*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chris & Ashley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:30

Elle lui sourit

"J'espere aussi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:32

"Et tu as déja repéré quelqu'un qui pourrait être la personne qui fera chavirer ton coeur ?"

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:57

"Ouais.. Mais je le connais pas assez..."
Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:00

"C'est bien...je suis content pour toi, j'espère qu'il te rendra heureuse car tu le mérites vraiment..."

Il sourit, il était vraiment ravi pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:04

"Mais je pense pas que ca puise le faire.. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:06

"Ah bon...je ne vois pas pourquoi ca ne pourrait pas le faire...sauf s'il est déja pris..."

Il la regarda

"Moi je ne veux pas m'engager..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:12

"Non il n'est pas pris.. Mais il ne veut pas être pris.."

Pensent que sur ces paroles Chris comprendrait qu'elle parlait de lui.. elle préféra changer de conversation, de peur de sa réaction..

"Sinon t'es spécaialisé dans quelque chose pour le journalisme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:16

Et non Chris ne pensait pas qu'elle parlait de lui mais de son demi-frère...

"Tu parles de Ryan la ?"

Il la regarda, voyant qu'elle changeait de discution...

"Non...pas spécialement...je fais des intervieuws sur des personnes célèbres que je retranscris par écrit...c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:22

"Non je ne parle pas de Ryan.. D'ailleur je n'ai pas aucun contact avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:25

"Je ne vois pas de qui tu parles alors...mais bon je ne connais pas beaucoup de mecs de cette ville..."

Il la regarda

[N'oublie pas qu'il t'a répondu dans votre topic Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:37

"En tout cas tu le connais.."

Hj: Oups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:40

Il réfléchit après tout les mecs qu'il connaissait, Ryan...et c'est tout, si c'est pas Ryan...qui ca peut être, et comment savait-elle qu'il le connaissait...il se demanda après réfléxion, si c'était lui...

"Tu parles de moi la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:42

"Ca se pourait.. Mais j'ai bien compris que tu ne voulais pas donc.. J'oublis.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:46

Il en avait marre que toutes les filles tombent amoureuse de lui...il y avait déja Betany, même si elle n'était pas amoureuse de lui, il était persuadé qu'elle tenait a lui...puis ensuite il y a Roxy...et maintenant Ashley...il devrait certainement penser a l'idée de devenir prêtre...

"Oh...je ne m'attendais pas a ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:50

"Ouais je m'en doutais.. Vu le temps que tu as mis à comprendre.. Mais c'est normal aussi.. On se connait pas beaucoup.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:56

Il la regarda

"Non on ne se connait pas beaucoup...et de plus je ne veux pas m'engager...même si j'ai vu l'autre jour un couple qui avait l'air heureux ensemble...ca me donnait envie...mais bon voila..."

[Pourquoi t'as choisi Paris Hilton...Chris ne sortira pas avec ton perso rien qu'a cause de ca Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:59

"De toute facon je n'ai pas envie de m'engager non plus.. Enfin j'en sais rien.. Je suis comme toi.. Ca me donne envie mais.."

[Paris & Chris ca le fait =) Juste le début qui change]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:02

Il l'écouta et lui sourit

"Comme ca on est deux..."

[Je ne supporte pas Paris Hilton ^^ c'est dommage pour toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:07

"Ouais.."

Peut etre qu'entre eux ca pourrait marcher vu qu'ils sont tout les 2 pas envie de trop s'attacher pour ne pas souffrir..

{Hj: En tout cas elle est très belle}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:10

Il finit son assiette et son verre de vin rouge...

"Tu veux un dessert ?"

[Moi j'trouve pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:14

"Non c'est bon.. Merci"

{Bé... Pas Grav' ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:17

"Ok comme tu veux..."

Il lui sourit

"On y va alors ?"

Il paya l'addition

[Oui c'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:22

"Ouais, Merci pour le repas"

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:27

"De rien c'est normal..."

Il la regarda

"Tu veux aller a la patinoire...ou tu veux que je te raccompagne chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:40

"Ben.. Si tu veux y aller on y va.. Sinon tu me ramenes chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris & Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris & Ashley
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens du coyote girls avec Ashley [PV:Ashley]
» Avec Ashley
» Ashley Preston
» Shoping [ Ashley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser