*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Leo sur la plage [Pv : Elly]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:04

"non mais c'est pas grave, c'est comme si je l'etais"
elle souria puis enleva son haut et commenca a enlever son bas


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:15

Leo l'a regarda se déshabiller et commenca a le faire a son tour. "Alors je te pousse dans l'eau ?" Dit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:08

"je crois que je suis asser grand pour me jeter a l'eau toute seule, mais on peux faire la course si tu veux"
elle le regarda mis ses vetements a coter de ceux de Leo et lui souria
"aller a 3; 1....2......"
et juste avant qu'elle dise 3 elle courra a l'eau
".....3"
elle marcha dans la mer bousculer de temps a autre par les vagues et rigola
"j'ai gagner"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:44

Leo coura et fut surpris qu'elle parte avant. Lorsqu'il arriva a toucher la première goutte d'eau Elly y était deja ! "Oui ta gagné une bataille mais pas la guerre !" Puis il commence a lui lancer de l'eau pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:54

"arrete, arrete"
elle rigola et joua au meme ptit jeu de Leo
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:02

"Bon d'accord j'arrète, je t'ai asser taquiner !" Dit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:28

"alors tu avous ta defaite??"
elle s'approcha de lui avec un sourire en coins
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:22

"J'avoue ! La miss est contente ?" Dit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:30

"oui super contente"
elle lui souria, maintenant face a lui et se jeta a l'eau et l'embrassa

[il etait quand meme temps]
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:24

Leo surprit l'embrassa égallement il faut dire qu'il attendait ça depuis un moment deja. Il posa ses mains de part et d'autre de son visage en vu de prolonger le baiser.

Hj : je voulais me lancer avec Elly dans le sujet avec la guitare mais tu m'as devancer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:26

[et oé fallait etre plus rapide mdr mais tu peux le faire aussi si tu veux lol]
Elly souria et continua de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:52

Leo décrocha ses lèvres des siennes et l'a regarda dans les yeux. Elle était tellement belle et lui si heureux de cet évènement inatendu sur cette plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:29

Elly toujours dans son delire l'embrassa encore une fois puis le poussa ce qui fit qu'il tomba a l'eau et Elly explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:47

"Charment !" Dit il en rigolant puis se releva pour aller vers elle. "Un peu de serieux miss Porter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:41

"si vous le voulez mosieur"
elle lui souria et l'embrassa une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:13

Il l'embrassa égallement puis l'a regarda. "Elly je suis vraiment heureux de ce qui nous arrive. POur te dire la vérité ça fait un moment que je ressens quelque chose pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:00

Elly rigola amuser de ce que Leo venait de lui dire, elle le regarda egalement
"et moi dés la 1ere fois que je t'ai vu j'ai craquer sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:57

"Réellement ?" Dit il hétonner. "Je savais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:42

"normal je ne t'ai rien dit"
elle lui souria et lui fit un bizou, puis ce mit dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:43

Leo l'a sera tout contre lui puis la regarda. "Vaudrait mieu sortir de l'eau maintenant tu as d'autres plans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:31

"j'en est pas pour le moment et toi"
elle lui prena la main et commenca a venir sur le sable chaud
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:14

"Je ne sais pas on pourrais aller chez toi ? Si tu le veut bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:34

"okai sa ne me derange pas du tout au contraire, je pourrais aller me secher car je deteste avoir mes vetements mouiller"
elle rigola et commenca a prendre ces vetements
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:08

Leo commenca donc a son tour a remetre ses vetements sur lui. "Bien allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:20

"oé mais attend que je finisse de prendre tout mes vetements stp"
elle finissa donc de prendre tout ses vetements sans les mettres pour autant puisqu'elle detestait cela, apres tout ils etaient encore a la plage et quoi de plus normal de belle fille e maillot de bain, ils finiserent enfin a quitter la plage pour aller chez Elly
[je fais le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo sur la plage [Pv : Elly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» elly
» Sur la plage
» Sur la plage .....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser