*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Demande pour devenir Admin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Demande pour devenir Admin... Left_bar_bleue100/100Demande pour devenir Admin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Demande pour devenir Admin... Empty
MessageSujet: Demande pour devenir Admin...   Demande pour devenir Admin... Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:21

Voilà comme vous avez du vous en rendre compte, ni moi et ni Tyler venons souvent sur le forum ce qui est dommage parce que c'est mon premier forum qui marche assez bien et qui tient aussi longtemps et ou j'ia surtout rencontrer des personnes que j'adore (ils se reconnaitrons xD ) bref nous aurons besoin d'un autre admin pour que le forum puisse tenir le coup...

Donc si vous avez de l'exprérience (si vous avez déjà tenu un forum de votre plein grais) n'hésitez aps à vous proposer ca nous fera beaucoup bien car nous sommes assez over booké alors XD Bref j'attends avec impatience des demandes et je me mettrais en réunion avec Tyler pour choisir qui prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir Admin... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Admin...   Demande pour devenir Admin... Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:33

Alors ..
Donc, d'abord, je trouve que ce forum mérite de continuer à marcher, parce que, sérieusement, niveau ambiance, ya jamais eu mieux que Miami Dream !
C'est pour ça que je me présente .. Héhéhé ^^ Je viens sur le forum tout les jours, a part quelques rares exceptions, donc j'pense que j'suis assez présente =D
Ensuite, niveau exprérience, j'ai déja administré pleeeins de forums .. Depuis environ un 1 an que j'y suis, une bonne douzaine y sont passés xD Bon, je dis pas qu'ils ont tous marché, d'ailleurs la plupart son des fo's à plusieurs mais ou on a quand même une bonne partie du boulot ..
Aujourd'hui, même si sur le plan technique j'en ai 5 ou 6, j'ai deux fo's qui comptent vraiment, et peut être un troisième si vous m'aimez bien ! LOOL xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Demande pour devenir Admin... Left_bar_bleue100/100Demande pour devenir Admin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Demande pour devenir Admin... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Admin...   Demande pour devenir Admin... Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:29

merci de te présenter la miss Very Happy justement je comptais sur toi pour te présenter Very Happy je te garde sous la main, il faut encore que j'en parle avec Tyler^^

en plus je vais mettre la new version pour ramener du monde et c'est sur Jessica Alba Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir Admin... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Admin...   Demande pour devenir Admin... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:51

Dac' Roxy ! En tout cas merci à toi =D
J'adoooore la nouvelle version <3 Merci Merci
Bon allez un dernier pour la route : MERCI =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir Admin... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Admin...   Demande pour devenir Admin... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:58

Je sais que je b'ai rien avoir avec tout ça, mais je dis juste que je pense qu'Amber se débrouillera très bien en tant qu'admin du forum et qu'elle va faire bouger les choses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir Admin... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Admin...   Demande pour devenir Admin... Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:15

HIIIIIIIIIIIIII C'est vrai tu le penses vraiment ?
Enfin euh, jveus dire, oui, oui tu as raison .. LOL
(Eh Merci Chrisounet =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir Admin... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Admin...   Demande pour devenir Admin... Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:22

Tu crois franchement que si je ne le pensais pas, je l'aurai mis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir Admin... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Admin...   Demande pour devenir Admin... Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:28

Ben ouais, pour me donner de faux espoir par exemple !
Enfin tu sais, avec toi, je m'attends à tout maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir Admin... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Admin...   Demande pour devenir Admin... Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:03

Ce n'est pas mon genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir Admin... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Admin...   Demande pour devenir Admin... Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:22

Super alors Very Happy Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir Admin... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Admin...   Demande pour devenir Admin... Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:57

T'as pas à me remercier, je dis juste ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Demande pour devenir Admin... Left_bar_bleue100/100Demande pour devenir Admin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Demande pour devenir Admin... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Admin...   Demande pour devenir Admin... Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:00

la miss je te désigne officiellement comme admin sur Miami dream Very Happy je te fais confiance je sais que tu seras super Very Happy et merci de t'être proposer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir Admin... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Admin...   Demande pour devenir Admin... Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:13

Wouaaa Merci à Toi =D
Et derien aussi, pour moi c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Demande pour devenir Admin... Left_bar_bleue100/100Demande pour devenir Admin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Demande pour devenir Admin... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Admin...   Demande pour devenir Admin... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:32

bah de rien on te prend avec plaisir dans notre team lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir Admin... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Admin...   Demande pour devenir Admin... Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:04

Sa sonne Bien n'empêche, "Amber dans la team de Miami Dream"
Lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour devenir Admin... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Admin...   Demande pour devenir Admin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour devenir Admin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de devenir partenaire
» >> DEVENIR . Partenaire .
» Matthew Carlson [admin]
» Admin: Roxane Miller [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser