*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bosse :P [Libre à tous :) ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaley Co
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:31

Oui a mon avis sa serais mieux.

J'attrapa sa main et me releva.
Je commença a marcher doucement pour ne pas que cet incident rearive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:59

Elly qui avait vu toute la scene et qui avait esseyer de passer pour aider son aide mais sans pouvoir l'atteindre, vu Kaley partir avec Jesse, elle fit un petite sourire, regarda Lola puis monta sur le bar
"aller les gars, l'histoire est regler j'offre une tourner a tout le monde"
Elly descenda du bar et alla chercher des serveuses pour qu'elles s'occupent de tous ceux qui arrivait. Elly allait pouvoir enfin retrouver Kaley et Jesse. Elle vu Jesse et Kaley qui avec chance n'avait rien de grave, elle vu juste la levre de Jesse en sang
"sa va Jesse, si tu veux je peux aller te chercher des glacons"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:39

Je regarda Elly et Jesse.

" Je suis vraiment desole... Je ne voulais pas et encore merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:13

"ba c'est pas grave mais j'aimerais bien connaitre l'histoire car a vrai dire je n'ai rien pu voir a cause de ses grands hommes, baraquer, je n'ai pas reussi a avancer mais heureusement que Jesse etait la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:13

Jesse essuya le sang qui coulait toujours . Il regarda Elly et Kaley, tentant de leur faire un sourire, mais il en ressortit plutôt une grimace, a cause de sa douleur à la lèvre ...

"Non merci Elly, sa va aller .. Vous savez, c'est rien du tout ... C'était normal, j'allais quand même pas te laisser comme ça !"

Dit-il en regardant Kaley .
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:23

Je me mordis les levres.
Je demanda des glaçons au barman qui me les apporta de suite.
Je les tendis a Jesse.


Je sais pas si ça va te soulager mais on peu toujours essayer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:33

Merci ...

Jesse lui fit un petit sourire avant de prendre la glace et de se l'appliquer sur la lèvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola For
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:15

Lola remarqua que Kaley avait mal au pognet , elle partit chercher un bandage et revint vers elle
donne moi ta main silteplait
Kaley la lui tendit et Lola commença à lui faire un bandage , aussitôt finit elle lui dit
sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:46

" Oui merci. "

Puis je regarda la jeune fille.

" Moi c'est Kaley... "
Revenir en haut Aller en bas
Lola For
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:52

Lola souria , elle esperait que la jeune femme ne la conaissait pas puisque Lola était asser connu et s'était tout de même risquer
Moi c'est Lola
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:37

Enchantee Lola .

Je lui souris.
Puis je regarda mon poigne et pour finir Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:47

Merci Lollie ..

Réeussi à articuler Jesse .
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:14

Tu veux quoi pour te remercier et pour te montrer que je suis mais alors vraiment desole ?

Je m'adressais a Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lola For
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:50

Lola souria à Kaley
moi de même
puis elle regarda Jesse
pi toi sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:08

Oui, sa ria merci Lola .

Il lui fit un sourire avant de se tourner vers Kaley .

C'est rien, ne t'en fais pas .. Tu n'(est pas obligé de me rendre quelque chose ! C'était naturel que je fasse quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:11

Salut, je voudrais un 'malibu'
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:07

Oui...

Je ferma les yeux.
Je me sentais genais meme si Jesse me disait que c'etait normal qu'il m'ai aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:30

De toute façon, je crois que je vais rentrer ... Tu n'as pas trop mal ?

Dit il en regardant Kaley
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:24

Je regarda le plafond, ma façon a moi de mentir.
Heureusement il ne le savait pas, a moin qu'il soit devint^^...


Oui...Oui... Moi aussi, je vais rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:02

Ok ...

Jesse regarda Lola à coté . Il s'approcha d'elle et lui déposa un bisou sur la joue.

J'y vais Lollie, Désolé . On s'apelle d'accord ?

Il lui souria puis il se dirigea vers la sortie . Il lança un regard vers Kaley et lui dit

Tu veux que je te raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:17

Oui, ça ne me gene pas.

Je regarda Elly.

A+ ma tite Elly...

Puis j'alla vers Jesse et commença a sortir.

[ Donc je fais le sujet chez My ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:18

[Ben ..ouais ! =)]

Jesse fit un dernier sourire à Lola et Elly et sortit de la boite de nuit . Un souffle de vent lui balaya le visage lorsqu'il avançait sur le parking avec Kaley ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:52

[ Oki ]

Je regarda le parking, il etait desert.
Je continua d'avancer au cote de Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:56

Jesse s'vança vers sa voiture sans un mot ... Il ouvrit la portière, laissa entrer Kaley et monta aussi à l'intérieur . Sa lèvre lui faisait toujours aussi mal, mais, au moins, elle ne saignait plus ...
Il démarra .
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:02

Je regarda Jesse.
L'ambiance etait tendu, je vis sur le visage de Jesse qui l'avait mal.
Je me demandais si un jour, je pourrais me pardonner....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosse :P [Libre à tous :) ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bosse ^^
» Ben bosse comme toujours
» Se Ballade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser