*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Bosse ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Bosse ^^ Left_bar_bleue85/100Bosse ^^ Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Bosse ^^ Empty
MessageSujet: Bosse ^^   Bosse ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:33

Sam qui bossait aujourd'hui se trouvait en tenue pour donner son cours qui avait commencé déjà depusi une environs 20 minutes. Elle avait des débutants aujourd'hui, elle leur apprenait les bases s'en trop se fouler ce qu'elle aimait c'est avoir ce qui se débrouiller un peu plus pour les provoquer en combat et pouvoir se défouler un peu mais apparement ça ne serait pas pour aujourd'hui. Elle tapa dans ses mains pour accorder une pause à ses élèves et alla à la fontaine boire un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Bosse ^^ Left_bar_bleue100/100Bosse ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Bosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bosse ^^   Bosse ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:36

Ty qui venait faire un peu de boxe pour se défouler, car ca faisait longtemps qu'il n'en avait pas eu l'occasion, avait pris la direction de la salle de sport. Il avait enfilé un vieux tee shirt noir sans manche et un short long noir. Il s'était défoulé une bonne heure sur un sac, et avait soif, il se dirigea vers la fontaine ou une jeune fille se trouvait déjà, il attendit donc son tour patiemment. Vu sa tenue, elle était aussi la pour la boxe ou sport dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Bosse ^^ Left_bar_bleue85/100Bosse ^^ Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Bosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bosse ^^   Bosse ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:47

Sam se redressa après avoir bu un peu et essuya sa bouche du revers de la main remarquant alors qu'il y avait un homme qui attendait son tour. Elle le regarda alors et se recula pour lui laisser la place. Il ne faisait pas parti de son cours alors elle reparti vers sa salle pour voir ses élèves et reprendre son cours mais pas de gants elle les avait oublié près de la fontaine. Elle fit alors demi tour et regarda le jeune homme.

" Exscusez moi je peux avoir mes gants? " dit elle en le regardant puis en rregardant ses gants qui était posé sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Bosse ^^ Left_bar_bleue100/100Bosse ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Bosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bosse ^^   Bosse ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:50

Tyler qui avait bu entre deux, se redressa et lui fit un sourire, et se dégagea pour lui laisser la place de reprendre ses gants.

" Oui, biensur allez y."

Puis en la regardant, toujours un sourire sur les lèvres.

" Boxeuse aussi?"

Il fit une légère grimace, bon la question était vraiment idiote vu qu'elle avait une paire de gants, elle faisait pas du tricot.

" Laissez tombé question stupide."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Bosse ^^ Left_bar_bleue85/100Bosse ^^ Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Bosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bosse ^^   Bosse ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:59

Sam s'approcha donc de la fontaine puisqu'il s'était reculé pour pouvoir la laissé récupérer ses gants. Elle lui fit un léger sourire en se reculant ne savant pas si il l'avait encore soif car elle l'avait légèrement dérangé.

" Merci, en fait je suis professeur de Kick Boxing de puis peu ici " dit elle en le regardant remarquant sa tenu elle ne pu s'empecher de lui poser une question qui lui brulait les lèvres...

" Et vous boxeur? je ne suis pas la depusi bien longtemps mais je ne vous avez jamais vu avant et surement pas à un de mes cours sinon je m'en serait rapellé " Sam était assez directe pas qu'elle le draguait mais elle avait une assez bonne mémoire et Tyler était le genre d'homme qu'on oublaiit pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Bosse ^^ Left_bar_bleue100/100Bosse ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Bosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bosse ^^   Bosse ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:07

Ty se posa sur un des bancs qui se trouvait à proximité et remis ses gants pour aller faire encore quelques frappes, il avait fini de se désaltérer et il regarda de nouveau la jeune femme, avec un sourire.

" Professeur de Kick boxing? c'est vrai? Intéréssant." dit il en faisant un léger mouvement de tête, il disait ça parce qu'il pensait vraiment que c'était un boulot passionnant faire du sport toute la journée, il ne s'en plaindrait pas.

" Disons que je suis un touche à tout, qui aime faire quelques frappes de temps à autre. Et non effectivement, je n'ai jamais pris de cours, j'ai appris par moi même." dit il en la regardant toujours puis en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Bosse ^^ Left_bar_bleue85/100Bosse ^^ Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Bosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bosse ^^   Bosse ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:16

Sam le regarda et fit un léger sourire avant de s'avancer vers lui, elle ne put s'empecher de voir si ses gants était assez sérré puis se recula d'un coup voyant ce qu'elle venait de faire un aucun qu'a ce jeune homme était son élève mais surement avait elle fait ça par automatisme.

" Désolé... le métier... oui c'est un travail qui me convient pouvoir se défouler toute la journée ou presque même si on est cassé à la fin de la journée " dit elle avec un leger sourire en enfilant ses gants à son tour.

" Vraiment? et bien si un jour vous voulez vous mesurer à quelqu'un n'hésitez pas à venir me voir... je m'appelles Sam " dit elle avec un leger sourire curieuse de voir comment il se debrouiller en boxe et puis elle savait que de taper dans un sac ça allait qu'un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Bosse ^^ Left_bar_bleue100/100Bosse ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Bosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bosse ^^   Bosse ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:38

Il fronça légèrement les sourcils quand elle lui remit ses gants, elle le prenait pour un débutant ou quoi Rolling Eyes Il ne dit cependant rien, il allait pas se montrer cassant mais bon il savait ce qu'il faisait, il avait servi de punching ball pour connaitre la boxe par coeur.

" Oui, enfin je suis assez doué pour mettre des gants, enfin en ce qui concerne le métier ouais c'est sur que ca doit être plutot crevant mais j'avoue que ca me déplairais pas." dit il avec un léger regard en coin vers la salle de cours.

" Hum...Je sais pas, j'ai pas l'habitude de taper sur les femmes, enfin je veux dire, je doutes pas que vous ayez un bon niveau mais je sais que je retiendrais mes coups par principe." dit il en faisant une légère grimace
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Bosse ^^ Left_bar_bleue85/100Bosse ^^ Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Bosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bosse ^^   Bosse ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:13

Samantha le regarda et leva un sourcil intrigué elle savait qu'il était assez doué pour mettre ses gants et puis de toute façon ça ne la regardait pas ça avait juste été un reflexe.

" Oui surement enfin tout le monde ne peut pas exercer ce métier et heuresement sinon je penses que je n'aurais pas trouvé ce poste aussi facilement " dit elle en le regardant regarder la salle, elle devrait sans doute y retrouner mais accordé une pause à ses élèves qui avait l'air completement fatigué déjà...

" Oh alors vous ne vous battez que avec des mecs je supposes que vous avez peur de me casser mais croyez moi je reçois assez bien les coups enfin je ne peux pas vous forcez après tout vous avez peut être peur de vous faire battre à une femme " dit elle en le regardant avant de reporter son regard sur sa salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Bosse ^^ Left_bar_bleue100/100Bosse ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Bosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bosse ^^   Bosse ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:40

Tyler regarda dans la direction du cours de la jeune femme puis reposa les yeux sur elle, avec une légère moue de réfléxion, certes il n'aurait surement pas la patience d'entrainer.

" Non, c'est sur faut savoir fait preuve de patience devant les abrutis incapable de faire le moindre mouvement coordonnée ou encore ceux qui n'écoutes pas, ne vous en faites pas, je n'ai aucune intention de vous voler votre place, mon métier me convient parfaitement."dit il avec une légère grimace

" Non, ca n'a rien à voir avec un machisme mal plaçé ou j'ai peur que vous me battiez, c'est juste une question de principe que j'ai depuis que j'ai vu mon père prendre ma mère pour un punching ball pendant des années sans qu'elle puisse rendre les coups." dit il en lui lançant un regard assez froid et de repartir pour aller donner quelques coups dans son sac de sable
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Bosse ^^ Left_bar_bleue85/100Bosse ^^ Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Bosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bosse ^^   Bosse ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:03

Sam le regard decrire la façon dont il voyait ses cours, enfin plutot comment lui il se verrait donner des cours, ce qui la fit sourire legerement heureusement elle ne voyait pas ça comme ça sinon elle ne verrait pas l'interet d'enseigner.

" c'est une façon de voir mister mais je me dis que j'ai été une de ces abrutis au debut mêm si je n'avais que 6 ans alors on pardonnes surement plus facilment à une fillette qu'a des personnes qui ont entres 25 et 40 ans " tranche d'age qui se trouvait dans son cours de cette après midi. " je peux vous demandez ce que vous faites comme métier? " elle avait remarqué que l'homme était bien musclé et entrenait son corps il ne devait pas faire un boulot pepère assis derriere son bureau.

Sam le regard et fit une moue apparement elle avait eu des paroles déplaçés mais en même temps elle ne pouvait pas savoir aussi Surprised elle n'avait pas voulu être cassante et ne lisait pas dans ce garçon comme dans un livre c'était un peu plus complexe que ça. Elle soupira puis s'avança ver slui pour lui faire quand même des excuses.

" Je vous demandes de me pardonner j'aurais pas du vous parlez comme ça.... mais je ne pouvais pas deviner aussi " dit elle en le regardant avant de partir aussi dans sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Bosse ^^ Left_bar_bleue100/100Bosse ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Bosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bosse ^^   Bosse ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:46

Ty la regarda donc repartir dans sa salle de cours après s'être excusé, il n'avait pas demander d'excuse Rolling Eyes pour quelquechose qu'elle ignorait mais bon elle l'avait quand même traité de macho sans le connaitre Rolling Eyes, il la laissa donc retourner donner son cours, ben ouais il allait pas lui courir après devant une salle pleine à craquer d'élèves. Il retourna à son sac de sable, et se remit à frapper de toutes ses forces, alternant coup droit, revers, coups de jambes. Il tapa une bonne demi heure dans son sac, avant de s'arrêter de nouveau pour reposer ses muscles, il ne pouvait pas se permettre de se froisser un muscle et d'être de nouveau arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Bosse ^^ Left_bar_bleue85/100Bosse ^^ Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Bosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bosse ^^   Bosse ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:06

Sam repartit donc dans sa salle pour donner son cours, elle fit relever ses élèves qui s'étaient assez reposé comme ça en plus elle était un peu remonté alors elle avait envis de frapper mais c'est vrai qu'ils étaient mous ces élèves...
Après avoir donner son cours, Sam dit aurevoir à ses élèves puis se fit quelques frappes aussi avant de se laisser glisser par terre le long du mur en enlevant ses gants. Elle regarda l'heure elle avait finit sa journée et s'était pas trop tot pourtant c'est pas souvent qu'elle se disait ça en fin de journée, mais les cours donnés au débutant était pluscrevant que de donner des cours à ce qui metrisait le kick boxing.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Bosse ^^ Left_bar_bleue100/100Bosse ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Bosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bosse ^^   Bosse ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:15

Ty qui se décida par sortir de la salle de sac pour rentrer chez lui prendre une bonne douche ayant bien transpiré remarqua la jeune femme qui était assis contre un mur, en enlevant ses gants, il alla boire une bonne rasade d'eau fraiche, parce que le sport lui avait donner soif, il puer un p'tit peu la sueur falalit avouer, rien de bien folichon.

" Désolé, pour tout à l'heure, je voulais pas paraitre grossier." finit-il quand même par dire à la jeune prof de kick
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Bosse ^^ Left_bar_bleue85/100Bosse ^^ Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Bosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bosse ^^   Bosse ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:28

Sam releva la tête en voyant queqlu'un passer devant la salle, elle reconnut alors le jeune homme avec qui il avait discuté un peu plus tot enfin à qui elle avait réussit de le mettre en colere. Elle regarda aller boire et fit un léger sourire en haussant legerement les épaules.

" Y a pas de mal c'est déjà oublié " dit elle avec un leger sourire en s'appuyant le lond du mur pour se relever, elle avait de legeres courbatures mais sans doutes parce qu'elle s'était arrété alors qu'elle avait les muscles chaud elle n'auait pas du s'asseoir aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Bosse ^^ Left_bar_bleue100/100Bosse ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Bosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bosse ^^   Bosse ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:33

Ty la regarda, bon il pensait qu'il aurait quand même le droit à des excuses pour la façon dont elle l'avait traité de macho Rolling Eyes mais même pas il ne dis donc rien de plus et repassa devant elle pour aller récupéré son sac dans la salle. Il l'avait laissé, il se pencha et se releva, il avait une forte envie de faire quelques frappes de plus mais bon il serait casser pour reprendre le boulot ce soir, et il ne pouvait pas se permettre d'être aussi imprudent même lui. Il reprit donc le chemin, repassant devant la jeune femme.

" Au revoir." dit il en prenant le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Bosse ^^ Left_bar_bleue85/100Bosse ^^ Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Bosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bosse ^^   Bosse ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:39

Sam le regarda venir recupérer son sac pusi se dirigea quand elle vers la fontiane à eau. Elle en bu une gorgée puis s'essuya avec sa serviette, lapassant son son top puis sur sa nuque. Elle le regarda repasser devant elle et fit un sourire en coin, elle se mordit la lèvre pauis ne pu s'empecher de dire.

" Au revoir monsieur le macho " bien sur elle le cherchait mais elle savait qu'elle s'était trompé sur son compte, elle retourna dans sa salle pour ranger le matériel avec un leger sourire sur les lèvres. Elle pensait à cet homme qu'elle venait de rencontré et qui l'intriguait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Bosse ^^ Left_bar_bleue100/100Bosse ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Bosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bosse ^^   Bosse ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:46

Il lui jetta un coup d'oeil, elle se foutait de lui ouvertement ou ce n'était qu'une impression, enfin bref Tyler secoua légèrement la tête, il n'était pas du genre à s'arrêter au gens qui ne l'aimait pas, il avait bien mieux a faire de sa vie, on l'appréciait tant mieux, on le snobait ou on le raillait tanpis, il ne prenait même pas le temps de s'y arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bosse ^^   Bosse ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosse ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser