*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Journal de bord du p'tit Ty

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Journal de bord du p'tit Ty Left_bar_bleue100/100Journal de bord du p'tit Ty Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Journal de bord du p'tit Ty Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du p'tit Ty   Journal de bord du p'tit Ty Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:06

3 Février 2007

J'avoue que Miami se révèle beaucoup plus attrayante comme ville que ce que cela laissait présagé au départ. J'ai rencontré des gens sympas, d'autres un peu moins mais je n'ai pas envie de m'attarder sur ces derniers, ils n'en valent pas vraiment la peine.
Dès mon arrivée à l'hôtel, j'ai rencontré une petite blondinnette sympa, Kate mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la revoir.
Puis y a la p'tite Ange aussi, petit oiseau fragile qui a pas mal de soucis, j'epsère qu'elle s'en sortira vraiment. Roxy sera là pour l'aider.
En parlant de Roxy, après un mauvais départ, ils semblent finalement qu'on est réussi à s'entendre. Elle surfe tout comme moi, ca aide à nous comprendre...
Pour finir, il y a Alex, une jolie blonde, plutôt sympa avec qui je sors, je l'aime beaucoup et même si je vis notre histoire au jour le jour, j'apprécie les instants qu'on passe ensemble. J'espère que quand je fuirais comme je le fait tout le temps, je ne la ferais pas trop souffrir, mais j'ai été clair depuis le début avec elle sur ma personnalité, d'ailleurs j'essaye de l'initier.
Sinon, le boulot à la caserne se passe tranquillement, y a pas trop d'action dans le coin, je dois dire et j'ai vraiment besoin de me défouler, d'ailleurs, la semaine prochaine, je me fait une petite course auto.
Voilà c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Journal de bord du p'tit Ty Left_bar_bleue100/100Journal de bord du p'tit Ty Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Journal de bord du p'tit Ty Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du p'tit Ty   Journal de bord du p'tit Ty Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:05

5 Février 2007

Les choses ont mal tourné avec Alex, et après une explication, elle se dit près à assumer une relation au jour le jour mais j'ai peur de la faire souffrir, j'ai vu quelqu'un de fragile que j'avais envie de proteger et elle est devenu cette personne désinvolte et ...Enfin, elle est devenu différente à cause de moi et je m'en veux un peu. Je n'aurais pas du voir ce que j'avais envie de voir une fois de plus, il faut vraiment que j'apprennes à réfléchir aux conséquences de mes actes. Du coup, je ne sais pas vraiment ou on en est, j'attends de voir
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord du p'tit Ty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit plat...
» Journal de Zac
» leur ptit rendez-vous [Leo]
» Journal Intimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser