jamais Rolling Eyes
Elle arriva à l'hopital ou on lui avait rien dit juste qu'il fallait qu'elle viennes car Tyler avait eu un accident. Elle n'était pas dans un accoutrrement des plus propre masi elle s'en moquait elle alla à la recetion pour demander des nouvelles de Tyler Johnson Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Aucune idée pour le titre...[pv] Left_bar_bleue100/100Aucune idée pour le titre...[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Aucune idée pour le titre...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre...[pv]   Aucune idée pour le titre...[pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:38

Ty était entrain de se rhabiller, il était plus géné d'avoir du déranger Alex pour rien que de par son bras en écharpe, il profita qu'il n'y est personne dans la pièce pour retirer son écharpe, ce qui lui était plus simple pour enfiler sa manche de chemise, il serra la machoire ne sentant la douleur qui lui traversait l'épaule quand il bougea le bras, mais il continua ce qu'il faisait. Une infirmière arriva à ce moment là, lui faisant des reproches..Il se contenta d'un sourire charmeur, avant de sortir de la chambre pour prendre son ordonnance à la reception..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Aucune idée pour le titre...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre...[pv]   Aucune idée pour le titre...[pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:44

Alex avait vu le medecin entre temps ce faisant passé pour sa petite soeur elle pu savoir vraiment ce qu'il avait sinon ne faisant pas partie de la famille elle n'aurait rien su Rolling Eyes elel remerci ale medecin et apperçut Tyler. Elle se dirigea vers lui avec un leger sourire.

" Hey salut "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Aucune idée pour le titre...[pv] Left_bar_bleue100/100Aucune idée pour le titre...[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Aucune idée pour le titre...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre...[pv]   Aucune idée pour le titre...[pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:48

Il esquisa une mine géné.

" Désolé, je voulais pas te déranger, mais il ne voulait pas me laisser partir." dit il visiblement embarassé de lui avoir fait le dérangement, surtout voyant sa tenue, il compris qu'elle était encore en train de faire de l'escalade " tu sais, j'aurais pu attendre, c'était pas à la minute."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Aucune idée pour le titre...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre...[pv]   Aucune idée pour le titre...[pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:53

Alex le regarda puis se regarda et haussa legerement les epaules.

" Oui c'ets pas grave tu sais apres tout cette tenue me va plutot bien ' dit elle avec un leger sourire en coin pusi elle reporta son regard sur lui.

" Oui je sais mais tu ne devrais pas rester au moins pour cette nuit? " demanda t'elle en se mordant legerement l'interieur de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Aucune idée pour le titre...[pv] Left_bar_bleue100/100Aucune idée pour le titre...[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Aucune idée pour le titre...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre...[pv]   Aucune idée pour le titre...[pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:58

Il eut un sourire.

" Oui, je te l'accorde, elle te va très bien."

Puis la regardant.

" Non, j'ai un tas de trucs à faire...Et les hopitaux, c'est une perte de temps inutiles." dit il la pressnat vers la sortie, cet endroit le rendait très très mal à l'aise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Aucune idée pour le titre...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre...[pv]   Aucune idée pour le titre...[pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:02

Alex le regarda prendre la direction en croisant les bras ne bougeant pas d'ou elle était. elle fit une legere moue en penchant legerement la tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Aucune idée pour le titre...[pv] Left_bar_bleue100/100Aucune idée pour le titre...[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Aucune idée pour le titre...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre...[pv]   Aucune idée pour le titre...[pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:06

Il se retourna, la voyant rester sur place.

" Alex, on y va? Je voudrais pouvoir surfer un peu avant la tombée de la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Aucune idée pour le titre...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre...[pv]   Aucune idée pour le titre...[pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:13

Alex secoua la tête.

" Ah non on y va pas, je veux bien t'accompagner pour ta sortie car sinon il te garde mais alors pas pour que tu fasses les activités que tu fais habituellement. " elel le regarda assez serieusement " Tu n'es pas prudent tu sais ça ? c'est vrai tu vas pas aller faire du surf alors que tu pourrais avoir un risque d'avoir un traumatisme cranien " dit elel en fronçant legerement les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Aucune idée pour le titre...[pv] Left_bar_bleue100/100Aucune idée pour le titre...[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Aucune idée pour le titre...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre...[pv]   Aucune idée pour le titre...[pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:19

Il s'approcha d'elle.

" Mais, je n'ai qu'une épaule démise, Alex, les médecins en font toujours des tonnes, ne t'inquiètent pas je connais mon corps mieux que personne. J'ai de nombreuses cicatrices qui le prouvent." dit il sans s'étendre sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Aucune idée pour le titre...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre...[pv]   Aucune idée pour le titre...[pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:22

Alex le regarda et fit une legere moue en baissant le regard.

" Je sais pas apres tout si il t'arrives quelque chose je m'en voudrais car je t'aurais fait sortir de cette hopital et connaissant ton amour pour le risque tu ne vas pas rester bien sagement a te reposer " dit elle en se mordant l'interieur de la joue ne sachant pas trop quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Aucune idée pour le titre...[pv] Left_bar_bleue100/100Aucune idée pour le titre...[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Aucune idée pour le titre...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre...[pv]   Aucune idée pour le titre...[pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:26

Il posa la main de son bras valide sur l'épaule d'Alex.

" Tu sais avec ou sans toi, je suis déterminais à quitter cet hopital, si tu pas avec moi, tu pourras au moins me garder à l'oeil le temps du trajet." dit il ne niant pas qu'il risquait fortement de ne pas se reposer, ce n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Aucune idée pour le titre...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre...[pv]   Aucune idée pour le titre...[pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:28

Alex le regarda puis hocha legerement la tete avant de prendre le chemin de la sortie de l'hopital, elle s'en faisait pour Tyler quand même et elle se demandait comment il pouvait faire pour ne pas faire attention à lui, ça la depassait legerement. Elle se mordit l'interieur de la joue et se dirigea vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Aucune idée pour le titre...[pv] Left_bar_bleue100/100Aucune idée pour le titre...[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Aucune idée pour le titre...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre...[pv]   Aucune idée pour le titre...[pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:31

Ty la suivit jusqu'à sa voiture et la regarda.

" Alex, je t'en prie, t'en fais pas...Ca va allez." dit il avant de rentrer dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Aucune idée pour le titre...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre...[pv]   Aucune idée pour le titre...[pv] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:35

Alex le regarda puis monta dans la voiture, elle attendit qu'il soit assis et mis en route moteur en mettant la musique. Elle se demandait comment il pouvait jouer avec son état de santé aimer le risque c'est une chose mais ne pas se preoccuper de son état s'en est une autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune idée pour le titre...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour le titre...[pv]   Aucune idée pour le titre...[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune idée pour le titre...[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage pour se detendre
» SMS pour la peste
» Viens la chercher pour le shopping
» Demande pour devenir Admin...
» Pour m'excuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser