*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bosse :P [Libre à tous :) ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:19

Un soir, Jesse arriva au café . Il était bientôt l'heure pour lui de monter sur scène ...
Il entra dans le café . Les filles travaillaient déja . Jesse s'arreta quelque secondes pour les regarder Rolling Eyes Mais partit vite dans les coulisses . Une fois dedans, il commença à se préparer . Alyssa, la patronne, lui avait amménagé une petite loge . Il rentra dedans et ferma la porte . Elle était un peu petite, mais Jesse l'aimait comme ça .
Il commença alors sa préparation vocale . Car, comme tout les chanteurs, Jesse devait s'échauffer la voix avant de chanter ... Il but un peu d'eau, puis commença ses exercices ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:39

Ryan entra dans le bar du Coyote Girls café.. Il alla direction le bar.. Il regarda autour de lui. C'était la 1er fois qu'il venait ici. Il faut dire que d'habitude a cet heure là il bossait lui aussi a la boite,mais ce soir il était de congé.. Il en profita donc pour venir faire un tour a la concurrence. Enfin concurrence,c'est ce que dit son patron,lui il ne pensait pas veraiment à ça.. Il remarqua qu'un spectacle ce préparer. Il attendit que le show commence assit au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:44

Ashley arriva dans le bar.. Elle ne connaissait personne et n'était jamais venut à cette endroit.. Elle se sentait un peu seule et alla au bar..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:46

Bien sur Ryan était toujours là à l'attaque dés qu'une jolie fille entra quelque part.. Il repéra tout de suite cet blonde s'asseoir a coté de lui... De suite son regards ce fixa sur elle..

"Bonsoir"

Dit il tout en s'approchant d'elle..

"Tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:49

"Moi c'est Ashley"
Elle se tourna vers lui et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:49

Jesse regarda sa montre . Oup's, il allait être en retard ... Il sortit de sa loge et se dirigea vers l'entrée de la scène . Un rapide coup d'oeil .. .Aujourd'hui, c'était une soirée calme . Il y avait peu de monde ... Jesse rentra sur scène, un micro à la main, le sourire aux lèvres .

"Bonsoir tout le monde ! Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:51

Ryan regarda la scéne un moment et vit que le chanteur ce préparait...

"Ah le show commence..Tu viens souvent ici?"

Lui demanda t-il intrigué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:53

Je suis jamais venue ici.. Je viens juste d'amenager dans cette ville..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:04

Jesse, toujours le sourire au lèvres, installa son micro . Il regarda les gens qui s'étaient un peu rassemblés devant la scène .

"Bien, j'espère que vous êtes en forme ! On va commencer en douceur ... Avec une chanson dédicacée à toutes les jeunes filles de la salle !"

Fit - il avec sur petit sourire en coin, avant d'entamer sa chanson .

(un ptit aperçu, comme d'hab' ^^ :http://video.google.com/videoplay?docid=8907948249958832088&q=Jesse+McCartney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:11

Kate entra juste au moment ou Jesse commença à chanter elle souria il chantait vraiment bien et elle avait envie de le rejoinddre sur scéne mais sa ne se fesait pas elle le regarda et écouta sa magnifique voix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:36

Ecoute le jeune homme qui était sur scène et qui chantait. Trouve qu'il avait beaucoup de talent. Aime beaucoup ce qu'il chante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:28

Jesse souria et continua sa chanson avec beaucoup de douceur . Sa avait l'air de plaire ... Il remarqua une tête familière dans le fond : Kate ... Décidement elle le suivait partout celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:17

Kate continua à écouter et elle trouva qu'in ne chantait pas aussi bien que ça . Cette penssée la fit sourire . Elle continua à écouter voyant toute les filles qui le regardait ...et oui il avait des fans mais...elle s'y elle allait sur séne ce serait finit pour lui xD .
Elle lui souria se mec alors à chaque fois qu'elle allez quelque par elle le voyait .
Enfin bon elle continua d'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:27

[Jvaiiiiiiiiiiiiiiiis te tuer ^^ ]

Jesse termina sa chanson . Toujours aussi souriant, il enchaina avec une nouvelle chanson, qui avait écrit il à peu de temps . Jetant un petit coup d'oeil vers la jolie Kate qui ne le lachait pas des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:44

[ mdrrr ]

Elle vit Jesse la regardait , elle en fut.... boulversée xD . En faite en écoutant mieux ...il avait plutot une jolie voix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:37

Ecouta aussi le jeune homme quleuq instant puis revint sur Ashley..

"Moi c'est Ryan Enchanté..Moi aussi c'est la 1er fois que je vient ici,c'est plutot sympa.. Sinon tu fais quoi dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:03

J'ai fais quelques photos pour le mannequina.. Mais sinon je n'ai pas de travail. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:31

"Oh moi je suis DJ dans une boite. C'est assez libre là bas. Si tu veux une jour tu n'as qu'a passé y faire un tour tu verras c'est sympa.. Et je diffuse de la bonne musique en plus.."

Ryan trouva cet fille assez attirante. le genre de fille qu'il aimait bien draguer le soir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:32

Jesse finit sa chanson . Il enchaina avec une autre chanson, en peu plus énergique histoire de reveiller le public .

(Piti aperçu ^^:[url] http://video.google.com/videoplay?docid=-5736066706436047008&q=Jesse+McCartney[/url] )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:42

Vanessa venait d'arrivait dans la salle
Kate avait raison Jesse a 1 voix magnifique .Elle voulait enttendre cette chanson jsuqu'au bout car elle la trouver tres joile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:44

Kate vit entrer Vanessa elle lui souria et alla la voir tout en écoutant Jesse .

Salut ! Alors t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:47

super!j'arrive pas a y croire et toi aussi je pense que tu as 1 superbe voix toi aussi ca seras cool qu'un jour tu monte sur scene ici comme ca je pourrais t'ecoute chanter tout en travaillant
lui fit sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:54

Merci mais tu m'a dit que tu avit une jolie voix peut-être que toi aussi un jour ...tu monteras sur scéne .


Elle fit de même !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:59

peut-etre qui sait
mais je sais pas peut-ete que tu pourrais me montrer des paroles et tu me diras comme je chante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:12

Ok pas de probléme !!!

Elle souria er retourna la tête pour écouter Jesse qui chantait magnifiquement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosse :P [Libre à tous :) ] Empty
MessageSujet: Re: Bosse :P [Libre à tous :) ]   Bosse :P [Libre à tous :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosse :P [Libre à tous :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bosse ^^
» Ben bosse comme toujours
» Se Ballade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser