*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Leo sur la plage [Pv : Elly]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:01

Leo était sur la plage assis regardant les vagues. C'est un univers qu'il admire par dessous tout, c'est un endroit calme et reposant ou seule parfois le bruit des vagues nous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:08

Elly n'etait pas encore arriver, elle etait sur le chemin
[ne t'en fait pas jt'ai pas oublier]
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:10

Leo se sentait un peu seule sur cette plage lorsqu'il se leva et se tourna vers sa droite, il vit la sublime Elly. Alors il se rassied et attend qu'elle vienne jusqu'a lui en supposant qu'elle ne l'ai pas vue.

hj : moi je dois y aller là je reviendrais plus tard ou demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:13

[ouin ouin]
Elly marchait toujours et n'avait pas vu Leo mais en continuant sa route elle vu enfin Leo, elle fit un grand sourire et coura a lui, maintenant un peu essoufler
"excuse moi si je suis en retard"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:37

"C'est pas grave, je suis patient." Dit il d'un sourire charmeur meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:47

elle lui souria aussi
"sa te dit de marcher un peu??"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:02

"Oui bien sur." Il se leva enfin et se débarassa des quelques grains de sables poser sur lui et marcha au coté d'Elly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:36

"alors quoi de neuf? ta soeur se porte bien??"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:35

"Oui elle va bien. Là elle est en cours... Et toi de ton coté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:45

"oui sa va tres bien, je me porte tres bien"
elle continua toujours a marcher puis vu un marchand de glace
"tu veux une glace??"

[n'oublie pas ta chambre et ma chambre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:07

"Oui je veux bien mais j'insiste pour que c'est moi qui les payent !" Dit il en bon gentleman, il s'approcha du marchant et avant de commender il lui demanda le parfum qu'elle voulait. "Alors tu vas prendre quoi ? Moi je vais prendre pistache."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:34

"moi je prendrais chocolat mais comme moi aussi je veux payer alros tu me paye ma glace et je paye la tienne"
elle tira legerement la langue en souriant, cela revenait au meme de payer chacun sa glace mais elle trouvait sa marrant
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:28

"Sympa comme idée ! On ne me l'avait jamais faite celle là !" Dit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:22

"sa je devais m'en douter, et c'est normal que se soit sympas comme idée car je suis une fille sympas, donc sa va dans le sens"
elle lui souria de plus belle
"enfin je crois que je suis sympas"
elle le regarda toujours en souriant
"je suis sympas??"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:14

Leo l'a regarda d'un air amusé en train de se poser des questions sur sa personne. "Elly, tu doutes trop de toi meme, c'est pas bon ça !" Dit il en rigolant puis repris. "Si tu ne l'étais pas je ne serais pas avec toi en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:08

"a sa c'est gentil"
puis elle lui souria, elle demanda une glace a la vanille et a la pistache, une fois qu'ils eu payer tout les deux, ils continuèrent leur marche
"je ne sais pas si je l'ai deja dit mais cette plage est vraiment magnifique"
elle regarda la mer qui montait, descendait puis voulant toujours rire, elle pris un bout de sa glace sur son doigt et en mit sur la joue de Leo puis elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:28

Leo regarda la mer a son tour lorsqu'elle lui mit de la glace sur la joue. Très bien, si elle voulait jouer a ce jeux là, Leo se fera un plaisir égallement ! "Ah je vois !" Puis prit avec son doig un peu de pistache qu'il mit sur son frond et puis coura sur la plage avec sa glace pour ne pas qu'elle le ratrape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:19

Elly ouvra grand la bouche, en baissant la tete, elle la releva quelque seconde apres et vu que Leo courait sur la plage, il venait de chercher la guerre, Elly coura apres lui laissant toujours la glace sur son front
attend un peu tu va voir, tu va me le payer
en courant elle mangea de tres rare moment sa glace, et voyant au bout d'un moment qu'elle n'attrapait pas Leo elle s'arrete et s'assis sur la sable chaud
"c'est bon, j'arrete de jouer, tu m'as fatiguer"
puis elle le regarda revenir vers elle, le voyant mal a cause du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:36

Leo s'approcha a pas présser vers elle et s'installa sur le sable chaud a ses cotés. "Je crois bien que j'ai gagné n'est ce pas ?" Dit il en rigolant. Il l'a regarda, elle semblait encore plus belle au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:14

elly fesait une ptite tete triste pour montrer qu'elle etait triste d'avoir perdu mais quand Leo tourna la tete elle repris un grand sourire et remit de la glace sur Leo
"c'est moi qui est gagner tu veux dire"
sur ceux elle rigola se releva et coura le plus vite que possible
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:31

Leo courra donc apres elle. Il finit par l'a ratraper et en l'a prenant dans les bras il l'a fit tomber par terre et lui avec. Leo se retrouvait donc sur elle en très mauvaise posture. Il l'a regarda et il y eu un moment de silence avant qu'il ne se relève. "Oh excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:05

Elly fut super gener elle aussi, et se releva a son tour
"c'est pas grave, je ne suis pas abimer"
restant toujours dans les blagues, mais qui c'est ce qui pouvait [i]se passer si Leo etait rester sur elle. Elly avait oublier quelque seconde leurs glaces et quand elle regarda par terre elle vu les glaces renverser et remplis de sable
"je crois qu'on a plus de glace"
dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:55

"Ouais... ya plus de glace." Dit il toujours aussi gener qu'elle. Il ne savait pas trop quoi dire alors il continua sur la glace. "Tu en veut une autre ? Je te la paye."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:19

"non c'est bon, maintenant j'ai envie d'aller a la mer, tu viens avec moi??"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:15

"Bien sur ! Tu as ammené un bikini ?" Dit il intrigué, a moin qu'elle l'ai sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leo sur la plage [Pv : Elly] Empty
MessageSujet: Re: Leo sur la plage [Pv : Elly]   Leo sur la plage [Pv : Elly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo sur la plage [Pv : Elly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la plage
» Sur la plage .....!
» elly
» seul a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser