*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Avec sa chérie après la fête

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 3 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:19

Il se blottit contre elle et pleura pendant un long moment, laissant aller un trop plein d'émotion qu'il regretterait probablement après, mais pour l'instant il ne pouvait pas penser ni faire quoique soit d'autres que pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:22

Alyssa lui caressait la nuque en le berçant legerement, elel avait de la peine pour lui et ne l'avait jamais vu comme ça c'était bien la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 3 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:25

Au bout d'un certain temps, les larmes se calmèrent et il se dégagea, essuyant d'un revers de la main ses yeux mouillés.

" Voilà, tu peux avoir pitié." dit il assez méchamment, il était tellement furieux de s'être montré aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:31

ALyssa se recula et fronça legerement les sourcils en entendant le son de sa voix.

" Pitier? Je n'ai aps pitier mon coeur je veux juste comprendre pourquoi tu gardes toujours tout pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 3 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:33

Il eut un petit rire ou pointait le sarcasme.

" C'est toi qui dis ça, toi qui ne te confie jamais."

Il avait arreter de se confier et commençait à prendre sur lui pour sa mère puis l'habitude faisant le reste, il ne s'était jamais plaint et avait choisi alors de ne jamais s'attacher, sachant qu'un jour ou l'autre ses défenses s'effondrerait comme elle venait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:38

ALyssa le regarda pusi se leva legerement sur les nerfs.

" Oui amsi en attendant ses pas moi qui suis à ta place et qui n'en peux tellement plus de garder sa pour lui qu'il craque et je trouve ça humain alors sache que je n'ai aps du totu pitier satisfait?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 3 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:39

Il eut un rire de nouveau ironique.

" Non, parce que tu es certainement plus forte que je ne le suis ou que je ne suis pas la personen qu'il te faut." dit il fixant l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:47

Alyssa resta bouche bée en entendant ses dernieres paroles.

" Foutaise, tu te fous de moi là? j'en ai assez entendu pour ce soir je crois, tu sais quoi je suis sur et certaine que tu es la personne qu'il me faut apres je ne peux pas t'en persuadé tu dois le savoir par toi même Matthew mais tu sais quoi je pensais que dans un couple on pouvait tout affronter mais encore une fois je me suis trompé car apparement tu n'as pas envie de partager ce que je peux comprendre apres tout" dit elle avec la gorge noué. Elle le regarda un instant puis secoua la tete avant de partir apres tout il n'avait pas besoin d'elle ce soir enfin visiblement il en avait surtout pas l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 3 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:51

Il fut partagé entre l'envie de rester là et celle de la rattraper, il avait merder une fois de plus. Il n'aurait pas du craquer, il le savait bien, il aurait du se montrer fort comme il l'avait toujours fait. Au bout de quelques interminables secondes, il se leva et la rattrapa.

" Quoi? N'ai je pas de bonnes raisons de douter dis moi? Mais tu as raison, je n'aurais pas du craquer. Je le sais pourtant, je l'ai toujours su, garder pour soit quoiqu'il arrive comme tu sais si bien le faire. Ou alors est-ce parce que je ne suis pas lui."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:55

Alyssa le regarda et fronça les sourcils.

" Mais non tu ne comprends rien Matthew je ne te demande pas de ne pas craquer au contraire je te demandes juste de partager, j'ai l'impression d'etre une etrangere a tes yeux quand ça ne va pas."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 3 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:59

Il la regarda dans les yeux.

" Et moi, alors, tu crois que je ressens quoi quand tu ne te confies jamais à moi, que pleurer devant moi, semble être insurmontable à tes yeux." dit il avec un air desespéré

" J'ai l'impression de n'être qu'un étranger à tes yeux la plupart du temps, j'ai l'impression que tu ne me considères pas assez digne de confiance."

" si je ne me confie pas à toi, c'est que j'en ai perdu l'habitude, il y a bien longtemps....Tu veux que je me confie, alors voilà une confession, j'aime une femme à la folie, plus qu'il ne m'aurait cru possible d'aimer un jour et j'ai mal parce qu'a ses yeux, je ne suis pas assez crédible apparemment"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:02

"Mais ce n'est pas de moi que l'on parle Matthew ce soir mais de toi n'inverse pas les roles s'il te plait" dit elle le regardant fronçant legerement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 3 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:03

hj silent

Il secoua la tête.

" Tu ne comprends donc pas que le problème est là." dit il tristement
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:09

Alyssa le regarda .

"Alors le probleme majeur chez toi c'ets que tu penses que je ne te faid pas assez confiance pour me confier à toi? mais est ce que toi de ton coté tu le fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 3 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:11

Il sourit tristement.

" Comment pourrais je arriver à me confier à une personne qui ne me donnes pas la même importance dans sa vie. Et puis, je m'intéresse à toi, à ta vie, je te questionnes, tu ne le fais jamais et je ne suis pas du genre à aller me plaindre de mes petits malheurs."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:17

Alyssa fronça les sourcils leerement en baissant le regard, il avait raison. Elle en savait presque rien de sa vie passé.

" Je... oui tu as raison" dit elle completeme,nt ailleur. Elle pensait qu'ils étaient très proche avec mAtthew mais en fait ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 3 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:20

Il la regarda.

" Je ne peux pas t'en vouloir, tu sais. Je le savais dès le moment ou tu t'es confié à moi sur ton ex, c'est pour ça que j'ai flippé autant je pense ce soir là. Je m'en veux juste de m'être conduit comme une larve devant toi. Je t'aime assez pour nous deux, j'en suis sur, il faut juste que tu arrives à passer outre cette soirée." dit il en la regardant

" Je ne veux pas que tu t'intéresses à ma vie parce que tu t'y sens obligé, si je t'ai questionné c'est parce que j'avais envie d'en savoir le maximum sur toi. Mais je sais bien que tu n'a pas ouvert totalement ton coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:33

Alyssa le regarda pusi reporta son regard sur la mer.

" Je m'étais pas apperçu de ça avant que tu me le fasse comprendre Matthew surement qu'inconsciement je ne veux pas trop m'incpliquer portant je peux t'assurer que je t'aime il ne faut pas que tu en doutes mais j'ai peur.. Peur de souffrir à nouveau peur de te perdre toi aussi et je ne le supporterai pas pas encore" dit elle en sentant les larmes lui monter.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 3 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:37

Il la regarda.

" Je ne peux pas te promettre que tout ira bien dans le meilleur des mondes, mais je t'assure que tu ne souffriras jamais autant, car je ne suis pas lui, je n'ai pas la même importance à tes yeux. Mais tu sais, je peux comprendre, je ne pense pas qu'une personne un jour puisse éveiller en moi les mêmes sentiments que ceux que tu fais naitre."


Dernière édition par Matthew Carlson le Jeu 28 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:41

Alyssa baissa le regard et hocha la tete legerement.

" Je sais mais je te promet de faire un effort mon coeur apres tout c'ets toi qui a raison comment pourrait' on entretenir une relation saine si je n em'ouvre pas un temps soit peu" dit elle legerement pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 3 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:46

Il la regarda.

" Je penses qu'on est assez grands pour comprendre que tu n'es pas...Enfin que toi et moi, c'est peut être une erreur de programmation, mais tu sais j'y tiens à cette erreur, plus que tu ne le crois, et j'espère qu'un jour tu arriveras à me faire assez confiance, et même si je n'ai pas la première place dans ton coeur, je me contente de la deuxième."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:25

Alyssa le regarda et hocha la tete legerement.

" Je ne prend pas ça comme une erreur bien au contraire et tu dois juste me laisser un peu de tmeps Matthew je veux dire j'ai des sentiments pour toi faut juste que je prennes un peu plus confiance en moi"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 3 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:27

Il acquièsça, il ne pouvait pas se montrer plus compréhensif qu'il ne l'étais, son coeur venait d'être brisé en milles morceaux, et elle ne semblait pas satisfaite de ce qu'il faisait comme effort pour prendre sur lui.

" Je serais patient."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:35

Hj on se comprend pas

Alyssa le regarda un instant.


" Ecoute moi je vais aller voir si tout ce passe bien au bar, je te retrouve plus tard à la chambre "

Elle avait besoin de reflechir à ce que Matthew lui avait dit ce soir, il avait peut etre raison surement l'aimait il plus que elle peut etre c'était elle trop attaché à le genre de vie qu'elle menait apres le fiasco de son mariage même si elle avait retrouvé l'envie d'aimer à nouveau grace à Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 3 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:38

hj silent

Il acquièsça silencieusement, et s'asseya sur la plage, la tête entre les mains. Il eut un rire triste, toujours la même histoire, il n'aurait jamais du s'attacher, il savait que ca faisait souffrir, il le savait mais il avait enfrein ses propres règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa chérie après la fête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa chérie après la fête
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Apres la fete [ Loganounet ]
» Apres l'hopital, apres le Hall, apres l'ascenseur ... :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser