*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Chris & Ashley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:40

Il croisa son regard de temps a autre, ce qui le fit sourir...elle était très belle ce soir...

"C'est délicieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:53

"Ouais.. Et tu as eu plusieurs relations sérieuses dans ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:00

"Relations sérieuse...je n'en ai eu qu'une...pendant plus de deux ans...sinon je n'ai eu que des relations d'un soir...et quand j'était ado...ca ne durait pas plus d'un mois..."

Il lui sourit tout en continuant de manger...

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:03

"Moi c'est pareil qu'une relation sérieuse.. Et la reste pas plus de 6 mois.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:10

Il la regarda et l'écouta attentivement...

"6 mois quand même...c'est énorme pour moi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:18

"Ouais pour moi aussi.. Je devais être folle a cette époque.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:21

"J'te rassure...tu l'es encore!"

Il se retenait de rire, il était d'humeur a la taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:23

"Ouais surment"
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:25

"Et en général, tu sors avec des mecs plus vieux ou plus jeune que toi ? Ou tu n'as pas de préférences...?"

Il la regarda intrigué, il avait envie de savoir un peu plus sur sa vie, sa personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:30

"Généralement plus vieu.. Mais j'ai pas vraiment de préférence.. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:34

"J'ai pas de préférences...je prends ce qui vient pour tout te dire..."

Il lui sourit

"Et c'est quoi ton genre de mec ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:38

"J'ai pas vraiment de genre de mec.. T'en que le mec est mignion, simpatique, avec de l'humour.. C'est déjà rare a trouver.. Et encore plus rare si il veut de moi.. Donc.. Je prends , Et toi ?"

Elle lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:45

"Je n'ai pas non plus de genre précis...il faut quand même qu'elle soit belle...c'est un minimum...et pour le caractère...bien comme je n'ai que des histoires d'un soir, ca ne sert pas a grand chose...mais si je devais m'engager...il faudrait qu'elle soit a l'écoute, généreuse...sympatique aussi, qu'elle ait un peu d'humeur, qu'elle soit un minimum intelligente...et pas trop jalouse ni possessive...et surtout il faut qu'elle soit fidèle et je crois que c'est tout!"

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:50

"T'en demande beaucoup"
Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:54

"Tu crois ?"

Il rit doucement

"Mais c'est la femme parfaite et je sais qu'elle n'existe pas, mais on peut toujours rêver...ca ne fait pas de mal..."

Il commencait a avoir un peu soif...

"Tu prends quelque chose a boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:00

"Ouais je veux bien.. Tu va prendre quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:01

"Moi je vais prendre du vin rouge...et toi tu prends quoi ?"

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:04

"Je vais prendre la meme chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:05

Il sourit et appela me serveur pour commander une bouteille du meilleur vin rouge qu'ils avaient...

"Et tu vies ici toute seule ou tu as de la famille avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:09

"Je vies ici.. toute seule.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:12

"Pauvre de toi...enfin j'imagine que tu ne rentres pas souvent chez toi seule..."

Il sourit quand le serveur apportit la bouteille de vin rouge, il le remercia une fois de plus puis servit Ashley et se servit par la suite. Il posa la bouteille et regarda Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:16

"Ouais c'est vrai.. Mais j'en ai marre des aventures d'un soir.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:19

"Donc je suppose que tu veux t'engager maintenant...c'est jeune a 19 ans..."

Il sourit et bu une gorgée de vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:23

"Enfin.. J'ai pas envie de m'engager.. Mais plutot d'essayer de construire quelque chose.. C'est vrai que j'ai peur de vraiment m'engager.. Mais faudra bien un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:27

Il l'écouta attentivement et lui sourit tendrement

"Je suis persuadé que tu trouveras la personne qu'il te faut...et oui il faudra bien s'engager un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris & Ashley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris & Ashley   Chris & Ashley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris & Ashley
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens du coyote girls avec Ashley [PV:Ashley]
» Avec Ashley
» Ashley Preston
» Shoping [ Ashley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser